Est-on supérieur à Valenciennes ? Pas vraiment.
A-t-on le niveau d'un futur champion ou d'un futur vice-champion ? Pas du tout.
JE ne comprends pas qu'on ne soit pas capable de faire un vrai pressing collectif beaucoup plus haut. Nos lignes sont espacées... punaise on joue à domicile, on doit harceler nos adversaires, ne pas les laisser respirer. Nos défenseurs centraux devraient être sur la ligne centrale et on devrait camper dans leurs 30 mètres.
Bombardier a écrit :Est-on supérieur à Valenciennes ? Pas vraiment.
A-t-on le niveau d'un futur champion ou d'un futur vice-champion ? Pas du tout.
JE ne comprends pas qu'on ne soit pas capable de faire un vrai pressing collectif beaucoup plus haut. Nos lignes sont espacées... punaise on joue à domicile, on doit harceler nos adversaires, ne pas les laisser respirer. Nos défenseurs centraux devraient être sur la ligne centrale et on devrait camper dans leurs 30 mètres.
Gerets a du le voir puisque même Rouyer en a parlé....
ça va passé.
Allez, admet quand même que c'est plus plaisant à voir. reste qu'il faut que ça marche maintenant
La réserve olympienne s'est inclinée ce samedi après-midi face à Uzes (0-1) au stade Lebert. Malgré de nombreuses occasions tout au long de la partie, les jeunes marseillais ont encaissé un but fatal dans les dernières minutes.
C'est pas encore cette année qu'on va remonter en CFA. Indigne d'un club comme l'OM
bof comme spectacle , franchement on ne fait pas un super match on recule beaucoup trop nos défenseurs ont vraiment peurs de darcheville , en plus on ne trouve pas de solutions sur les côtés pour exploitre le jeu de tête de brandao et puis niang m'énerve il jour trop dans l'axe .enfin pour moi spectacle mediocre .
J'vous trouve gentils... Sans Mandanda, on s'rait morts. Sans HBA, on aurait rien vu de notre part. Cette absence totale de collectif commence à m'inquiéter...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Honnetement, et objectivement.
C'est une purge.
Comme face à Caen, comme face au Mans comme face à toutes les équipes qu'on a rencontré depuis Septembre.
On marque sur un malentendu ou on en prend un de la meme façon.
Bref...Vivement la fin de la saison.
Keyser a écrit :Honnetement, et objectivement.
C'est une purge.
Comme face à Caen, comme face au Mans comme face à toutes les équipes qu'on a rencontré depuis Septembre.
On marque sur un malentendu ou on en prend un de la meme façon.
Bref...Vivement la fin de la saison.
On la connait ta technique pour conjurer le sort :lol:
Miki a écrit :J'vous trouve gentils... Sans Mandanda, on s'rait morts. Sans HBA, on aurait rien vu de notre part. Cette absence totale de collectif commence à m'inquiéter...
T'es bourré ? Ca fait longtemps qu'on a pas aussi bien joué collectivement !
Ui, on a un gardien payé pour arrêter les ballons, et tant mieux pour nous, il le fait divinement bien. Pour autant, désolé de pas m'extasier sur le fait qu'on a grosso modo le même nombre d'occases que VA. On va peut-être marquer, sur un malentendu ou un exploit d'Hatem, pour autant, notre perf' me laisse pour le moment très très sceptique. Le Jogo Mochito, ça paye rarement à la fin d'une saison...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos