26-02-2009, 22:54
Florence c'est plus loin...
26-02-2009, 22:54
Florence c'est plus loin...
26-02-2009, 22:55
26-02-2009, 22:57
jici a écrit :J'ai toujours pas compris comment on a pu finir à 11 Clair Cela dit, je suis pas persuadé du péno de Cana (y a contact, mais j'ai pas l'impression que ce soit illicite, il met la poitrine, pas de croche pied, pas de coup d'épaule, pas de poussette avec le bras) et sur le coup de tête stupide comme pas permis de Civelli, il prend quand même un coup de coude du joueur avant Mais on a fait beaucoup trop de faute qui aurait du valoir double jaune, genre celle d'hatem (où finalement c'est l'adversaire qui prend jaune ) Encore que, Braadfield (je crois) doit prendre un rouge aussi, m'enfin, c'était surtout un match avec beaucoup de coup, pas très beau a voir Cela dit, on leur rend la monnaie sur le match allé où ils avaient été assez violent
26-02-2009, 22:57
Kodiak a écrit :C'est Sainté qui va jouer Milan AC. Nous se sera l'Ajax d'Amsterdam ou la Fiorentina. J'espère l'Ajax qui est troisième des Pays-bas que la Fiorentina 4è d'Italie.
26-02-2009, 22:59
mama cass a écrit :Messieurs : http://www.opiom.net/forums/fc-twente-0-...tml?t=6349 OSEF
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-02-2009, 23:08
Bombardier a écrit :C'est sa première action décisive depuis 3 mois, si tu crois que je vais me taper une branlette pour ça... Bombardier a écrit :Il manquerait plus qu'on joue des prolongations, ce serait le pompom Bombardier a écrit :Oh la bourde de Bernard ! Inadmissible ! Bombardier a écrit : Très drôle, excellent Je crois que même face à des cadavres, il raterait tout le Bernard Bombardier a écrit :J'espère que Bernard ne va pas frapper de péno, il va le mettre au-dessus En tout cas, y'en a un qui a pas dévié de son rôle, bonne application des consignes, bon match
26-02-2009, 23:09
haydjan a écrit :merci de relire les post de papavarium somra et de MOI avant..le match ! quand on dit on poutre ! on poutre vraiment !!! PAN PAN !!!! |