bakaforever a écrit :C'est sûrement la faute de M Bami s' il rate toutes ses passes contre twente....
Tu sais, quand ton milieu défensif est moins bon qu'a l'habitude, tu redescend plus bas, et au lieu de toucher les ballons dans les 45 metres adverse, tu les touches dans tes 45 metres a toi ce qui a une double conséquence :
Tu te prend le pressing des attaquants qui sont devant toi, alors que d'habitude ils sont dans ton dos
Pour toucher tes attaquants, il faut faire des passe de 20 metres plus longues, donc plus dur.
ça plus la fatigue que tu laisses a redescendre...
Mbami est moins bon que Cana, ce qui oblige cheyrou a jouer un cran plus bas, donc il a un moins bon rendement. Cela dit, je veux bien avouer que Cheyrou, même sans Mbami, a l'air un peu fatiguer en ce moment
si le mans est capable de presser et jouer compact , on aura encore des problemes , d'où vite planter un pion
quant à valbu, il n'a jamais été aussi efficace qu'en jouant simple ,(ce qu'a fini par comprendre ziani) alors qu'il arrête de convulser ou s'électrocuter au moindre contact , et de vouloir (systématiquement)dribbler au milieu de 2 ou 3 mastodontes
paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Foot+ le retransmet en différé ?...
Phocee a écrit :Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Phocee a écrit :Question...Un détail,mais qui a toute son importance. Le site off' annonce que le match est à 17h00,opiom l'annonce à 19h00 sur Foot+...
Ces Messieurs, que dis-je ces Messires auront-ils l'obligeance d'éventuellement montrer un semblant de motivation aujourd'hui? Vu les résultats d'hier soir (victoire de Lyon, nuls du PSG et Toulouse), on a bon coup à jouer pour le podium, et continuer de croire à l'impossible.
On va donc perdre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
c'est un match important ce soir , j'espère que gerets ne va pas jouer petit bras j'aimerais une équipe like this : mandanda-bonnart hilton rodrig taiwo-mbami ou cana-benarfa valbuena zenden-wiltord kone ou niang.allez on y croit !!!
Mister_Ma a écrit :paraitrait que le fils de Jeandupeux trainerait sur le forum
Il y avait bien jadis le fils de Bertrand Demanes chez nos copains d'OM forum et naguère celui de Jeannot Fernandez (Ferndavid ) dans la Fumerie entre autres...