14-04-2012, 12:15
EX- FAN DES SIXTIES
Il était accoudé au comptoir avec sa casquette bleue et blanche aux couleurs de son club préféré, expliquant au barman qui nettoyait son percolateur sans l’écouter, qu’il était depuis 50 ans supporter de cette équipe qui ne gagnait plus.
Puis les yeux remplis de larmes par l’émotion ou le trop plein de pastis, il conclut sa diatribe en annonçant dans un dernier moment de révolte :
« Moi, Jeune homme, tu vois, t’étais pas né que j’étais fan de l’OM. Pour elle, j’ai traversé la France, suis allé à Munich j’ai économisé sous après sous pour l’encourager ;tu vois tous ces joueurs étaient mes idoles et tu vois Jeune, ce que sont devenues mes idoles »
A ce moment là, moi qui l’écoutais avec curiosité, dans ma tête s’est mise à tourner cette chanson …
Ex fan des sixties
Jean Pierre Papin
Comme tu jouais bien au foot
Ex fan des sixties
Où sont tes années folles
Que sont devenues tes idoles
Où sont les facéties de Wadle
L’ombre de Boli, Barthez
Deschamp
Sauzée
Di Meco
Ex fan des sixties
Que sont devenues tes idole
Disparu Skoblar
Magnusson
Jairhzinho
Paulo César
Si loin tout ça..
Dans ce café prés de la place de l’église, l’autre jour , un Monsieur triste a posé quelques pièces sur le comptoir et est parti en lançant au Barman qui ne l’écoutait pas :
« Qui va me donner maintenant l’envie d’ avoir envie »
Vous avez compris, en ce moment les fans de l’OM vivent des moments difficiles…
http://www.youtube.com/watch?v=7fC_czRv-sw
Il était accoudé au comptoir avec sa casquette bleue et blanche aux couleurs de son club préféré, expliquant au barman qui nettoyait son percolateur sans l’écouter, qu’il était depuis 50 ans supporter de cette équipe qui ne gagnait plus.
Puis les yeux remplis de larmes par l’émotion ou le trop plein de pastis, il conclut sa diatribe en annonçant dans un dernier moment de révolte :
« Moi, Jeune homme, tu vois, t’étais pas né que j’étais fan de l’OM. Pour elle, j’ai traversé la France, suis allé à Munich j’ai économisé sous après sous pour l’encourager ;tu vois tous ces joueurs étaient mes idoles et tu vois Jeune, ce que sont devenues mes idoles »
A ce moment là, moi qui l’écoutais avec curiosité, dans ma tête s’est mise à tourner cette chanson …
Ex fan des sixties
Jean Pierre Papin
Ex fan des sixties
Où sont tes années folles
Que sont devenues tes idoles
Où sont les facéties de Wadle
L’ombre de Boli, Barthez
Deschamp
Sauzée
Di Meco
Ex fan des sixties
Que sont devenues tes idole
Disparu Skoblar
Magnusson
Jairhzinho
Paulo César
Si loin tout ça..
Dans ce café prés de la place de l’église, l’autre jour , un Monsieur triste a posé quelques pièces sur le comptoir et est parti en lançant au Barman qui ne l’écoutait pas :
« Qui va me donner maintenant l’envie d’ avoir envie »
Vous avez compris, en ce moment les fans de l’OM vivent des moments difficiles…
http://www.youtube.com/watch?v=7fC_czRv-sw