10-02-2009, 17:57
J'avais pas vu la déclaration de Sagna sur Brandao...
Comment il nous chambre le Sagna....,c'est pas gentil gentil de se moquer.
10-02-2009, 17:57
J'avais pas vu la déclaration de Sagna sur Brandao...
10-02-2009, 18:00
kokopelli a écrit :On fait beaucoup de suputations sur la fin du championnat....Lyon, Bordeaux, OM?Le truc c'est que tu sais que l'OM ne jouera pas comme Dimanche tous ses matchs. Rodriguez l'a dit juste après, tous les matchs ne nécessiteront pas autant d'engagement...Bah cherchez pas ou l'on va perdre des points, ils seront là. Tant que ces types n'auront pas compris, qu'à chaque sortie de l'OM, en face, les gars mettent tout ce qu'ils ont dans leurs slips pour nous faire la nique, on continuera à laisser des points face à des Lorient, Sochaux, Nancy ...
10-02-2009, 18:03
Keyser a écrit :Rodriguez l'a dit juste après, tous les matchs ne nécessiteront pas autant d'engagement...Bah cherchez pas ou l'on va perdre des points, ils seront là. Heureusement que c'est pas le capitaine qui te balance ça, sinon j'aurais été inquiet... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-02-2009, 18:07
Keyser a écrit :Le truc c'est que tu sais que l'OM ne jouera pas comme Dimanche tous ses matchs. qué blague ??? où ? ça pue ça ? oohh !!
10-02-2009, 18:11
haydjan a écrit :qué blague ???Cet engagement, c'est ce qu'il faudra reproduire à l'avenir ? Pour les matches avec cette intensité, oui. Peut-être qu'à certains matches, on aura besoin d'en mettre moins. Monaco, notre prochain adversaire, c'est normalement une équipe qui joue. Mais si on nous propose des duels, il faudra qu'elle sache qu'on est présent. C'était bien de montrer qu'on en était capable.
10-02-2009, 18:17
Keyser a écrit :Cet engagement, c'est ce qu'il faudra reproduire à l'avenir ? Vous cherchez quand même la petit bete !!!!!!!!! vous interpretez un peu comme vous voulez :lol: pour faire de la paraphrase : on n'aura pas toujours besoin d'etre aussi engage physiquement car toutes les equipes n'ont pas le niveau de bordeaux mais au cas ou on a montre qu'o nsavait faire ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-02-2009, 18:22
winner 92 a écrit :Vous cherchez quand même la petit bete !!!!!!!!! C'est aussi comme ça que j'ai interprété ses propos On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-02-2009, 18:24
winner 92 a écrit :Vous cherchez quand même la petit bete !!!!!!!!!Tu es nouveau?
10-02-2009, 18:24
Toukel a écrit :Y a pas moyen . Et pourquoi pas le maintien ? Mode Guy Roux ON Au fait le maintien, mathématiquement, il est assuré ? Juste comme ça au cas où on perdrait tous les matches, pour faire plaisir à Keyser Mode Guy Roux OFF HEIN ?!
10-02-2009, 18:26
winner 92 a écrit :Vous cherchez quand même la petit bete !!!!!!!!!Ouais, bah c'est bien ce que je dis, les mecs ont rien compris. Quand Sochaux ou Lorient rencontrent l'OM, bah ils jetent tt ce qu'ils ont pour faire le résultat, pour arracher le nul ou la victoire, pour se montrer, pour faire la nique. Alors soit t'es vraiment très au dessus techniquement et tactiquement et tu peux te permettre de gerer tranquilou et d'en coller 2 par mi temps. Soit, bah t'es superieur, mais pas tant que ça, et si tu mets pas la même intensité que face à Bdx tu prends le risque de les laisser prendre confiance, de tenter des trucs et de repartir avec 3 points. Je pensais qu'ils avaient compris ça, en signant à l'OM. Visiblement non.
10-02-2009, 18:28
Keyser a écrit :Ouais, bah c'est bien ce que je dis, les mecs ont rien compris. accessoirement il tiennent pas la saison physiquement et prennent des cartons par container je suis pas vraiment d'accord avec toi JE VEUX MOULOUNGUI
10-02-2009, 18:28
Jeroemba a écrit :Tu parles bien du mec qui n'a pas arrêté de se faire remarquer pendant tout le match, n'hésitant pas à prendre à partie le banc Marseillais pendant de longues secondes, refusant un but parfaitement valable et faisant jouer 3 minutes de plus de temps additionnel?tu peux rajouter ses gesticulations à la fin du match ou tout le monde a cru que c'était la fin du match alors qu'il voulait un ballon pour que Ramé fasse son 6 mètres pour pouvoir siffler après
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-02-2009, 18:31
Mais on va battre Monaco, c'est certains ça. On va même gagner.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
10-02-2009, 18:31
ratzoire a écrit :je suis pas vraiment d'accord avec toi Comment qu'il parle pour rien dire lui... Personne n'est jamais d'accord avec Keyser! Sauf bien sur Raï et Alain Krivine.
10-02-2009, 18:32
Keyser a écrit :Ouais, bah c'est bien ce que je dis, les mecs ont rien compris.C'est juste qu'il n'y a pas forcement besoin de courrir à fond pour battre dune au sprint, ce qui certes n'empeche pas d'etre deconcentré par une de ses cascade, de trebucher...mais 19 fois sur 20 c'est pas utile.
10-02-2009, 18:33
Jaime pas trop métendre sur larbitrage mais franchement cétait vraiment pas ça dimanche soir ( et tant mieux pour nous, autant on avait peut-être pas toutes les armes pour prendre les Bordelais à Joga Bonito, autant ceux-ci semblent déjouer quand la situation devient physique)
Sans vouloir tomber dans le " il a avantagé lun ou lautre", faudra mexpliquer cette manie de ne pas sanctionner immédiatement les fautes des deux côtés dès lors que le match est chaud du départ .Attendre la 35 éme minutes pour sortir sa première biscotte alors que la chaleur était quasiment déjà subtropicale sur la pelouse et quon avait vu de biens vilains gestes de part et dautres ( cétait pas les OM Bordeaux fin années 80 mais il y avait de lidée) Dans ce genre de match, si tu sors tes cartons tout de suite, au moins toblige les mecs à un peu de tenue . Sur le cas Rodriguez, pour le coup je suis assez daccord avec Winner 92. .Jaime bien Juju, ce quil va nous apporter en terme dexpérience, de placement et de grinta mais faut pas déconner, si un stoppeur adverse fait subir à Niang la moitié de ce quil a fait subir à chamakh dimanche soir, je hurle à la mort ( je ne sais plus si cest son premier ou deuxième tacle mais ça mérite jaune direct. Et punaise son coup de poing dans la nuque de chamakh, lol quand même ) Autant je suis pour que lOM mette de la bonne agressivité dans son jeu, autant va falloir faire gaffe à pas dépasser les bornes, on tombera pas toujours sur un mec aussi coulant que Bré. PS et comme le souligne les CDF heureusement que Jurietti est resté sur le banc - et que Cana était absent - sinon ça part en bibine
10-02-2009, 18:36
Oc! a écrit :Comment qu'il parle pour rien dire lui... doucement, je suis pas aveugle JE VEUX MOULOUNGUI
10-02-2009, 18:36
ratzoire a écrit :accessoirement il tiennent pas la saison physiquement et prennent des cartons par containerT'es entrain de me dire qu'ils sont pas foutus de faire 1 fois par semaine, le même type de match que Samedi.... Bah bouse alors, ils glandent quoi les mecs en préparation physique ? Quand je vois les matchs de premier League, j'ai pas l'impression que les mecs gèrent. Ils mettent les tampons, ils vont au charbons, et ce à chaque match. Pour les containers de cartons, je croyais qu'on avait doublé tous les posts à qualité à peu prés équivalente...ça devrait nous permettre de gérer à peu près. Et puis intensité, aggréssivité, densité physique, ça veut pas forcément dire aggression. J'attends d'eux qu'ils exercent le même pressing que ce qu'on a vu Dimanche, qu'ils ne laissent pas l'adversaire respirer, jouer. Voilà ce que j'attends d'eux.
10-02-2009, 18:38
Keyser a écrit :Soit, bah t'es superieur, mais pas tant que ça, et si tu mets pas la même intensité que face à Bdx tu prends le risque de les laisser prendre confiance, de tenter des trucs et de repartir avec 3 points. Ou alors tu mets une bonne dose d'intensité mais pas aussi énorme que celle face à Bordeaux (celle là étant à réserver pour les gros chocs, avec de la rivalité toussa toussa) histoire de pas terminer chaque match avec 5 cartons jaunes. Une sorte de juste milieu entre le non-match à Gerland et le match de dimanche, quoi. Je pense que tu avais compris ça en lisant Rodriguez (qui, niveau engagement, doit pas avoir grand chose à apprendre). Visiblement non. Sinon "Personne n'est jamais d'accord avec Keyser", ça veut dire que "tout le monde est toujours d'accord avec Keyser" ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|