10-02-2009, 19:22
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ?
Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé.
ça parait dingue mais c'est pourtant vrai.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ? Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé. ça parait dingue mais c'est pourtant vrai.
Moi je pense comme Keyser. Tu mets la pression dès le début du match et tu t'arranges pour finir avec 3 ou 4 buts d'avance à la mi-temps.
Après tu joues plus cool si tu veux. Mais tu montres direct qui c'est Raoul. Les coups à la Rodriguez c'est vrai c'est moche. Et j'attends de voir si il va prendre pour ça. Mais Chamakh il ne l'a pas ramené après. Il faut juste être un poil plus discret, voire juste présent. C'est comme ça que Lyon jouait son meilleur jeu ... Diarra et Essien c'était pas des tendres hein. En plus ça permet aux gringalets qu'on a devant de faire jouer la technique.
Maintenant je ne suis qu'un homme, je peux me tromper
10-02-2009, 19:23
jici a écrit :on parie ? JE VEUX MOULOUNGUI
10-02-2009, 19:23
foutcheubol a écrit :Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé. n'importe quoi lui il regarde des match PES JE VEUX MOULOUNGUI
10-02-2009, 19:24
xigh a écrit :Les coups à la Rodriguez c'est vrai c'est moche. . Le prochain match rodriguez a interet à etre un peu plus discret et moins en retard !!!! car sinon il va prendre un rouge tres vite ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-02-2009, 19:29
Steven_Seagal_du_75 a écrit :T'as été au Parc cette saison Keyser ? Franchement je les ai vu plusieurs fois, et l'impacte elle est inéxisante, je sais pas ou tu la vois. Y'a parfois du courage chez eux mais physiquement, ils valent rien. Hoarau c'est un peu l'arbre qui cache la foret.Alors c'est un très très très gros arbre. Ou une toute, toute petite foret. Parce que face à Nantes, ils en ont collé 4, et le score n'est pas très flatteur... Et Hoarau n'était pas là... Je maintiens que l'impact physique et la pression mise par le PSG est impressionnante. Ils ne laissent pas l'adversaire respirer, ils pressent le porteur du ballon de la première à la dernière minute, et vont le chercher très haut, quite à prendre des risques et à prendre des buts face à des équipes très techniques qui arrivent à s'en sortir par un jeu en triangle ou individuellement (cf Bordeaux). Si Lyon joue comme ça, ils ont 20 points d'avance à la treve.
10-02-2009, 19:29
foutcheubol a écrit :Tu sais aujourd'hui on peut regarder les matchs de football à la télé. C'est pas faux. Mais rien ne vaut la vérité du térrain. Les types du PSG, vu des gradins, c'est des vrais sénateurs, ils jouent bas, et ne se bougent pas tant que ça. Rothen et Armand sont à la ramasse. Guily et Ceara sont physiquement moyens. Heureusement qu'ils ont Hoarau.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
10-02-2009, 19:31
Giuly ! G-I-U-L-Y !!!!
Sinon ça fait guiliguili. Voilà, c'était juste pour faire mon intéressant.
10-02-2009, 19:33
Keyser a écrit :Alors c'est un très très très gros arbre. Ah .... Nantes ? Pardon je croyais qu'on parlait football.
10-02-2009, 19:38
Steven_Seagal_du_75 a écrit :vu des gradins (...) Guily et Ceara sont physiquement moyens. C'est parce que tu devais être placé loin
10-02-2009, 19:38
Beuhh, on a fait quoi, nous à Nantes ? Et Lyon ?
C'est peut être une équipe de peintre, mais on a pas été foutu de les taper..
10-02-2009, 19:39
Keyser a écrit :Beuhh, on a fait quoi, nous à Nantes ? Et Lyon ? alors que grenoble et bordeaux JE VEUX MOULOUNGUI
10-02-2009, 19:44
foutcheubol a écrit :C'est parce que tu devais être placé loin :lol: Malheureusement non. Keyser a écrit :Beuhh, on a fait quoi, nous à Nantes ? Et Lyon ? 23 matchs/11défaites, c'est quand même pas rien.
10-02-2009, 19:49
kdom93 a écrit :C'est juste qu'il n'y a pas forcement besoin de courrir à fond pour battre dune au sprint, ce qui certes n'empeche pas d'etre deconcentré par une de ses cascade, de trebucher...mais 19 fois sur 20 c'est pas utile. M'en fous, j'ai plus besoin de courir maintenant
10-02-2009, 19:55
Je rebondis un peu tard sur les posts concernant Dugarry et le fait qu'il l'ait mauvaise contre l'OM.
Juste un rappel des faits : 1/ caillassage des voitures des joueurs après le match contre Sainté. Vous m'excuserez, mais s'en prendre 5 ou 6 contre sainté l'année ou le titre était supposé être une formalité, ca n'excuse pas la violence, mais c'est plus ou moins partout pareil. Et les personnes visées à l'époque s'appelaient Perez, Berizzo, Pires et Bakayoko. Surement pas Ravanelli, Maurice, Dugarry ou autres... 2/ départ de Ravanelli à la Lazio Il voulait partir pour être près de son père malade. Le pauvre était d'ailleurs décédé peu après. Tout se passe bien, et Rava est toujours un fan de l'OM depuis. 3/ Départ de duga pour Bordeaux Là pas pareil. Le type part clairement parce qu'il sent le vent tourner. Les supporters sont scandalisés par ce qu'ils considèrent comme une trahison. Et à juste titre, car le Dugarry qu'on achète à Barcelone est donné pour fini, et gagne pourtant la coupe du monde un an après. Avec le recul, c'est vrai que ca sent le cadeau aux agents... 4/ Match amical de l'équipe de France au vélodrome Dugarry subit une bordée de sifflets (dont les miens) dès qu'il touche le ballon. Kiplé se scandalise du fait que l'on puisse ainsi siffler un bleu en passant au premier plan des rivalités de clubs censées rester au second. Ce qui n'arrive évidemment jamais à Paris (Cissé et Karembeu pourront confirmer) C'est le dernier match (je crois) de l'edf au vélodrome à qui elle ne manque franchement pas. Pour moi, rien à se reprocher. Les supporters ont eu raison de siffler celui par qui ils estiment avoir été trahis. 5/ Dugarry marque un but avec bordeaux au vel en lançant un regard haineux vers les ultras Ca change pas grand chose. On l'aime plus, et pi c'est tout. Ce que je cherche à dire? Ben c'est que si la relation duga-OM en est là, c'est pas uniquement la faute aux supporters! Y a peut-être aussi le fait qu'on l'a mauvaise contre un mec qui nous a laissé en plan en plein milieu de saison pour nous laisser seuls avec baka et moses nous sauver de la D2 à la dernière journée. Le tout pour venir nous dire il y a pas si longtemps que quitter l'OM etait la plus grosse erreur de sa carrière. On croit réver. Alors le fait que Dugarry nous déteste? Ben j'en tire une certaine fierté figurez vous!
10-02-2009, 20:15
Acarp47 a écrit :Ce que je cherche à dire? Ben c'est que si la relation duga-OM en est là, c'est pas uniquement la faute aux supporters! Ben non, sinon il pourrait pas blairer les bordelais vu qu'à son époque marseillaise du côté de Lescure ils avaient un chant en son honneur (5ème post). Je me souviens aussi d'une banderole "Duga, fils de p***" pour un Bordeaux/OM, ça tranchait un peu avec "Bon retour à la maison" quand il a de nouveau porté leurs couleurs On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-02-2009, 21:18
Vous vous trompez, Dugarry est très reconnaissant envers l'OM. N'oubliez pas que sans l'OM, il n'aurait sans doute pas participé à la coupe du monde 98. De Aout à Décembre 1997, il se morfondait sur le banc à Barcelone, et c'est l'OM qui l'a relancé en l'engageant en Janvier 98.
Et c'est sous le maillot de l'OM qu'il a gagné la coupe du monde 98, donc forcément ce club a une place particulièrement dans son coeur. Maintenant on ne peut pas comparer à Bordeaux qui est son club formateur ou il a disputé 12 années en professionnel. Donc forcément son club de coeur est Bordeaux, c'est logique.
10-02-2009, 21:29
J'écoute Gerets sur RMC là, franchement, même si je suis supporter parisien, je trouve que c'est un super entraîneur et qu'il parle bien (je parle pas de son français hein, on s'est compris).
Gerets président en 2012
10-02-2009, 21:30
Bombardier a écrit :Vous vous trompez, Dugarry est très reconnaissant envers l'OM. N'oubliez pas que sans l'OM, il n'aurait sans doute pas participé à la coupe du monde 98. De Aout à Décembre 1997, il se morfondait sur le banc à Barcelone, et c'est l'OM qui l'a relancé en l'engageant en Janvier 98. Non, c'est pas vrai ? T'es sûr ? Heureusement que tu es là car jusqu'à présent personne n'avait parlé de ça ! (gros pédant :happy2:) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|