08-02-2009, 14:07
Si on veut gagner ce match, vas falloir bloquer les couloirs, être solide - en bloc, museler gourcuff, faire un pressing haut et constant, passer par les côtés, avoir beaucoup de mouvements, jouer vers l'avant, à 2-3 touches max et enfin être efficace...
Bref tout ce qu'on a pas vu depuis les blessures de niang et cana.
On a besoin d'avoir, de retrouver des joueurs clefs au top : mandanda, hilton, taiwo, cheyrou, ziani... et espérer que les autres suivent : m'bami, brandao, wiltord, rodriguez... bonnart me fait pas de soucis, il fait toujours son match.
La grosse question c'est de savoir si gerets va mettre ben arfa ou valbuena ?? Perso, je crois que c'est le moment de redonner la chance à ben arfa... S'il est titulaire, je suis sur qu'il va être LE joueur du match...
Bref tout ce qu'on a pas vu depuis les blessures de niang et cana.
On a besoin d'avoir, de retrouver des joueurs clefs au top : mandanda, hilton, taiwo, cheyrou, ziani... et espérer que les autres suivent : m'bami, brandao, wiltord, rodriguez... bonnart me fait pas de soucis, il fait toujours son match.
La grosse question c'est de savoir si gerets va mettre ben arfa ou valbuena ?? Perso, je crois que c'est le moment de redonner la chance à ben arfa... S'il est titulaire, je suis sur qu'il va être LE joueur du match...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky