14-05-2013, 21:44
14-05-2013, 21:59
Civelli juste pour mater zlatan lors des matchs contre qsg, je l'adore la civelle .
14-05-2013, 22:19
14-05-2013, 22:25
Si on pouvait aller chercher Isimat Mirin à Valenciennes....il doit pas valoir énormément, et ça pourrait être une belle alternative à Diawarra, voire Mendes.
14-05-2013, 22:31
J'allais parler de lui. Mais il est très sollicité : Lyon, Lille, l'OM, Liverpool, Fulham et surtout Monaco qui semble proche de le faire signer.
14-05-2013, 22:34
Oui, bah normalement on a les arguments pour passer devant Lille et Lyon...
14-05-2013, 22:41
(14-05-2013, 22:19)Rabbi a écrit :Il s'améliore, le premier but contre Toulouse est sur une de ses relance, en taclant en plus. Cela dit il a un pied gauche pas trop mal il a juste du mal a trouver un relayeur, (qui n'en a pas ?) alors il bombarde devant. Mais il a d'autres qualités qui nous ont valu ces derniers temps des matches plus reposant défensivement qu'avec Diawarra à sa place. Avec Nkoulou, ils forment un bonne charnière centrale, pourvu que ça dure.(14-05-2013, 19:39)Godfather a écrit : Moi qui pensait que maintenant on allait recruter avant tout sur des critères techniques. On a besoin de savoir relancer propre depuis derrière.
14-05-2013, 22:44
Totalement d'accord avec Deep.
pareil également...
dans la série dégraissage, à lille, je leur piquerait aussi thauvin, qui est prometteur, en même temps que les payet, digne, et balmont... oui, oui, balmont ! bourrin sur-motivé, il est toujours chaud, mais joue surtout systématiquement vers l'avant, aboyeur, pas mauvais balle au pied, et dans ses passes. pour moi, meilleur box-to-box que notre britton... à lyon, gourcuff en soldé, grenier, koné(une montagne ! associé à nkoulou, ce serait dantesque) bien que j'aime vraiment beaucoup mendes. gonalons est probablement invendable, mais mvuemba pour peanuts, ça se tente pour faire le banc. réveillère serait tentant... bien que potentiel lofteur, comme lisandro.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-05-2013, 23:06
Thauvin ils viennent pas juste de le prendre ?
14-05-2013, 23:08
Cuff, en solde, je dis banco moi....
14-05-2013, 23:09
si je ne me trompe pas, ils l'ont pris cet hiver, et l'ont laissé en corse en attendant...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-05-2013, 23:10
Bah ils vont pas le lâcher sans l'avoir fait jouer non ? Remarque, on l'a bien fait avec Decroix.
14-05-2013, 23:15
(Modification du message : 14-05-2013, 23:47 par deepbluebdr.)
(14-05-2013, 23:01)Dougue a écrit : koné(une montagne ! associé à nkoulou, ce serait dantesque)Pas touche à Mendes, bouse ! (14-05-2013, 23:01)Dougue a écrit : bien que j'aime vraiment beaucoup mendes.Ah ok ! (14-05-2013, 22:44)Old Trafford a écrit : Totalement d'accord avec Deep.Dans l'after sur RMC ils viennent d'en toucher deux mots, ils pensent comme nous.
15-05-2013, 08:23
Je suis réservé sur les défenseurs centraux. La charnière N'Koulou-Mendès a quand même montré ses capacités, l'OM étant la 2ème meilleure défense sur les matchs retour. Il faut dire que NKoulou est impressionnant depuis plusieurs semaines.
Concernant Mendes je crois qu'on est en train de le sous-estimer. Il est arrivé dans des très mauvaises conditions (ne parlant pas un mot de français ou d'anglais), blessé, n'a pas fait la préparation d'avant-saison, fatigué après une saison interminable au Brésil, ne connaissant pas l'Europe, et au final il s'impose en charnière centrale. Ce ne sera pas si simple de lui piquer sa place. Il a un peu les qualités d'un défenseur argentin : sobre, rigoureux, super sens du placement et de l'anticipation, bonne lecture du jeu, pas de fioritures, bon de la tête. Bref c'est un super complément à Nkoulou. Son seul petit défaut c'est un petit manque de vitesse, mais il le compense par son intelligence. Les deux grandes questions c'est de savoir si Nkoulou va rester et si Diawara va accepter de rester en étant sur la banc. Si c'est le cas, est-ce vraiment indispensable de recruter dans ce secteur, sachant que Fanni peut aussi rendre service au cas où? Ne doit-on pas concentrer nos efforts sur les latéraux ?
C'est un très bon joueur. Et accessoirement, il a l'air sympa (Espi peut témoigner, j'imagine.) C'est d'ailleurs une caractéristique de l'OM cette saison, on fait très "eau fraîche", nonobstant quelques dérapages twitteresques de Barton.
Sinon, histoire de vendre un peu mon N'Koulou, je note qu'il est passé de l'axe gauche (la saison dernière) à l'axe droit (cette saison) sans que ça n'influe négativement sur ses performances.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-05-2013, 11:20
Diawara autant le vendre vu son salaire et son niveau qui continuera à décliner.
Mendès est un très bonne surprise pour un arrière gauche. Juste un peu lent. C'est pour ça que si N'koulou part, l'associer à un autre lent comme Civelli serait pas top.
15-05-2013, 13:44
Bon, pour avoir pris des renseignements de mon côté, il y aurait bel et bien des discussions de "haut niveau" autour du rachat d'une partie du port, et notamment la forme 10. Bref, sans vérifier l'info de deep, en tout cas, ca en valide une partie.
Mais bon, j'ai trop souvent été déçu pour y croire plus que d'habitude. Surtout que le timing serait vraiment catastrophique. Racheter un club et définir une stratégie à quelques semaines du mercato, ca serait vraiment stupide. Mais on n'est plus à une connerie près ceci dit!
15-05-2013, 13:49
Remarque que les Qataris ont racheté le PSG en cours de mercato, alors que le club avait déjà fait ses premières emplettes made in Colony Capital.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |