24-05-2013, 11:04
je crois qu'il n'est pas conservé le Omrani
24-05-2013, 11:24
cela confirmerait ce que vient de dire kodiak.... gadi, omrani, ça fait beaucoup de "joyaux" évaporés, alors qu'ils étaient les représentants de la formation "made in OM"...
pour gadi, il semblerait que ce soit un soucis de "melonnite"... omrani semblait potentiellement intéressant, il y a peu... quel gâchis... et pourtant, des exemples, il y en a eu assez pour leur mettre la puce à l'oreille : yahiaoui, mouret, pour ne citer que les plus flagrants... j'ai vu quelques matchs de nextgen, ces dernières années, et il y avait de la qualité en devenir... après, si on n'accompagne pas ces minots, qui se voient beaux avant l'heure, c'est humainement et sportivement désolant...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-05-2013, 11:59
Gignac et ses presque 400 000 mensuels, ça devrait être le premier dossier géré. On trouvera un club facilement. Avec ce salaire, tu prends deux bons offensifs
Diawara pareil. Une résiliation de contrat, merci pour tout. Avec son salaire, tu prends deux défenseurs. Amalfitano, merci au revoir. Avec son salaire, tu as presque deux milieux.
24-05-2013, 12:03
Gignac, pas une seconde je l'imagine partir.
24-05-2013, 12:25
Effectivement je ne vois pas Gignac partir. C'est un joueur qui marche à la confiance or visiblement il a la confiance du coach, des dirigeants et des autres joueurs. Il est heureux à Marseille où il est entouré de toute sa famille. Il ne sera pas du genre à partir dans un club de seconde zone en Angleterre (même pour gagner un peu plus) or comme il n'aura aucune proposition d'un grand club, qu'il a un super salaire et qu'il lui reste 2 années de contrat,son départ est quasi-impossible.
Et a mon avis c'est bien de le voir rester. Il sort d'une bonne saison, il est attaché au club et à la ville, il fait partie des leaders du groupe. Mon sentiment c'est qu'il finira son contrat à Marseille...
24-05-2013, 12:38
1 but toutes les 10 frappes... C'est juste impensable
24-05-2013, 12:41
(24-05-2013, 11:24)Dougue a écrit : cela confirmerait ce que vient de dire kodiak.... gadi, omrani, ça fait beaucoup de "joyaux" évaporés, alors qu'ils étaient les représentants de la formation "made in OM"...tellement vrai...
24-05-2013, 12:43
C'est surtout que gignac est fait pour jouer comme on l'a fait cette année. Très bas, avec un fond de jeu pauvre. Je ne pense pas qu'il puisse se fondre dans un collectif offensif.
Même cette année il a pas été très bon. Faut arrêter. 12 ou 13 buts à la pointe d'un OM second du championnat c'est ridicule.
Il a un QI foot négatif, techniquement moyen et une frappe de vieille. Heureusement qu'en tirant 150 fois au but de temps en temps il marque. A 150 000 mensuels, je veux bien être conciliant, au double, plus du tout Idem pour Diawara, Cheyrou et Amalfitano.
24-05-2013, 13:07
Je ne sais pas si c'est texto ce qu'il a dit mais la caution Marseillaise dans l'équipe du jour dit "Si Gignac ne pars pas..." donc ça ne veux pas dire qu'il reste obligatoirement.
24-05-2013, 13:22
(24-05-2013, 13:05)Godfather a écrit : Même cette année il a pas été très bon. Faut arrêter. 12 ou 13 buts à la pointe d'un OM second du championnat c'est ridicule. Pas mieux. des "cadors" comme Khlifa, Aladière ou Ben Yedder ont plus ou autant marqués que lui (et je ne suis pas sûr qu'en additionnant leurs trois salaires, on atteigne ce qu'on balance sur Gignac) Et je suis assez en phase avec Boban. Il est trop pauvre footbalistiquement et tactiquement pour qu'on puisse élaborer une option de jeu plus offensive, en s'appuyant sur lui.. (24-05-2013, 13:05)Godfather a écrit : Même cette année il a pas été très bon. Faut arrêter. 12 ou 13 buts à la pointe d'un OM second du championnat c'est ridicule. Je ne te dis pas que Gignac est un crack et qu'on ne peut pas trouver mieux, je te dis qu'il ne partira pas. Pour le même salaire qu'à l'OM il restera car il se plait dans la région où vit sa famille, et que l'OM c'est son club. Or je ne vois pas un club lui offrir beaucoup plus que ce qu'il touche à l'OM où il lui reste 2 années de contrat. Après sa saison est bonne. 13 buts en L1 en ayant été absent 2 mois en plein coeur de la saison, il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui ont fait mieux à l'OM depuis 15 ans. Maintenant si tu as en tête un attaquant qui fera forcément mieux, pas cher et qui touche 3 fous moins, il faut vite que tu nous donnes ses coordonnées... (24-05-2013, 13:22)Mr.Grieves a écrit : Pas mieux. Ah oui sauf qu'être avant-centre de l'OM c'est pas exactement le même métier qu'être avant-centre à Thonon ou Lorient. C'est un poste ultra-compliqué à très forte pression et peu de joueurs peuvent la supporter. Maintenant si vous êtes convaincus que Khlifa ferait mieux que Gignac, je veux bien prendre les paris... Quant à Aladière, regardez les stats sur sa carrière, c'est la 1ère saison où il dépasse les 5 buts sur une saison
24-05-2013, 13:28
(Modification du message : 24-05-2013, 13:30 par Mr.Grieves.)
De mémoire Niang c'est deux fois 18 buts et une fois treize sur les trois dernières saisons.
Et un apport au jeu offensif de son equipe bien supérieur à Gignac. (dribble, percussion etc )
24-05-2013, 13:31
Et Gignac c'est la deuxieme saison où il dépasse les 8 buts dans sa carrière. C'est juste un joueur moyen. Et encore.
24-05-2013, 13:38
(Modification du message : 24-05-2013, 13:47 par Mr.Grieves.)
(24-05-2013, 13:23)Supernova a écrit :(24-05-2013, 13:22)Mr.Grieves a écrit : Pas mieux. D'un, je n'ai aucune envie de recruter ces trois joueurs. S'agit juste de dire que treize buts c'est moyen en L1, il y a 8 ou 9 mecs qui ont fait mieux ou aussi bien en France (dont ceux que j'ai cité). Et que financièrement il nous plombe. Sinon je ne sais pas ce que c'est d'etre avant centre à Thonon mais à l'OM t'es en general dans une équipe dans le top 3 de la possession de ballon, des occasions et des tirs. Ca devrait t'aider à cartonner normalement.
24-05-2013, 13:44
(24-05-2013, 13:31)Boban13 a écrit : Et Gignac c'est la deuxieme saison où il dépasse les 8 buts dans sa carrière. C'est juste un joueur moyen. Et encore. Sans faire du Gignac bashing comment on a fait pour mettre 18 millions et accepter ce salaire pour un jouer qui a avait á l'epoque depasser la barre de 10 buts une fois et rester sur une saison catastrophique?
24-05-2013, 13:46
(Modification du message : 24-05-2013, 13:46 par Mr.Grieves.)
edit mauvaise manip'
24-05-2013, 13:54
(24-05-2013, 13:44)BAKASHOW a écrit :(24-05-2013, 13:31)Boban13 a écrit : Et Gignac c'est la deuxieme saison où il dépasse les 8 buts dans sa carrière. C'est juste un joueur moyen. Et encore. On avait plus d'attaquant et c'est LE joueur que voulait la caution Marseillaise. Nous sachant au pied du mur Sadran nous l'a mis bien profond pour le prix de vente , pour le salaire Cano nous l'a mis bien profond
24-05-2013, 13:56
pourquoi pas Djibril Cissé dans le jeu c'est pa terrible mais avec lui minimum 15 buts assurés il touche moins Gignac , il reve d'atteindre la barre de 100 buts en l1.
|