02-07-2013, 21:52
Sur quelle chaine ?
02-07-2013, 21:55
Eurosport
02-07-2013, 22:51
Thauvin
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
02-07-2013, 23:15
Dire qu'on aurait put avoir Kondogbia pour pas cher l'annee derniere, si on avait une cellule de recrutement efficace.
02-07-2013, 23:42
Les gars, ils sont peut être bon, j'en doute pas. Mais nous vous enflammez pas sur un match des U20 contre les turcs...
02-07-2013, 23:49
On sent quand meme qu'ils se sont remis en question et ils jouent enfin a leurs niveaux.
Baup garde espoir pour Alessandrini.
Tiens, y a Barrios qui veut quitter la Chine après une année d'exil. Le mec était hyper performant au Chili, notamment à Colo Colo, a fait deux supers saisons à Dortmund avant de se faire chiper la place par Lewandowski et de se tailler en chine pour une pige et s'en mettre plein les fouilles (ce qui a été un échec, visiblement). Je prends volontiers.
03-07-2013, 14:04
Et Gameiro s'entraine avec les jeunes du PSG... Mis au placard, le mec.
03-07-2013, 14:34
Alleeeeeeez Gameiro ou Cissé et on ferme !
Oui voilà pourquoi ne prend on pas Gameiro? Il a été bon à chacune de ses sorties il est encore jeune, percutant et il a la niac. Avec Valboubou et Payet ça aurait de la gueule je pense. En plus paraît qu'il s'entraîne avec la réserve.
Un Gomis aussi je serais pas contre, revanchard comme tout après le foin que fait l'ami JMA.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-07-2013, 15:16
Gameiro c'est 300 000 par mois. Injouable.
03-07-2013, 15:19
C'est vrai qu'il y a Gomis aussi.
"Hey mec tu veux jouer la LDC, te montrer dans l'équipe la plus vue de France à un an de l'Euro, avec les deux meilleurs passeurs de France qui vont te mettre caviar sur caviar? C'est là en bas qu'il faut signer".
03-07-2013, 15:31
Je suis d'accord avec vous.
En plus, je suis sur que Bafetimbi "qui n'est donc pas encore parti" Gomis réussirait à l'OM et en profiterait pour mettre Benzema sur le banc à la coupe du monde
03-07-2013, 15:40
(03-07-2013, 15:19)kdom93 a écrit : C'est vrai qu'il y a Gomis aussi. Avec un bon petit hug et un "vient la bonhomme on va bien s'occuper de toi, un petit de diabolo Gambetta?" Je suis sûr qu'il fonctionne à l'affectif. La panthère qui fait rugir le Vel'... Pour Gameiro idem, pour l'instant il a aucune offre mais j'imagine qu'il serait prêt à baisser ses émoluments pour jouer, l'équipe de France, l'Euro tout ça... Enfin je suis sûrement naïf.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-07-2013, 15:45
De toutes façons, tant qu'on a Gignac, la question ne se pose pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-07-2013, 15:57
Sauf si du coup, on met Gignac à gauche, et Gomis en pointe...
03-07-2013, 16:02
Ce n'est pas la position sur le terrain le problème, mais le cumul des 2 salaires stratosphériques.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-07-2013, 16:52
Bof... Un avant centre qui sort d'une bonne saison, qui a l'air super sympa et qui parle bien dans les médias mais dont Pierre Mondy ne veut mystérieusement plus du jour au lendemain et qu'on mettrait titulaire en pointe, ca me rappelle trop Luyindula... Je vote non
Quant à Gameiro, faut se faire une raison, il est trop tard, on a manqué le coche quand il était à Strasbourg. Ses meilleures années sont derrière lui, Paris lui a brûlé les ailes. Si il s'entraine avec la réserve, y a probablement une raison. Là encore, je vote non. D'autant que pour lui (comme pour n'importe qui à présent), passer du qsg à l'OM, c'est une régression. Si il vient, c'est forcément à reculons. Je préfère encore garder gigi que prendre un risque aussi fou que Gomis ou Gameiro à la pointe de l'attaque de l'OM ... |