06-07-2013, 13:14
Je comprend pas comment un jour peut se présenter à la visite médical, sans l'accord de son club...
Frana a jamais président !!!!
06-07-2013, 13:14
Je comprend pas comment un jour peut se présenter à la visite médical, sans l'accord de son club...
06-07-2013, 13:23
D'après Louvel, il y va pour rencontrer les dirigeants comme il est allé voir les installation de sunderland pour se faire une idée.
Après je pense que Louvel peut dire ce qu'il veut le joueur aura son mot à dire sur son choix de carrière.
06-07-2013, 13:49
Il va voir les installations marseillaises a Crans Montana..... Bien suuuuur !
06-07-2013, 13:55
Pour Miranda, y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes...
Polo ou mirandacia ? Bon c'est un homonyme, ok mais quand même.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
06-07-2013, 13:58
(06-07-2013, 13:49)El chi a écrit : Il va voir les installations marseillaises a Crans Montana..... Bien suuuuur ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiqué Louvel essaie d'imposer son prix, Sunderland doit probablement proposer plus que l'OM. Mais comme le joueur a envie de rester en France...
06-07-2013, 14:45
(06-07-2013, 13:49)El chi a écrit : Il va voir les installations marseillaises a Crans Montana..... Bien suuuuur ! où ai-je dit qu'il allait voir les installations marseillaises ? De toutes façons je reste persuadé que Louvel peut bien dire ce qu'il veut c'est le joueur qui choisira son nouveau club.
06-07-2013, 15:42
(06-07-2013, 15:24)Olorin a écrit :(06-07-2013, 13:49)El chi a écrit : Il va voir les installations marseillaises a Crans Montana..... Bien suuuuur ! Pas que. Voir nous avec ribery.
06-07-2013, 15:51
(06-07-2013, 15:42)Nasser Al-Rien a écrit :(06-07-2013, 15:24)Olorin a écrit : où ai-je dit qu'il allait voir les installations marseillaises ? Sauf qu'ici le joueur n'a plus qu'1 an de contrat. La marge de manœuvre est donc plutôt réduite: soit il lui trouve un point de chute qui convienne aux 2 parties, soit le joueur partira libre dans 1 an. Cf. l'affaire Gomis à Lyon.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-07-2013, 15:56
et il a un bon se sortie, Rib n'en avait pas...
Oui puis Ribery voulait partir pour notre pire concurrent a l'époque, ribery n'était pas un jeune espoir en recherche d'évolution passant de la L2 à la L1, ribery n'était pas au club depuis des années, et Ribery n'avait pas une valeur de seulement 4M€.
Donc ça n'a rien à voir. Apparemment on va monter notre offre a 8.5m€ pour Alessandrini + bonus.
06-07-2013, 18:22
J'aime beaucoup Alessandrini mais 8.5 millions ça fait un peu mal.
(06-07-2013, 16:07)Boban13 a écrit : Oui puis Ribery voulait partir pour notre pire concurrent a l'époque, ribery n'était pas un jeune espoir en recherche d'évolution passant de la L2 à la L1, ribery n'était pas au club depuis des années, et Ribery n'avait pas une valeur de seulement 4M€. C'est déjà pas fait ? En juin l'offre de l' OM était déjà à plus de 10myons bonus compris . Rennes fait monter les enchères certes pour un joueur plein de promesses mais actuellement blessé, retrouvera t-il tout son potentiel ? n'oublions pas qu'il n' y a pas si longtemps ce garçon jouait encore en L2 ... Brandao est libre ou pas ?
06-07-2013, 20:45
(Modification du message : 06-07-2013, 20:59 par Mr.Grieves.)
(06-07-2013, 19:48)saly a écrit : Brandao est libre ou pas ? 9 jours de retard à la reprise de l’entrainement à Sainté Y’a pas que sur le terrain qu’il est lent apparemment Et donc non, il est pas libre - et tant mieux d’ailleurs Ha oui, et sinon, je ne sais pas ce que vaut ce Mendy mais tout ce qui fait enrager ce pitre de Louvel me met de bonne humeur et qu'en plus, la surprise peut être bonne si j'en crois les spécos de la fumerie. Deux bonnes raisons de le signer.
Dans L'Equipe d'aujourd'hui, confirmation pour Mendy: les 2 clubs sont d'accord, reste plus que le salaire à négocier.
La sortie de Louvel dans la Presse hier est expliquée par le fait qu'il ait signé un papier avec Sunderland dans lequel il s'engage à ne pas vendre son joueur à un autre club pour un montant inférieur à celui proposé par les anglais. L'engagement prendrait fin dans les prochains jours, d'où le délai avant concrétisation du transfert. Le montant sera inférieur à 3,5 millions. edit: et le lien qui va bien http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...-om/384204
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2013, 10:01
Un investissement paraissant plus judicieux que Miranda
(07-07-2013, 08:30)Jeroemba a écrit : Dans L'Equipe d'aujourd'hui, confirmation pour Mendy: les 2 clubs sont d'accord, reste plus que le salaire à négocier. Pour la Provence, les différents camps sont également confiants pour une conclusion très rapide (aujourd'hui) avec des détails restant à boucler sur la durée du contrat. Miranda "tout est OK pour le transfert" Mais "la société qui gère ses intérêts (elle détient ses droits à 80%) a publié un communiqué pour calmer le jeu : "Il y a un intérêt de l'OM mais aucun accord n'est signé. Le joueur serait très heureux de rejoindre l'OM." http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...t-deja-lom Autant la signature de Mendy serait un plus pour concurrencer et bouger Morel, autant celle de Miranda, je ne la sens pas sur le niveau du joueur. Et l'OM ferait signer un joueur pour remplacer des joueurs qui ne sont pas encore partis (Diawara, Abdallah) tout en venant de faire signer un 1er contrat pro à un autre ARD (Abergel) ? Ce n'a jamais été dans les habitudes de Labrune. Et si l'OM veut vraiment prendre un autre défenseur comme Miranda (3/4 ème DC pouvant dépanner à droite), ils ne peuvent pas considérer Fanni comme ARD pouvant dépanner dans l'axe et aller chercher un jeune ARD ayant l'expérience de la L1 : Corchia ? Sochaux en veut 4-4,5M€ (la même somme annoncée que pour Miranda) et Lyon qui le pistait semble abandonner cette piste (trop chère pour eux) pour prendre un Portugais. Le profil de Corchia rentre dans les profils visés (jeune joueur de L1) et Corchia sait se servir de son pied droit sur les centres et sur les CF : il a marqué 2-3 CF directs cette saison.
07-07-2013, 11:43
(07-07-2013, 11:24)DarkFly51 a écrit : Et si l'OM veut vraiment prendre un autre défenseur comme Miranda (3/4 ème DC pouvant dépanner à droite), ils ne peuvent pas considérer Fanni comme ARD pouvant dépanner dans l'axe et aller chercher un jeune ARD ayant l'expérience de la L1 : Corchia ? Je ne suis pas un immense fan de Corchia, mais ça me paraîtrait effectivement un choix moins risqué que ce brésilien.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |