14-07-2013, 14:24
Vrai ! Je n'avais pas pris en compte le fait qu'il y a une réelle possibilité pour qu'on passe à la trappe de cette coupe du Monde
14-07-2013, 14:24
Vrai ! Je n'avais pas pris en compte le fait qu'il y a une réelle possibilité pour qu'on passe à la trappe de cette coupe du Monde
Si l'intérêt de Barcelone est réel et qu'on offre arrive autour des 15/20 millions, tu ne peux pas retenir Valbuena.
Par rapport à son ancienneté au club, sa saison dernière aboutie... Sans parler du fait qu'il a trente ans l'an prochain et que c'est probablement la dernière occasion de le vendre à un prix intéressant. Ce serait une grosse perte, par contre. C'est le seul joueur de notre effectif avec Nkoulou et Fanni qui a été bon 4 matchs sur 5 l'an dernier.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
14-07-2013, 14:32
Il y a personne sur le forum qui pense qu'Alessandrini peut être la surprise ?
14-07-2013, 14:45
Surprise, surprise...
On a eu celle des mecs d'en face il y a quelques semaines. Celle de la cerise il y a quelques années. Et ça nous a jamais réussi les surprises... ça échauffe vite les cerveaux. Du pur la caution Marseillaise.
14-07-2013, 15:06
Suis-je le seul à penser qu'on vient de trouver un nouveau gimmick sur le forum ? Après dur pour un apéro, on a de quoi faire pour les prochains mois
Faudrait s'amuser à les répertorier d'ailleurs
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-07-2013, 15:19
(14-07-2013, 14:13)Jeroemba a écrit : Et là tu "perds" Valbuena psychologiquement. Lui interdire de partir là-bas car on trouverait la somme trop basse, ce ne serait peut-être pas le meilleur service à nous rendre. Je pense par ailleurs qu'on doit avoir un accord moral avec le joueur et qui fait qu'on ne le bloquerait pas en cas d'approche d'un des top clubs européens. 15 millions ça peut être une base de négociation. Si c'est une base oui, pourquoi pas. Mais Valbuena de toute façon je suis pas sûr que ce soit le genre de joueur qu'on puisse perdre psychologiquement. Dans une foule, oui, mais psychologiquement ... il a quand même l'air super pro et avec la tête sur les épaules.
14-07-2013, 15:28
14-07-2013, 15:32
(14-07-2013, 15:28)Cyrs a écrit :(14-07-2013, 15:19)Félicien a écrit : Dans une foule, oui, mais psychologiquement ... Sinon, je suis sceptique sur imbula sur ses capacités tout court. Surtout a 10m€. Y a pas grand monde qui l'a vu jouer. Et quand ils l'ont vu, c'était au niveau D2. A un prix moindre je suis partant. Mais a 10... Et je comprends pas trop l'enflamade sur un joueur que personne n'a jamais vu jouer au haut niveau.
14-07-2013, 16:09
Tu disais pas ça sur Thauvin ?
14-07-2013, 16:18
Si si. Je dis la même chose de Thauvin sur lequel je suis aussi sceptique. Mais Thauvin à au moins réussi une belle saison en L1 l'an passé. Il apporte un peu plus de garanties. A voir son prix aussi. Si on l'arrache à 6m€, ça me parait pas deconant. Moins en tout cas que les 10 voulu pour imbula dans les conditions qu'on connait.
14-07-2013, 18:45
Flamini ça ne m'inspire absolument rien...Ne pas être sélectionné en EDF quand on connait le niveau actuel de l'EDF, ça te situe le niveau du joueur...
14-07-2013, 18:47
(14-07-2013, 18:45)Keyser a écrit : Flamini ça ne m'inspire absolument rien...Ne pas être sélectionné en EDF quand on connait le niveau actuel de l'EDF, ça te situe le niveau du joueur... Ou celui du sélectionneur...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-07-2013, 18:48
Flamini son problème c'est pas son niveau. Plutôt sa visibilité médiatique. Voire le fait qu'il soit un joueur de l'ombre, pas forcément bling bling et moins bankable. Mais niveau ballon ça tient 100 fois la route. Un peu comme un Sébastien Frey de la grande époque.
Au passage, à part en EDF, sa carrière force quand même le respect.
14-07-2013, 19:43
Flamini, je l'ai déjà dit ici, je suis pour.
Voilà José, c'est bon, tu as mon accord, signe
Ouarf. La page wikipédia a déjà été mise à jour.
"Le 15 Juillet 2013, Flamini trouve un accord avec l'olympique de Marseille pour un contrat de 4 ans. Il retrouve l'OM, neuf ans après son départ." ------------------------------------------------------------------------------------
Et corrigée dans la foulée
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
14-07-2013, 20:57
Comment ça me plait Flamini...mais alors pas du tout ...
14-07-2013, 20:57
Etonnant,non?
15-07-2013, 00:35
(14-07-2013, 20:57)Keyser a écrit : Tu vas voir, Keyser, Flamini il sait faire une passe, un tacle, un contrôle. ça va te faire bizarre. En plus, cette année, il semblerait qu'il ait appris à marquer. Qu'il revienne, ça m'éclaterait total Surtout qu'il reviendrait libre, et permettrait peut être de faire une meilleure offre pour Thauvin / Gervé / Alessandrini. |