16-07-2013, 23:30
16-07-2013, 23:30
En fait, le 10 sport ça se dit calciomercato en italien
![]()
16-07-2013, 23:42
khlifa à montpellier
je persiste à penser qu'il aurait fait un bon supersub ![]() mais je comprend votre soulagement.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-07-2013, 23:44
16-07-2013, 23:46
Pas encore fait pour Imbula ..
![]() Mathieu Grégoire @Serguei 14 min Pas fait encore pour Gianelli Imbula à L'OM. Un point précis pose problème. L'ourson va pas être content...
16-07-2013, 23:57
(16-07-2013, 22:17)BAKASHOW a écrit : Imbula d'après ce que j'ai vu de lui il m'a plus l'air d'être un 6 plutôt que relaiyeur, un 6 a l'espagnol genre Busquet je le vois jouer derrière Ayew. Il est ultra polyvalent, il peut jouer à tous les postes à Gauche, en sentinelle, mais son meilleur poste c'est dans le rôle de Matuidi au PSG. Il percute énormément et se projette super vite, il arrache tout. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il mette Cheyrou sur le banc mais je vais allez plus loin je n'ai aucun doute sur sa participation au Mondial 2014. Pour moi Romao-Imbula qui se partage la zone de récupération et 3 milieux offensifs et grosse liberté à Imbula pour percuter et jouer en Box to Box avec Romao qui couvre derrière.
16-07-2013, 23:58
Khlifa avec Bakar et Tiéné à Montpellier, Sagbo, Djebbour et Boudbouz en route pour l'Angleterre, Slimani proche de Nantes ou Sochaux, Malouda en Turquie.
Marseille signe Mendy et Payet pour 12M€, forte rumeur pour Imbula à 8M€. Il resterait 5M€ hors vente pour acquérir un DC / 6 et un autre ailier. Y'a bien un moment où un doukisor caniste ayant Aklil ou Hutteau comme agent va signer ? Ou alors la caution Marseillaise n'a plus les coudées franches ? ![]()
17-07-2013, 00:08
(16-07-2013, 23:44)Metropolis a écrit :(16-07-2013, 23:42)Dougue a écrit : khlifa à montpellier Et Malouda à Trabonspor, on peut respirer ...
17-07-2013, 00:09
17-07-2013, 01:10
(16-07-2013, 23:58)DarkFly51 a écrit : Khlifa avec Bakar et Tiéné à Montpellier, Sagbo, Djebbour et Boudbouz en route pour l'Angleterre, Slimani proche de Nantes ou Sochaux, Malouda en Turquie. je pense comme toi.. les dernières sorties médiatiques sur aklil n'ont pas dû l'aider non plus ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-07-2013, 01:17
lesquelles ?
17-07-2013, 03:11
Très clairement, l'arrivée de Imbula sonne le glas de Cheyrou et démontre la faiblesse de la tactique marcatale de Vincent Vega.
Imbula est le clone de Matuidi. Oublions donc le replacement de Ayew au centre du jeu. Un petite victoire pour Baup qui aime la capacité d'Andre a être décisif dans les zones sz décisions ( ps: les surfaces, en langage pompei submergé par les cendres) Un beau recrutement, même s'ils auraient préférés Thauvin ou Alessendrini. PS: Et le petit Mendy de Monaco qui signe à Nice. "on l'a raté sans comprendre pourquoi" aussi? Quel bouse cette cellule de recutement. un petit Touré revanchard nous ferait du bien également.
17-07-2013, 03:28
Hé ho toi là-bas, au lieu de râler, explique-nous donc tes 6 mois d'absence !
Prison ? Tour du monde ? Prêt à Newcastle ? Hibernation ? ![]()
17-07-2013, 07:56
(Modification du message : 17-07-2013, 07:57 par Nasser Al-Rien.)
(17-07-2013, 01:10)Dougue a écrit :(16-07-2013, 23:58)DarkFly51 a écrit : Khlifa avec Bakar et Tiéné à Montpellier, Sagbo, Djebbour et Boudbouz en route pour l'Angleterre, Slimani proche de Nantes ou Sochaux, Malouda en Turquie. Mais qui a repris la main ? Le jardinier ? C'est quand même pas ce mou de Baup ?
Tu en doutais ?
Les 2 dossiers un peu "complexe" ont donc été royalement foirés par notre équipe dirigeante. On a pris Payet, dont personne ne voulait vraiment, en allongeant le blé qu'attendait Seydoux. On est en passe de prendre Imbula, pour le montant astronomique réclamé par l'EAG pour un joueur de Ligue 2. On a toujours pas vendu. Autant dire que pour le moment, le mercato est très moyen. Pour résumer, n'importe quel abruti aurait pu gérer les dossiers qui ont été conclus pour le moment.
Corrigez-moi si je me trompe, mais le dernier joueur qu'on a signé en provenance de Guingamp, c'est bien Drogba?
:goodomen: @KodiaK : dans le même profil, Kondgobia me semble avoir quelques longueurs d'avance pour gratter une place en EDF.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
On a toujours pas entendu Thauvin@José
Après je trouve cela très con de pousser un joueur a aller au clash. Donc on a essayé, s'il y a une possibilité de le recruter dans les discussions en off entre les présidents, on continu normalement. Par contre si c'est fermer de chez fermer on attend l'année prochaine. Surtout qu'apparemment Lille serait prêt à l'augmenter pour lui montrer qu'ils tiennent à lui. Du coup avec cette connerie de pousser le joueur au clash on risque de devoir le payer plus cher lorsque la porte sera ouverte. Rumeur : selon la #TeamOM sur twitter qui cite ouestFrance qui reprend une niouze de calciomercato ( ![]() ![]() ![]() |