Catastrophe... Khlifa à l'OM d'après Eurosport ![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
Piaf : Jordan ou Sougou pourrait faire le chemin inverse sous forme de prêt.
![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
Piaf : Jordan ou Sougou pourrait faire le chemin inverse sous forme de prêt.
07-08-2013, 14:23
C'est ce que je viens également de recevoir en alerte.. cela a tout du transfert foireux.. surtout si c'est Jordan qui va en prêt dans la balance.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
07-08-2013, 14:24
J'attends le prix avec impatience. Mais quand tu t'attends à Alessandrini, Thauvin, Capel voire Gomis, et que tu finis avec Khlifa... J'ai rien contre lui hein... Mais voilà quoi
![]()
07-08-2013, 14:30
Noooooooooonnnnnn!!!!!!!
![]()
07-08-2013, 14:30
(Modification du message : 07-08-2013, 14:38 par dobrovolsky.)
Khlifa à 4/5Me et Sougou qui se barre je trouve pas que ce soit une si mauvaise affaire. (il a quand même fait une saison "à la Gignac"
![]() Mais bon c'est pas encore un joueur d'axe. Plus un joueur (dans le type de positionnement, pas d'autres comparaison) à la Niang non? Un mec qui joue sur l'aile et finit dans l'axe. Mais si c'est Jordan qui part... ![]() le 10sport parle d'un pret et pas d'un transfert? ![]()
07-08-2013, 14:31
07-08-2013, 14:33
Cela ne serait pas un échange mais un prêt Boban. Tu ne peux donc pas le valoriser comme cela.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
07-08-2013, 14:34
Nos fins de mercato sont toujours périlleuses.
On va quand même pas commencer à faire n'importe quoi. L'effectif tel qu'il est est très correct pour démarrer la saison. Nos seules préoccupations devraient être de travailler aux pistes Alessandrini/Thauvin au cas où la fenêtre s'ouvre fin août et éventuellement œuvrer pour un switch Gignac/Gomis.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Certes
![]()
Quelle blague !
![]()
07-08-2013, 14:36
Jordan en prêt, ce serait la meilleure solution pour le joueur et pour le club qui pourrait récupérer un joueur accompli en fin de saison.
Khlifa je suis ok, mais c'est sûr que ça fait moins rêver que les autres noms. Par contre il a clairement du ballon et le sens du jeu. Pas négligeable...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2013, 14:37
http://mercato.eurosport.fr/football/tra...tory.shtml
Le lien de la news en question, si cela pouvait être Sogou
07-08-2013, 14:38
Je suis pas sur que l'ETG ce soit le club le plus adéquate pour qu'un Jordan puisse s'exprimer. Le club va jouer surtout pour pas descendre. Je le verrai plus dans un club comme Nice, Lorient ou Toulouse.
07-08-2013, 14:39
Il peut jouer sur un côté Khlifa ?
Parce que si le transfert est à 2/3 millions + le prêt de Sogou, c'est pas une mauvaise affaire. Si Jordan est dans la balance, ça fait caguer .
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
07-08-2013, 14:39
En même temps pour une tête de con normal que cela ne se bouscule pas au portillon.
07-08-2013, 14:42
(07-08-2013, 14:38)Boban13 a écrit : Je suis pas sur que l'ETG ce soit le club le plus adéquate pour qu'un Jordan puisse s'exprimer. Le club va jouer surtout pour pas descendre. Je le verrai plus dans un club comme Nice, Lorient ou Toulouse. Evian joue au ballon et la concurrence y est faible voir nulle . Il pourrait réellement s'éclater. Mais je préfère l'avoir à l'OM, largement. http://www.etgfc.com/equipe-ligue-1/ Et assez d'accord avec Jeroemba, autant Khlifa a l'air d'avoir une sale mentalité, autant niveau ballon il se defend un minimum. ![]()
07-08-2013, 14:46
Oui oui, c'est pas l'ETG en elle même qui me pose problème mais plus la spéculation que je fais sur leur saison à venir. Si l'ETG arrive à choper le ventre mou, il peut carrément s'éclater. S'ils jouent la relégation jusqu'à la fin, ça va donner une saison très tendue. Et je ne suis pas sûr que ça soit l'idéal pour t'épanouir en prêt que de jouer dans une équipe qui risque sa peau. Or, je vois mal ETG se maintenir cette année. Question de feeling.
07-08-2013, 14:48
(Modification du message : 07-08-2013, 14:53 par bouillabaisse.)
Mouais je suis perplexe.
Si c'est pour remplacer Sougou à la rigueur... Et pas sur que le garçon soit au point physiquement et mentalement. ![]() Et cela me paraît louche que ce n'est pas repris par l'équipeou d'autres médias
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-08-2013, 14:54
(Modification du message : 07-08-2013, 14:54 par dobrovolsky.)
(07-08-2013, 14:45)Kodiak a écrit : Pourquoi une sale mentalité? Parce qu'il veut sa famille auprès de lui?Parce qu'il est coutumié du séchage d'entrainement, plutôt. Et pour la famille, gueuler sur le président d'un club de foot change quoi à sa situation personnelle et celle de la Tunisie? ![]() |