16-08-2013, 14:49
la seconde offre ne serait elle pas fantôme, juste pour "voir" si ça bouge encore ?
Irma d'or 2009-2010
16-08-2013, 14:49
la seconde offre ne serait elle pas fantôme, juste pour "voir" si ça bouge encore ?
Irma d'or 2009-2010
16-08-2013, 15:00
Pour l'instant, elle n'existe que dans les journaux...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-08-2013, 15:51
Mon petit doigt me dit rien du tout cote football...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-08-2013, 16:18
Khalifa est notre dernière recrue offensive si personne ne part. Kadir et Amalfitano ne partant pas....
16-08-2013, 16:42
Rooo................. Ils servent autant que Nasser sur ce forum ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
16-08-2013, 18:42
Pendant ce temps gomis met la pression en annonçant qu'il ne prolongera pas et qu'il est prêt à une saison blanche selon rmc
VOFC
16-08-2013, 20:41
Cela commence à devenir drôle cette histoire avec Gomis!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
16-08-2013, 20:49
16-08-2013, 22:55
16-08-2013, 23:32
(16-08-2013, 22:55)Nasser Al-Rien a écrit :(16-08-2013, 16:42)Mister_Ma a écrit : Rooo................. Ils servent autant que Nasser sur ce forum .... Je crois pas que tu étais visé personnellement, la tournure est juste maladroite. Les deux loustics (Kadir etAmalf') ne servent al rien. Enfin c'est comme ça que je le vois. [spoiler] Sinon, c'est vilain et alors tu devrais l'insulter afin de tenter d'atteindre le point godwin avant minuit, ce que mon esprit malade goûterait avec délectation. [/spoiler]
17-08-2013, 01:21
(16-08-2013, 22:55)Nasser Al-Rien a écrit :(16-08-2013, 16:42)Mister_Ma a écrit : Rooo................. Ils servent autant que Nasser sur ce forum .... demandes à Saly qu'il t'insère une image tacle aux genous (moi je sais pas)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
18-08-2013, 12:53
tout ce passe comme prévu
gomis nargue Pierre Mondy dépuis les terrains de cfa, labrune a proposé 4 M a prendre ou a laisser apres la rencontre a saint tropez et les échanges la caution Marseillaise/lacombe lyon a besoin d'argent pour Djordjevic et khazri donc le deal va finir par se faire en ajouttant quelques bonus azouni va etre prété a tours, abdullah a bastia barton revient début septembre (il doit d'abord aider QPR a bien démarrer sa saison) reste le cas thauvin: girard et la plupart du staff est pret a le laisser partir contre un gros chèque labrune est pret a mettre un gros cheque michel seydoux fornier de clausonne sera t il inflexible?
imagination is more important than knowledge
18-08-2013, 13:08
Heu, ouais. Il y a au moins un de ces deux mouvements qui sont conditionnés par un départ, surtout Gomis en fait. Et il n'est pas du tout certain qu'il fasse une meilleure saison que Gignac, surtout avec sa préparation tronquée.
Il ne faut pas lâcher Thauvin. Le discours prudentissime de Labrune hier me laisse à penser qu'il veut ramener Seydoux à de meilleurs sentiments.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-08-2013, 13:16
Il semblerait que Lille est prêt à lâcher Thauvin contre une somme de 10 millions... Seul hic, Seydoux ne veut pas nous le vendre.
Seule solution : que le joueur fasse le forcing. Et encore faut-il qu'on puisse mettre les 10 millions.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
18-08-2013, 13:19
Seydoux ne veut pas perdre la face mais Thauvin est determiné á rejoindre l'om.
18-08-2013, 13:33
gomis est affuté selon les journalistes lyonnais, il a planté 2 buts avec la cfa dont un magnifique ciseau retourné
effectivement il faut des départs pour alléger la masse salariale
imagination is more important than knowledge
18-08-2013, 13:56
Gomis ET Gignac? Quel intérêt? Surtout si Thauvin vient aussi.
Amalfitano ne semble pas vouloir partir, donc je pense qu'il ne se passera plus grand chose Lyon veut vraiment Djordjevic? Ils en sont là?
18-08-2013, 14:07
Gignac ne partira pas, d'autant qu'il est très pote avec Gomis et qu'au temps de Rémy il avait déjà eu des sorties limites à l'époque en déclarant qu'il adorerait évoluer avec Gomis en 442. Ce qui semble d'ailleurs être l'option recherchée eu égard aux décla de la caution Marseillaise sur le sujet.
Les seules ventes possibles restent donc Amalfitano et/ou Kadir, qui ne rapporteront pas grand chose. En plus, il faudra sérieusement penser à prêter Jordan, qui doit jouer régulièrement maintenant s'il veut progresser. Pour ce qui est des problèmes de trésorerie, j'ai dans l'idée que vu les efforts sur la masse salariale, les bons résultats de l'an dernier (qualif en LdC inespérée) et le très bon mercato de cet été (joueurs à très fort potentiel de plus-value), étant donné que VLB fait de Thauvin une affaire personnelle il saura trouver les mots pour convaincre l'actionnaire d'un éventuel petit effort (d'autant qu'il a été un bon petit soldat dans l'affaire Alassendrini). |