25-08-2013, 13:32
L'OM c'est juste trop grop pour lui , on sentait tous l'arnaque à distance.
25-08-2013, 13:32
L'OM c'est juste trop grop pour lui , on sentait tous l'arnaque à distance.
25-08-2013, 13:34
Les gars, Kadir c'est juste très moyen. Le mec ne s'est jamais imposé nul part, si ce n'est 3 mois à VA parce qu'il était en total réussite. Il a le niveau L1 milieu de tableau. Rien de plus.
25-08-2013, 13:46
(25-08-2013, 13:34)Boban13 a écrit : Il a le niveau L1 milieu de tableau. Rien de plus. Et encore... A VA, c'était Danic le patron. Lui, il peut espérer être titulaire dans des équipes jouant le maintien (Sochaux, Bastia etc) On sait tous que si Kadir avait vu le jour au nord d'Avignon, il ne serait jamais venu chez nous.
25-08-2013, 13:47
Rumeur Jordan à Saint-Etienne.
En prêt sans option d'achat ou avec une option d'achat à 15M€ (et encore), ça me semble une bonne idée. Et puis Saint-Etienne qui permet l'arrivée de Gomis à l'OM, c'est priceless
25-08-2013, 17:02
Personnellement, je suis pour un prêt de Jordan si seulement on a un autre attaquant avant. Et si possible pas à Saint-Etienne qui peut être un concurrent s'ils se font éliminer en EL. Un club genre Lorient ou Nantes.
On ne va faire que prêter pendant ce mercato ? Ça commencerait à faire beaucoup sachant que les prêts ne servent généralement à rien. Donc prêter Jordan pourquoi pas car il peut exploser et revenir mais des gars comme Kadir ou Amalfitano, faut les vendre. Gignac est bien parti pour rester et tout le monde ou presque veut Gomis. Mouais, il marque beaucoup mais il croque beaucoup également et son salaire est au niveau de Gignac, ça ne va pas avec la nouvelle politique de contrôle de la MS à une exception près, c'est Payet. Perso, avoir Gignac et Gomis dans notre effectif, bof, pas convaincu du tout, l'un ou l'autre mais pas les 2 et comme Gignac va rester. Après je n'ai pas d'idée sur qui pourrait venir compléter l'attaque, en France c'est mort, j'aurais bien voulu Gameiro mais c'était impossible. De plus, je ne vois pas Baup passer à 2 attaquants sachant que l'on a Valbuena et Payet ou alors ça voudrait dire que l'on revient en arrière avec Valbuena qui repasserait à droite, c'est moyen. Pour l'instant, le mercato est bon, faudrait pas tout gâcher dans les derniers jours. Un arrière droit pour mettre un peu de pression au pire joueur depuis le début de saison, c'est à dire Fanni, un milieu défensif car le seul Romao, ça va être juste à moins qu'Abdullah et Azouni puissent assurer, un milieu offensif pour combler les départs de Kadir et Amalfitano et un attaquant pour remplacer Ayew s'il part. La fin de mercato va être agité...ou pas.
Selon le CFC et une source prêt du joueur l OM auraut proposé 8+2 et 10% à la revente pour Thauvin. Offre repoussée par Lille. Thauvin avait un accord pour partir en cas d'offre de 10M. Il aurait donc dit qu'il ne s entrainerait plus avec Lille
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-08-2013, 20:27
Ca m'étonnerait qu'on choppe le joueur mais en attendant on aura foutu un beau bordel à Lille.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-08-2013, 20:35
Autant dire qu'on est plus pret de pouvoir prendre un joueur à Lille...je sais pas si c'est une bonne chose.
De même pour Lyon...
25-08-2013, 20:38
Dans un cas comme l'autre ce sera pas une grande perte. Mis à part Payet avec Lille, ces derniers temps c'est entre le désert et l'arnaque les achats dans ces deux clubs.
25-08-2013, 20:41
C'est pas un problème ça, ce n'est pas comme si on avait fait nos meilleures affaires là-bas. D'ailleurs y'a plus rien à manger à lille à part Thauvin, qui chez eux serait titulaire chez nous ? Pareil pour lyon, je ne prends personne à part Grenier peut-être mais on a Valbuena dans son rôle et ça me va très bien.
25-08-2013, 20:41
Bah, Pierre Mondy a dit qu'il n'avait aucun problème à vendre un joueur à l'OM (Gomis) du moment qu'on s'alignait sur le prix demandé.
25-08-2013, 21:06
(Modification du message : 25-08-2013, 21:07 par Nick Belane.)
(25-08-2013, 20:41)Guts a écrit : Pareil pour lyon, je ne prends personne à part Grenier peut-être mais on a Valbuena dans son rôle et ça me va très bien. Oh pétard, je m'en étais pas encore aperçu... Quelle vertigineuse dégringolade. Faut dire que Mondy fait que du caca depuis 5 ans, notamment avec son dernier choix de coach.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-08-2013, 21:06
(25-08-2013, 20:00)aboss a écrit : Selon le CFC et une source prêt du joueur l OM auraut proposé 8+2 et 10% à la revente pour Thauvin. Offre repoussée par Lille. Thauvin avait un accord pour partir en cas d'offre de 10M. Il aurait donc dit qu'il ne s entrainerait plus avec Lille Superbe. C'est quand même bandant les mercatos où on a un peu de pognon et que nos concurrents sont à l'agonie (je parle pas de Monaco et Paris qui sont sur une autre planète). Faut en profiter, on a été et on sera à nouveau du mauvais côté. Par contre, je suis le seul à penser que 8+ 2 pour Thauvin, ça commence à faire beaucoup ?
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
25-08-2013, 21:09
Oui, ça fait beaucoup... mais finalement, à 7M€ on aurait sans doute dit "oui, c'est bon". Là, c'est 8+2, et le +2 est important selon comment il est négocié.
Si on arrive à le négocier en fonction du rendement du joueur (nombre d'apparitions, de buts) alors c'est pas si mal. Les 2M€ de plus seront soit justifiés (si Thauvin claque beaucoup), soit non payés (s'il cague beaucoup).
25-08-2013, 21:17
10M€ c'est le prix du joueur, plus celui de l'orgueil de notre président.
Tout comme Seydoux, il en fait une affaire de principe. Une affaire de gros sous et de grosses burnes. Bref, une histoire de virilité. Et comme du point de vue sportif et économique, ça peut se tenir...
25-08-2013, 21:37
Ça fait un peu pratique de voyou que d'insister ainsi. Pas terrible.
25-08-2013, 22:08
Pratique de voyou
Ma foi on est intéressé par un joueur qui est intéressé par le club et on fait une belle proposition financière. Ça n'a rien de voyou. (25-08-2013, 21:37)Nasser Al-Rien a écrit : Ça fait un peu pratique de voyou que d'insister ainsi. Pas terrible. C est vrai quoi! Proposer 10m€ pour un joueur achete 3m€ il y a 6 mois. A qui on a pas versé son nouveau salaire lors de son pret et qui est dans un tel etat que s il reste a Lille, il va foirer sa saison, ca fait un peu voyou. D ailleurs on a déja été limite en leur achetant Payet alos qu ils avaient des pb de liquidité avant d aller a la Dncg. On aura du leur preter le pognon et acheter Payet 17 M€ apres. Je pense aussi qu on ne devrait plus faire jouer Romao: il a tendance a chiper le ballon a l adversaire et ca fait un peu mauvais genre...
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
25-08-2013, 22:15
Lille ne veut pas. Pourquoi insister lourdement ?
On ne l'a pas accepté par le passé et je trouve cela déplacé. Pas digne d'un grand club comme le notre. |