Thauvin, faut déjà qu'il fasse une prépa physique.
Ensuite, pas la peine de flinguer. Tu le fais jouer 25 minutes à la place de Payet, Valbuena ou Ayew selon les performances de chacun et tu le mets titulaire en coupe de la ligue.
Et quand il est physiquement dans le coup et bien dans sa tête, tu réfléchis éventuellement à faire descendre Andre à coté d'Imbula sur les matchs à domicile contre les petites équipes qui ne jouent que le 0 - 0 histoire de voir ce que ça donne.
Les Imbula, Thauvin, Mendy sont des recrues à moyen terme. J'espère que pour une fois on saura les gérer à moyen terme sans les flinguer dès qu'ils seront mauvais pendant trois matchs.
Je doute qu'on sache faire ce genre de chose à l'OM, mais je suis quand même heureux que l'on essaie. Et quand je lis les réactions sur les matchs d'Imbula et Mendy hier, je me dis qu'il va tous falloir que l'on fasse des efforts.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Qui a vraiment vu Thauvin plusieurs fois ?
Moi.
Merci à mon fils pour les matchs des U20.
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Il est vraiment tout le temps énorme ?
Non.
en même temps,vu son potentiel, s'il était tout le temps énorme, on ne serait même pas admis à ouvrir la porte de la pièce ou se déroule les négociations.
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Question repli défensif il participe parce qu'avec nos latéraux mistraliens....
C'est pas sa qualité première
Sinon, oui 15 barres c'est trop, beaucoup trop pour un jeune qui n' a qu'une demi-saison de L1 dans les jambes - quand bien même elle fût réussi et que le jeune a vraiment du potentiel (perso, je reste sur ce que j'ai dit au début, à l’extrême limite, c'était 8+2..... maintenant c'est pas mon blé et si le merdeux se plante et atterri à Crystal Palace dans trois ans, ca nous fera des sujets de discussion pour le forum )
18h03 ( mode 24Hrs Chrono) : Toujours pas d'accord entre le #LOSC et l'#OM pour #Thauvin "On négocie au centime près"
Peut être que Labrune va revenir à la raison...
Dans les 15 Meuros il y a des bonus. Après il faut voir quelles sont leurs conditions de versement. Si cela évite le % à la revente cela peut être tout bonus.
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Qui a vraiment vu Thauvin plusieurs fois ?
Moi.
Merci à mon fils pour les matchs des U20.
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Il est vraiment tout le temps énorme ?
Non.
en même temps,vu son potentiel, s'il était tout le temps énorme, on ne serait même pas admis à ouvrir la porte de la pièce ou se déroule les négociations.
(02-09-2013, 17:20)Nasser Al-Rien a écrit : Question repli défensif il participe parce qu'avec nos latéraux mistraliens....
C'est pas sa qualité première
Sinon, oui 15 barres c'est trop, beaucoup trop pour un jeune qui n' a qu'une demi-saison de L1 dans les jambes - quand bien même elle fût réussi et que le jeune a vraiment du potentiel (perso, je reste sur ce que j'ai dit au début, à l’extrême limite, c'était 8+2..... maintenant c'est pas mon blé et si le merdeux se plante et atterri à Crystal Palace dans trois ans, ca nous fera des sujets de discussion pour le forum )
Thauvin jouera largement sa vingtaine de matches de L1. Entre les suspensions (André prend pas mal de jaunes et va prochainement reste en tribune pour ses 3 cartons en 4 matches) et les blessures, il aura sa part du gâteau sans aucun soucis.
(02-09-2013, 18:08)Mr Jones a écrit : Thauvin, faut déjà qu'il fasse une prépa physique.
Ensuite, pas la peine de flinguer. Tu le fais jouer 25 minutes à la place de Payet, Valbuena ou Ayew selon les performances de chacun et tu le mets titulaire en coupe de la ligue.
Et quand il est physiquement dans le coup et bien dans sa tête, tu réfléchis éventuellement à faire descendre Andre à coté d'Imbula sur les matchs à domicile contre les petites équipes qui ne jouent que le 0 - 0 histoire de voir ce que ça donne.
Les Imbula, Thauvin, Mendy sont des recrues à moyen terme. J'espère que pour une fois on saura les gérer à moyen terme sans les flinguer dès qu'ils seront mauvais pendant trois matchs.
Je doute qu'on sache faire ce genre de chose à l'OM, mais je suis quand même heureux que l'on essaie. Et quand je lis les réactions sur les matchs d'Imbula et Mendy hier, je me dis qu'il va tous falloir que l'on fasse des efforts.
Entièrement d'accord avec toi !
On commence à avoir un banc correct mais faut encore que certains critiquent à dire qu'on a déjà ce qu'il faut, que c'est cher...
Oh les gars, vous préférez le mercato de l'été dernier ??
Imbula et Mendy m'ont déjà plus convaincu en 2 matchs que Morel ou Cheyrou sur ses 2 dernières saisons.
On le sait qu'ils sont jeunes, qu'ils auront des périodes plus compliqués, qu'ils leur faut du temps... On n'a pas fais signer du joueur international !! Seulement de très bons jeunes avec un gros potentiel.
Si tout le monde commence à cracher dessus après 2 matchs, faut aller supporter QSG ou Monaco.
Quand à Thauvin, 15 millions avec bonus ne me semble pas hors de prix et s'il signe, je serais content et confiant pour pouvoir faire une bonne saison en jouant sur tous les tableaux.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(02-09-2013, 18:48)Frakaveli a écrit : Faut savoir si l objectif est de gagner des titres ou faire de l OM un club tremplin pour nouveauchateau ou autres rosbeefs...
C'est quoi l'alternative ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe