(04-09-2013, 03:49)aboss a écrit : Pour les fais des joueurs, l'article du douanier est très intéressant. On a fait le recrutement cet été qui avait était prévu sur 2 ans grâce à la LDC. la différence entre les 25M dépensés et la totale des transferts et compensée par le bonus des sponsors suite à cette même qualification et le tout étalé sur 5 ans et en prenant en compte les pertes liées au stade en travaux.
Le plan est bon. On a un fort capital joueur avec mandanda, nkoulou et ayew. Chacun des 3 vaut facilement 15M et a part nkoulou, on a leur remplaçant dans l effectif.
Moi je dis bravo pour ce mercato inespere .
Quel article ?
Edit> C'est bon je viens de le voir
(04-09-2013, 08:32)bakaforever a écrit : Surtout que l'OL nous a gratifié de plusieurs millions en ratant sa qualif et que la composition de notre poule securise notre part de droits tv car nous allons être diffusés en priorité sur le psg plusieurs fois à commencer par le premier match.
En quoi on va être priorisé ? il y a 2 chaines qui diffusent la LDC en France et l'avantage d'avoir seulement 2 équipes c'est qu'aucune des 2 n'est lésée. Quand il y a 3 clubs, quand canal diffuse le jour où il y a 2 clubs BeIn n'a pas le droit de diffuser en même temps l'autre équipe. Là avec 2 clubs, chacune à son jour de diffusion.