22-01-2019, 19:37
Balotelli à l'OM. Quelle connerie.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Balotelli à l'OM. Quelle connerie.
![]()
Vu comment lui et son agent se sont foutus de nos gueules pendant des mois, alors que personne n'en veut faut-il le préciser, si jamais ça se fait je lui pardonnerai rien au gari. A quel point on doit être désepérés pour s'en remettre à ce type...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-01-2019, 19:47
Vu notre situation, on n'a pas grand chose à perdre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-01-2019, 19:55
De l'argent peut-être.
22-01-2019, 20:00
Je reste optimiste quand à la venue de Balotelli et à Ses Performances
Peut etre même, que cela va donner un coup de fouet à la carrière de Germain and Mitroglou De toute façon, on a pas le choix, il fallait faire quelque chose Je voyais bien RG se plaindre, au cas ou, degun serait venu voili, voilà.
22-01-2019, 20:35
J'ai les noms !
Balo à l'OM c'est probablement le meilleur recrutement de JHE. C'est avec lui qu'aurait du être lancé le projet Champion's project. Il incarne à lui seul tout ce qu'est l'OM : l'excès, la folie, l'imprévisibilité, le charisme, la fierté, le droit au but. Ce mec est fait pour l'OM. Il le sait. L'OM le sait. Ca ne pouvait finir que par un joli Pacs. ![]()
On est bien d'accord, il s'agit là de l'équivalent opiOMane du baiser de la mort?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-01-2019, 21:03
Moi aussi j'y crois grave, le timing est parfait, en disgrâce à Nice, dans un OM qui attend son détonateur
Digne d'une tragédie grecque, ca va peut être même réveiller notre Kostas.
22-01-2019, 21:20
Encore faut il que RG ne le mette pas en tribunes ou sur le banc
![]() ![]() ![]()
22-01-2019, 22:10
C'est pas lui qui va inciter les offensifs à défendre. C'est pas lui qui va multiplier les appels, surtout avec sa condition physique actuelle.
Ca sera déjà bien s'il met 5 buts en dehors des pénos. Prendre Balotelli en 2019, c'est quand même ringard. Zubi me déçoit. Il avait 4 mois pour trouver un attaquant.
22-01-2019, 22:51
C'est vrai que pour le coup ça manque d'imagination.
Après est ce qu'un Balotelli hors de forme ça offre plus ou moins de garanties qu'un jeune en manque de temps de jeu dans un autre championnat ...
22-01-2019, 22:54
(22-01-2019, 21:13)Gomincha a écrit : Contre Lille ça sent le doublé ou le carton rouge ... ou les deux A priori ce ne sera pas contre Lille... Il n'a pas joué une minute depuis le 4 Décembre et a raté pas mal d'entrainements...Ils prendront pas le risque de le mettre sur le terrain, pour se foutre les supporters à dos ou le blesser... J'imagine qu'on peut l'esperer pour dans une dizaine de jours.
22-01-2019, 23:47
(Modification du message : 22-01-2019, 23:48 par Metropolis.)
(22-01-2019, 22:54)keyser a écrit :(22-01-2019, 21:13)Gomincha a écrit : Contre Lille ça sent le doublé ou le carton rouge ... ou les deux Impeccable ! Il sera dispo au moment où l'on aura définitivement perdu toute chance de podium @keyser ![]()
23-01-2019, 08:02
Je n'arrive pas à me remettre de ce contrat de 6 mois (4 mois de matchs pour être précis). Si ça fonctionne, ça va être reparti pour 2 mois de négociations qui te plombent un mercato voire la saison ????
Vraiment incompréhensible
23-01-2019, 09:01
On a embauché un interimaire. On a zéro perspective sur le budget 2019/2020, donc quelque part ça se tient.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-01-2019, 09:12
Non mais c'est n'imp'. On parle pas d'un prêt, on parle pas d'une opportunité qu'on ne peut pas refuser (une pige d'un joueur intouchable en temps normal). On parle d'un mec qui ne joue quasiment pas depuis 6 mois, dont aucun club avec un minimum d'ambition sportive ne veut, qui n'a pas fait l'effort financier nécessaire pour signer cet été et qui s'engage pour même pas une demi saison (on est à la 22ème journée !)
![]()
23-01-2019, 09:30
(Modification du message : 23-01-2019, 09:32 par Mr.Grieves.)
Non mais faut pas chercher une logique à cette arrivée.(ou alors financière)
On est sur un coup de poker. Investir 4M pour en choper 50 en fin de saison. Et comme toute action hasardeuse, ca se finira bien ou pas. Disons que tant qu'à faire ce move, il aurait été plus intéressant pour l'OM de gratter au moins une année optionnelle (dès fois que cet ahuri se mette à claquer but sur but, ce dont il est capable pour peu que monsieur soit bien luné les 4 prochains mois. )
23-01-2019, 10:41
Moi aussi je suis très sceptique sur l'opportunité de ce CDD. C'est vrai que nous n'avons aucune info sur les clauses de ce contrat mais bon quand on voit l'individu, son agent et notre incapacité à établir un document qui ne nous plombe pas les mois à venir on peut douter d'une réelle affaire. Déjà d'un point de vue footballistique avec toutes les réserves émises plus haut et l'incompétence de Garcia Balotelli apportera t-il vraiment un plus ? JHE ferait mieux de se préoccuper des situations de Lopez, Kamara, Rocchia, Escales et des deux serbes achetés cet été. Quant à notre loft, là aussi c'est la priorité de se débarrasser des boulets qui coûtent un pognon de dingue au club
![]() |