20-08-2019, 23:11
Ils sont entrain de nous niquer notre OM avec une force et une rapidité, qui force le respect.
Bravo JHE.
20-08-2019, 23:11
Ils sont entrain de nous niquer notre OM avec une force et une rapidité, qui force le respect.
21-08-2019, 09:41
(20-08-2019, 23:11)keyser a écrit :C’est un peu la règle de changer le staff quand il y a un nouvel entraîneur. Maintenant on n’’est pas dans le secret des dieux et le médecin souhaite peut-être partir. Donc il force la direction à le virer.
21-08-2019, 09:46
la bonne nouvelle, Amavi titulaire à part entière au poste.
Miranda, plouf plouf, selon certaines sources Une rumeur , Lala , je n'y crois pas trop , ou est l'argent ? Rongier, pas de nouvelle, bonne nouvelle alors, désolé, c'est nerveux j'arrête là. bonne journée à tous et toutes
21-08-2019, 09:46
Oui mais attend ce médecin était le garant unique de l'identité du club.
21-08-2019, 10:40
Il me semblait que AVB avait un staff médical avec des méthodes "spéciales", ce qui n'a surement pas trop plu à Le Gall.
et +1 sur Juanmanuel HEIN ?!
21-08-2019, 12:48
Je trouve ça un peu flippant les méthodes "spéciales".
:ovomaltine: (Bon, si c'est le cas on voit pas le résultat hein! )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-08-2019, 13:04
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/peo...d-luiz.php
J'arrive pas à voir s'il est dans le staff ou pas. HEIN ?!
21-08-2019, 13:26
21-08-2019, 13:48
je répondais à Keyser
22-08-2019, 15:51
Gustavo sur le départ ... encore une fois
22-08-2019, 16:15
Qu'il parte.
Si les chiffres évoqués (5 -7 ) sont vrais, ma foi...C'est son cousin qui joue depuis la saison dernière. Il veut partir, il n'y est plus...
22-08-2019, 16:51
Il y aura peut-être du mouvement dans la dernière ligne droite. Gustavo, donc, mais aussi le cas Thauvin, qui dépendrait de la vente ou non de Rodrigo à l'Atletico (qui dépendrait elle-même de la vente ou non de Correa au Milan, bref...). Et toujours le dossier de l'arrière gauche ; dernière piste en date, le latéral de Girone, le Colombien Mojica. Plutôt une bonne pioche, le seul hic c'est qu'il revient d'une longue blessure au genou (eh oui, encore un)... Sinon Nantes est (trop ?) gourmand pour Rongier, quelle surprise. On verra plus clair dans tout ça d'ici dix jours.
22-08-2019, 16:53
Y'a pas moyen de chopper Mitroglou ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-08-2019, 16:55
Gustavo , il a des hauts et des bas
perso, je le garderai Stroomann, par contre, Kita demande 20 barres pour Rongier je prefere garder mon calme.... aujourd'hui, nous sommes dans un tunnel, il fait sombre je cherche une lueur
22-08-2019, 17:07
(22-08-2019, 16:51)IrishCoffee a écrit : Il y aura peut-être du mouvement dans la dernière ligne droite. Gustavo, donc, mais aussi le cas Thauvin, qui dépendrait de la vente ou non de Rodrigo à l'Atletico (qui dépendrait elle-même de la vente ou non de Correa au Milan, bref...). Et toujours le dossier de l'arrière gauche ; dernière piste en date, le latéral de Girone, le Colombien Mojica. Plutôt une bonne pioche, le seul hic c'est qu'il revient d'une longue blessure au genou (eh oui, encore un)... Sinon Nantes est (trop ?) gourmand pour Rongier, quelle surprise. On verra plus clair dans tout ça d'ici dix jours. C'est plus un nom de cocktail que de joueur.
22-08-2019, 17:29
Strootman, ils ont certainement essayé de le refourguer à la terre entière. À part le miracle d'un prêt de dernière minute en Italie (où il a encore une certaine cote), ce n'est pas cet été qu'on s'en débarrassera. Gustavo, ça fait un moment qu'il n'y est plus et il veut partir ; retenir un joueur contre son gré, ça n'a aucun sens quand il a son âge, qu'il palpe un gros salaire et que le club cherche à tout prix à réduire la voilure. J'ai beaucoup de respect pour le joueur et dans l'absolu, je préférerais qu'il reste, mais il y a beaucoup de paramètres qui font qu'il serait peu judicieux de s'opposer à son départ aujourd'hui.
22-08-2019, 19:41
(22-08-2019, 17:29)IrishCoffee a écrit : Strootman, ils ont certainement essayé de le refourguer à la terre entière. À part le miracle d'un prêt de dernière minute en Italie (où il a encore une certaine cote), ce n'est pas cet été qu'on s'en débarrassera. Gustavo, ça fait un moment qu'il n'y est plus et il veut partir ; retenir un joueur contre son gré, ça n'a aucun sens quand il a son âge, qu'il palpe un gros salaire et que le club cherche à tout prix à réduire la voilure. J'ai beaucoup de respect pour le joueur et dans l'absolu, je préférerais qu'il reste, mais il y a beaucoup de paramètres qui font qu'il serait peu judicieux de s'opposer à son départ aujourd'hui. On à l'impression de se le trainer depuis 50 ans tellement il pègue. Il a grand vadrouillé.
22-08-2019, 22:35
(20-08-2019, 13:56)serge13 a écrit : Le problème étant que l'on est déja pas très nombreux sur ce forum ,ceux qui s'expriment sont encore moins nombreux .Si en plus on doit se priver des interventions de certains ça va finir par etre désertique . Un brin utopique Serge, ça fait des années qu'on ressace la même rengaine à plus ou moins les mêmes intervenants et pourtant on en est encore à des embrouilles dignes des forums Fortnite peuplés de pré-ados. Faut pas s'étonner si de moins en moins fréquentent le foro, au bout d'un moment ça lasse
22-08-2019, 23:49
23-08-2019, 07:06
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|