02-02-2021, 11:18
Il a joué 19 minutes en championnat et 23 minutes en Europa League en deux mois. Va lui falloir au moins 2-3 semaines pour trouver le rythme.
02-02-2021, 11:18
Il a joué 19 minutes en championnat et 23 minutes en Europa League en deux mois. Va lui falloir au moins 2-3 semaines pour trouver le rythme.
02-02-2021, 11:34
Y peut pas être moins dans le rythme que le Cuisance actuel.
24 buts, 13 passes dé en 147 matchs, il doit pas avoir les pieds complètement carrés.
02-02-2021, 11:37
(02-02-2021, 10:14)keyser a écrit : Je comprends mieux le choix de Ntcham qui ne colle pas du tout au profil recherché au départ A part le Real et City qui signe son premier choix ?
02-02-2021, 11:40
Ntcham va ajouter de l impact physique et de la verticalité qu on n'a pas
En doublette avec Gueye et Kamara derrière ça peut être correct Ou en 8 derrière Payet Payet pourra alors être couvert Pas comme actuellement avec nos fragiles comme Rongier Cuisance et Sanson
02-02-2021, 12:47
Tout va bien, chacun reste dans son rôle
![]() Ne souriez pas, c'est super sympa de toujours se retrouver chez soi, à la cool, sur sa paillasse... On reprend où on vous a laissé, l'oeil rieur, les fossettes activées... Bref, salut à vous... Je lis souvent, mais ne prend plus trop le temps d'enrichir (ou pas) le débat. Là, je me fais un petit plaisir : Mercato agité, Longoria a les contacts que Zubi avait promis... Plus belle vente française avec Sanson, une astuce d'écriture en mode "longue vie au FPF" avec l'arrivée d'un espoir de la Juve, Aké vendu au prix de l'option d'achat de Milik, c'est inespéré. Et on a enfin le.premier grand joueur capable de marquer de la tête, celui qu'on avait oublié de pouvoir espérer.. Ntcham : connais pas. Mais il semble bon dans un rôle btobox.. et malheureusement pas régulier.. à voir comment il va gérer, mais son caractère semble plus costaud que les danseuses actuelles Bref, on va pas redire les écrits précédents : un beau mercato, a première vue. Lirola m'a beaucoup plu, idem pour Milik, et je suis curieux de voir l'évolution des autres, Balerdi et Henrique inclus, qui sont encore en phase d'intégration ( dans un groupe de m...). Pourvu que ces mouvements nombreux, dans une morne plaine de transferts, ne réservent pas de surprises judiciaires, on a déjà donné. Dernier point : DCC ... l'pool a acheté un inconnu du même moule, en prêt à 4Me avec option d'achat quasi obligatoire à 30Me.. rien que sur le principe du montant, le refus s'imposait. Sur la forme ( dernier jour, offre publique avec DCC à l'aéroport, pas de sur-enchère, ), c'est trop irrespectueux aussi. Par contre, il va falloir promettre beaucoup à DCC pour le garder dans les clous... Punaise, l'OM meilleur vendeur de France... Et acheteur raisonnable.. douce musique, continue stp ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
02-02-2021, 12:59
Oh Dougue !!
![]() ![]()
02-02-2021, 14:13
Oh punaise....AVB en conf !!!!
qui vient de déclarer qu'il n'était pas au courant de l'arrivée de Ntcham, qu'il y était formellement opposé, et qu'il a déposé sa démission !!!
02-02-2021, 14:15
Pas encore de topic pour le nouveau joueur ?
Pas rassurant, ou alors, sommes nous tous, comme moi, des jemenfoutisme ? Bonne journée. ![]()
02-02-2021, 14:18
Bah va surotut falloir un nouveau Topic pour le nouvel entraineur.
02-02-2021, 14:19
Où Ntcham mal ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-02-2021, 14:20
Conférence lunaire, qui me rappel un peu celle de Bielsa.
Il me fait de la peine...Il n'attend qu'une chose, pouvoir partir et vite.
02-02-2021, 14:23
Conférence terminée..Jamais vu ça...il s'est levé , a continué à répndre à une question et s'est cassé.
Lunaire, complètement lunaire...
02-02-2021, 14:32
C'est honteux d'agir de la sorte avec le coach d'un club comme l'OM. Je veux bien qu'il soit responsable d'une partie de la situation actuelle, mais entre l'attitude de certains joueurs et celle de la direction, il a bien raison de partir. Je le disais avant les évènements de samedi sur son topic que le mec était écœuré par ce qui se passait autour de lui. La fin de mercato est simplement la goutte qui a tout fait basculer.
2
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, Quand il ne reste plus aucun espoir : ![]()
02-02-2021, 15:01
(01-02-2021, 19:20)Darkfly a écrit :(01-02-2021, 17:22)Metropolis a écrit : NTcham c'est un profil plus défensif que Sanson, et c'est parfait. Voilà voilà, ça finit par une dem' AVB "Je suis pas d'accord avec la politique sportive du club" pour le recrutement d'un milieu au profil non voulu et le départ du seul joueur de profondeur (même s'il est irrégulier, voire mauvais). Même si c'est trop facile pour AVB de présenter sa démission lunaire comme ça (avant un match, en restant sur le banc en attendant la décision de Eyraud), même s'il nie la part des événements de la Commanderie dans sa prise de décision (peut être vrai mais inconsciemment, ça doit jouer), le désaccord Longoria / AVB est bien présent. Le recrutement de Henrique présenté comme un 9 potentiel sans qu'il puisse y jouer, sans recruter un autre 9 cet été, a dû en être le commencement, le recrutement de Ntcham et le départ de Radjonic ont été de trop.
02-02-2021, 15:09
AVB n'avait prévenu que Mandanda de sa démission.
Les joueurs l'ont donc appris en direct. Sympa le mec...
02-02-2021, 15:11
C est sur que c'est plus compliqué qu a Porto ou ça acheté les matchs et les supporters
02-02-2021, 15:13
(02-02-2021, 15:09)keyser a écrit : AVB n'avait prévenu que Mandanda de sa démission.Surtout qu'il se plaint que Longoria a fait de même pour Ntcham et Radonjic. Oh mec, tu n'es plus là dans 6 mois et tu menaces de partir depuis que tu es arrivé. Retourne en Chine, va !
02-02-2021, 15:15
(02-02-2021, 11:37)Godfather a écrit :Et surtout d'où sort cette liste ? Ils ont accès au Nokia 3210 de Longoria ?(02-02-2021, 10:14)keyser a écrit : Je comprends mieux le choix de Ntcham qui ne colle pas du tout au profil recherché au départ |