30-06-2021, 20:15
30-06-2021, 20:47
Strootman serait en train de passer sa visite médicale à Cagliari, le club de Simeone.
30-06-2021, 21:24
![]()
30-06-2021, 21:27
Pas convaincu concernant les deux Romains... Surtout Lopez
30-06-2021, 22:04
j'ai pas vu jouer une seconde ces joueurs (Lopez, Under, Simeone) mais ce mercato a déjà un goût bien différent de ceux qu'on nous servait depuis des années et ça me plait beaucoup. C'est rapide, les joueurs pris répondent à la fois à des besoins dans l'effectif et à des demandes de l'entraineur, ils sont jeunes, la plupart sont revanchards et la touche latino/grinta est exactement ce qu'il faut à ce club. J'espère qu'on va aussi recruter le défenseur de Santos et que ce sera l'héritier de Carlos Mozer.
Je pressens la punaise d'équipe pour la saison prochaine ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-07-2021, 01:20
(30-06-2021, 21:27)Godfather a écrit : Pas convaincu concernant les deux Romains... Surtout Lopez J'ai lu au comptoir d'en face, qui relaie les propos d'un journaliste du Corriere della sera, qu'il avait un très bon pied gauche. Comme j'avais cru comprendre que Sampaoli souhaitait particulièrement avoir des gardiens qui étaient bons dans le jeu au pied, c'est peut-être un des critères qui a orienté le choix de Longoria ? Après, comme je l'ai dit avant, je crois que je ne l'ai jamais vu jouer, donc je n'ai vraiment aucun avis.
01-07-2021, 10:04
A priori pour Under c'est un transfert "sec" de 10M °+ 30% à la revente.
Pour Pau Lopez, c'est 15Meuros avec OA obligatoire (mais dépend des infos...) Pour Simeone, il risque de pas mal jouer si on en croit le ménisque de Milik (out pour 2 mois, mais ce n'est pas la première fois que ça grince de ce côté là)
01-07-2021, 10:11
Gerson, Under ça me hype pas mal.
De la Fuente c’est très jeune mais ça me plait aussi. Simeone si il a la grinta de son père, ça sera pas mal comme doublure de Milik. J’ai un moins bon a priori sur Pau Lopez ou Luan Peres. En tout cas on va pas reconnaître l’équipe l’an prochain ![]()
01-07-2021, 10:14
![]() ![]()
01-07-2021, 10:45
Pour Luan Peres, je suis allé voir par curiosité et il est intéressant dans sa faculté à faire une passe tout de suite après la récupération du ballon. Simple, sobre et efficace malgré des actions où ça se joue parfois à peu pour qu'il perde le duel au lieu de le gagner. C'est un joueur sans fioritures on va dire, mais pas désagréable à voir jouer à première vue.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-07-2021, 11:58
(01-07-2021, 10:07)keyser a écrit : Under, je veux pas dire, mais il a une tête à prendre 15Kg à chaque retour de trêve. Avec Payet ils vont inventer le kebab rougail. c'est vrai qu'il est joufflu le mignon, la nourriture turc c'est à partir de 20 ans un kilo tous les 6 mois si tu ne te gères pas.
01-07-2021, 17:49
Simeone c'est quand même très limite. Style besogneux. Il peut claquer 10 buts en jouant beaucoup.
Plus de 3 millions c'est trop cher
01-07-2021, 19:52
avec Under et Simeone après l'arrivée de Konrad et les départs de Germain, Radonjic et sans doute Benedetto, nous aurions une attaque toute neuve et bouclée (postes doublés):
- aile gauche: Payet et Henrique - avant-centre: Milik et Simeone - aile droite: Under et Konrad (je crois comprendre qu'il peut jouer à droite étant droitier) Le chantier en défense est plus compliqué du fait des départs (annoncés) à compenser de Perrin et de DCC: - gardien: Mandanda et Lopez (?) - latéral droit: Lirola (?) et Wass (?) - latéral gauche: Amavi et ? - centraux: Alvaro, Luan Peres, Balerdi (?) plus un autre renfort ? Au milieu, il manque aussi du monde si Kamara et Strootman partent: - MD: Gueye et ? - relayeurs: Rongier, Gerson plus deux renforts ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-07-2021, 19:55
Plusieurs changements dans l'organigramme des différents secteurs. Les plus notables :
-Les pro : un nouvel adjoint pour Sampaoli : Saad remplace d'Amico. https://www.laprovence.com/actu/en-direc...paoli.html Formation : Maoulida arrive bien chez les U19 comme adjoint. Flachez passe d'adjoint à entraîneur de la réserve, Anziani passe adjoint U15 et/ou U16. https://www.laprovence.com/actu/en-direc...ation.html Médical : le médecin Taxil (généraliste) est remplacé par un médecin du sport, Jean-Baptiste Grisoli, déjà passé par l'OM dans les années 90 et ancien doc du RCT notamment. Alain Soultanian (kiné depuis de nombreuses années à l'OM) part en retraite. https://twitter.com/Bielsa_NoSeVa/status...9651720205
01-07-2021, 20:23
Bon, bein Burki plutot que Lopez finalement.
01-07-2021, 20:33
01-07-2021, 20:37
évidemment, ayant 31 ans, il est moins cher que Lopez (5 M) mais est-ce la meilleure façon de préparer l'avenir au poste de gardien ?
titulaire au Borussia Dortmund, c'est pas rien mais est-il vraiment bon ?
01-07-2021, 21:01
(01-07-2021, 19:52)cobl a écrit : avec Under et Simeone après l'arrivée de Konrad et les départs de Germain, Radonjic et sans doute Benedetto, nous aurions une attaque toute neuve et bouclée (postes doublés): je pense que l'on attend les départs au milieu et en def central avant d'activer les arrivés. je pense que les contacts sont noués les deals sont peut être déjà passés. il faut les départs.
02-07-2021, 00:31
(01-07-2021, 20:37)cobl a écrit : évidemment, ayant 31 ans, il est moins cher que Lopez (5 M) mais est-ce la meilleure façon de préparer l'avenir au poste de gardien ? Je pensais qu'il était à l'Euro comme 2ème ou 3ème gardien de la Suisse, même pas... |