26-01-2023, 12:36
Je trouve le prix d'Ilic déjà très élevé pour un joueur encore jeune et qui n'est pas sollicité par les plus grands clubs européens. N'y a-t-il pas mieux à faire même si je reconnais le travail de Longoria et Ribalta ?
Moffi semble dragué depuis plusieurs semaines par Ghisolfi et l'OGC Nice. Visiblement, il y a déjà eu des discussions et un accord sur la coopération du joueur. Laissons donc tomber le dossier. Mon petit doigt me dit que cela ne vaut pas le coup en plus. Certes, il a des qualités et il est mieux que Dieng sur le papier, mais il n'est pas non plus éblouissant au point de se prosterner ou d'attendre dans le vide.
Moffi semble dragué depuis plusieurs semaines par Ghisolfi et l'OGC Nice. Visiblement, il y a déjà eu des discussions et un accord sur la coopération du joueur. Laissons donc tomber le dossier. Mon petit doigt me dit que cela ne vaut pas le coup en plus. Certes, il a des qualités et il est mieux que Dieng sur le papier, mais il n'est pas non plus éblouissant au point de se prosterner ou d'attendre dans le vide.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor