29-06-2024, 11:28
Låt polisen göra sitt jobb!
Ah non j'suis sot, c'est du suédois
Ah non j'suis sot, c'est du suédois
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
29-06-2024, 12:25
Je suis assez d'accord avec les 2 derniers posts.
Ou alors, on décide que le tribunal populaire remplace la justice (ce qui doucement est entrain de se produire)
29-06-2024, 13:56
(Modification du message : 29-06-2024, 15:02 par Old Trafford.)
Je suis résolument pour, et respectueux, de la justice, et rien dans ce que j’ai écrit indique le contraire. Loin de moi l’idée de participer à un quelconque tribunal populaire. Je pense, néanmoins, et comme MU l’a fait, raison pour laquelle j’ai mis le lien concerné, qu’un club comme l’OM, une entité privée, a le loisir de réfléchir sur l’opportunité de recruter ce joueur (que j’aimais bien sur le plan sportif en plus d'être un joueur formé au club). Qu’il continue de jouer au foot, soit, mais loin de MU et de l’OM si possible, ce n'est que ma simple opinion. S’il va au PSG, par exemple, je m’en ficherai complètement.
Sinon, je ne vais pas rentrer dans une discussion interminable sur le sujet. Brandao ? Il a bénéficié d’un non-lieu, entre autres raisons, parce que la plaignante avait sur son portable des SMS (effacés, mais récupérés) mettant en avant des tentatives d’extorsion, et qu’il y avait de nombreuses contradictions dans ses déclarations. On n’est pas dans le même cas de figure que Greenwood – qui a admis des « erreurs » dont il « assume la responsabilité ». Comparons ce qui est comparable. Ensuite, penser qu’il n’y a pas une justice pour les riches et une autre pour les pauvres, c’est vraiment être naïf. Il suffit de penser à l’affaire DSK, DSK que j’aimais bien au demeurant. Et puis, il n’y a pas que la justice, il y a aussi ses conséquences. J’écoutais hier quelqu’un qui a écrit un livre en partie sur le sujet. Quelqu’un qui prétend devenir chauffeur de car, postier ou autres doit avoir un casier judiciaire vierge. Par contre, quelqu’un peut devenir député même avec un casier judiciaire. Enfin, "le mec si il a rien fait comme la justice semble le penser". La justice anglaise a vraiment dit explicitement qu'il n'avait rien fait ? Un lien ?
2
29-06-2024, 17:47
Regarde les photos et écoute les audios Juan
30-06-2024, 07:00
Les enregistrements audio sont assez dégueulasses et le fait que Greenwood n'a jamais (à ma connaissance, en tout cas) nié qu'il s'agissait bien de lui en dit long.
Il n'a en rien été "blanchi". Être blanchi, ce serait être reconnu non-coupable des faits. Or là, c'est juste que les poursuites judiciaires ont été abandonnées. Mais il a bien été inculpé des faits qui lui sont reprochés, ce qui n'est pas anodin. Mais quelques mois plus tard : A spokesperson from the CPS told The Athletic: “In this case, a combination of the withdrawal of key witnesses and new material that came to light meant there was no longer a realistic prospect of conviction. In these circumstances, we are under a duty to stop the case.” Le CPS, c'est le Crown Prosecution Service, le service britannique des poursuites judiciaires, soit l'équivalent du Ministère public. Et pour le reste (pour les anglophobes), le désistement de témoins importants ainsi que la mise en lumière d'éléments nouveaux ont rendu peu probable la perspective d'une condamnation. Dans ces conditions, ils ont estimé être de leur devoir de mettre fin à la procédure. Je ne vais pas sur les réseaux sociaux (pas de compte Twitter - ou "X"- etc.), mais il me semble que quel que soit le sujet, c'est un vaste "tribunal populaire". Évidemment que ça ne doit jamais remplacer la justice. Mais s'offusquer du traitement réservé à Greenwood sur ces mêmes réseaux sociaux (où circulent gaiement moultes saloperies bien pires qui n'ont pas le moindre fondement, hormis la haine), alors qu'en creusant un minimum il semble assez évident qu'il s'est comporté comme un sagouin... Comment dire... Sinon d'aucuns, sans doute excités à l'idée de voir un footballeur doué (car il l'est) débarquer à Marseille, invoquent le droit à une seconde chance. Pourquoi pas. Mais perso, je ne veux pas de lui à l'OM, pas plus que je ne voudrais de propriétaires qataris, saoudiens ou que sais-je. Après, ça ne regarde que moi.
30-06-2024, 07:12
Bon sinon, Isma Koné, Lilian Brassier, on est sur de bonnes bases je trouve. Début de mercato encourageant. Qu'on continue comme ça.
30-06-2024, 07:54
quelqu’un a des nouvelles de Conceicao ?
30-06-2024, 08:55
(Modification du message : 30-06-2024, 09:27 par Mr.Grieves.)
J’avais dit assez de mal de Greenwood sur le fil anglais à l’époque des faits donc je vais pas m’étaler
je vais répéter l’essentiel, Mason Greenwood est un tas de m*rde qui n’a jamais montré le moindre remord de ses actions. Ni tenté la moindre rehabilitation. Suffit juste de voir les images et écouter les audios pour comprendre avec quel type d’ordure on deale. Loin de notre club svp
30-06-2024, 18:25
Et puis, même par rapport à l’OM féminine créé il y a presque un siècle (97 ans pour être plus précis), je serais vraiment mal à l’aise si l’OM recrutait ce joueur.
2
02-07-2024, 17:55
Selon FM, l'Arabie Saoudite vient gratter à la porte pour Aubam', qui ne serait pas inattentif à £eur intér€t...
Au rayon des arrivées, on serait sur un jeune argentin: https://www.footmercato.net/a91071562242...in-carboni La Commanderie va être un sacré hall de gare cet été. ![]()
02-07-2024, 19:21
Carboni je l'ai acheté sur fm24 une tuerie.
04-07-2024, 15:36
https://x.com/FabriceHawkins/status/1808837880120312098
![]() ![]() ![]() Ils ne vont pas faire ça. Dites moi, qu'ils ne vont pas faire ça...
04-07-2024, 15:44
Dans le viseur : Samba, Carboni, Atal, Greenwood. Les montants font peur pour une fois, c'est incroyable. Deux joueurs dans les 30 millions d'euros (Mac Court a dû gagner à l'euromillions).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-07-2024, 16:08
Atal, Greenwood ?
C'est quoi les critères pour le recrutement cette été. Prendre le joueur qui a le plus de casseroles au cul ?
04-07-2024, 18:31
Atal et Greenwood. Mon Dieu.
Fabrizio nous sort un Argentin de son chapeau. https://x.com/FabrizioRomano/status/1808894996910666111
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-07-2024, 21:05
l'équipe d'après les rumeurs
samba atal balerdi brassier merlin fernandez kone greenwood carboni Andreas Skov Olsen hwang hee chan
05-07-2024, 14:40
Atal :smileybonhommevertquirégurgite:
Atal, Greenwood, Harit, il ne manque plus que l'OM recrute un joueur impliqué dans le trafic de drogue. On fait revenir Koke ? Sinon, aucune rumeur de départ concernant Harit et Ounahi ?
2
05-07-2024, 14:48
(05-07-2024, 14:40)Old Trafford a écrit : Atal :smileybonhommevertquirégurgite: ounahi aurait des pistes. pour atal je pense que c'est du bluff de l'agent histoire d'exister. il va signer au Qatar ou en Arabie.
05-07-2024, 16:25
(05-07-2024, 14:40)Old Trafford a écrit : Atal :smileybonhommevertquirégurgite: Koke, à sa décharge, était un peu prédestiné... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|