Je me baupise ... Après un début de saison tonitruant j'enchaine les matchs nuls et les défaites, avec cette fois ci de très mauvais choix de coaching puisque Squillaci, Allessandrini et Corgnet étaient soit en tribune soit sur le banc sans rentrer ...
(22-10-2013, 23:19)Gomincha a écrit : La semaine prochaine je suis supporter inconditionnel de Dragnir !
Mes deux gardiens hors course donc 3 buts MPG + un but en ma faveur annulé grâce à Nanard.... défaite 2 - 3... Désolé !
pas grave je me suis viandé aussi en oubliant ma compo
c'est juste dommage que dans ce jeu on ne puisse pas "jouer" toutes les journées à l'avance puis ajuster au fur et à mesure.
Mes deux gardiens sont Audard et Lopes tous les deux blessés...
Et le pauvre Lopes pour un long moment je pense.
Tu sais ce qui se passe dans ces cas là Papaver ?
Tu vas avoir Rotaldo titulaire, noté 2,5, jusqu'à temps qu'un de tes gardiens reviennent. Pour ne pas prendre trop de buts MPG, il va falloir que tu soignes ta défense (prier pour que tes défenseurs aient des bonnes notes, défense à 4 : + 0,5 pts, petite pickouse à un défenseur, etc.).
Le souci c'est qu'en défense j'en ai que trois qui jouent souvent
Sinon j'ai B. Mendy qui alterne avec Morel
Paul Baysse qui s'est pété pour un long moment
et Hengbart qui s'est fait carrer par Ravanelli depuis le début de la saison
(j'espère que ça ira mieux avec le nouvel entraîneur)
Avec la raclée que j'ai mise à Dragnir et son attaque Falcao/Cavani (bon, ça aide qu'il ait Rotaldo dans les cages), le maintien devrait être assuré à moins d'une catastrophe lors de la 10e journée
En poule 2, Dougue est assuré d'être premier et donc de monter tandis que la seconde place ce jouera entre GodFather et moi.
Alors que j'étais largement en tête j'ai fait un parcours olympien (2 nuls et autant de défaites) etsuis passé 3ème, mais GodFather à perdu le dernier match et grâce à un triplé de mon idole Zlatan () je lui ai ravi la seconde place et possède dorénavant un meilleur goal average.
MAIS je joue le dernier match chez le leader, donc tout reste encore ouvert.
Par ailleurs, si d'autres personnes souhaitent créer une division 3, autant en discuter maintenant