02-02-2009, 12:06
jici a écrit :OK on est nul;
OK nos dirigeants sont des breles qui auraient du aller régler le chauffage de la pelouse d'un coté de Bonal (car c'est marrant personne n'a noté qu'en premiere periode seule la partie de terrain de l'OM était dégagée)
mais encore :
14e wiltord par au but et il est sifflé pour un hors jeu inexistant
74e le coup franc de cheyrou est arrété de la main et dans la surface (ça fait pas pénalty normalement ça )
mais je suis un parano de Marseillais
Effectivement on est pas aidé, d'une manière générale sur ce match comme sur d'autres.
Mais le mal est plus profond, on peut pas ressortir ces excuses à chaque fois. Comme je l'avais déjà dit y'a quelques temps de ça, si Gerets avait trouvé une formule viable et pérenne, si les joueurs montraient une véritable détermination sur le terrain, si l'ensemble tournait à plein régime comme ça devrait être le cas depuis bien longtemps, cette rencontre aurait du être une formalité. Comme Nancy, Lorient, Nantes, Monaco...
Sochaux, on aurait du les enfoncer, leur marcher dessus, les asphyxier et montrer qui est le patron. On est candidat au titre ou on ferme sa gueule. Si on met le feu, qu'on se procure des occasions, qu'on joue et qu'on leur rentre dedans, tout simplement, ce hors jeu imaginaire et ce pénalty, même pas on y pense. On en est réduit à pleurer les deux maigres actions de jeu dangereuses annihilées par des erreurs d'arbitrage. C'est vrai, c'est chiant, je reconnais. Mais notre problème, c'est que ça arrive beaucoup, beaucoup trop souvent. Un non match reste un non match : faut pas espérer autre chose qu'une défaite ou au mieux, un nul, quand tu t'es pas battu pour obtenir mieux. Le reste, c'est secondaire.