02-02-2009, 22:33
Massillioska a écrit :Au niveau qualite de jeu, y a pas une equipe qui nous a ete superieure sur les 6 derniers mois en L1.
:lol::lol::lol:
02-02-2009, 22:33
Massillioska a écrit :Au niveau qualite de jeu, y a pas une equipe qui nous a ete superieure sur les 6 derniers mois en L1. :lol::lol::lol:
02-02-2009, 22:35
Boban13 a écrit :Globalement d'accord Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais.
02-02-2009, 23:31
Massillioska a écrit :Pour Bordeaux, c'est clair qu'en ce moment y a pas photo. mais ils ont aussi eu des periodes pendant laquelle ils ne produisaient rien. J'ai notamment assiste a un Grenoble-Bdx au stade ou il n y a rien eu a ce mettre sous la dent si ce n'est l'agressivite des bordelais. Exact Pour moi, bordeaux est le parfait reflet de l'OM Sur 6 mois de compet', 3er pourri et 3 dernier très bon pour bordeaux L'inverse pour l'OM D'ailleurs, on occupe la place que bordeaux occupé en début d'année, et vis versa
02-02-2009, 23:57
Massillioska a écrit :Au niveau qualite de jeu, y a pas une equipe qui nous a ete superieure sur les 6 derniers mois en L1. Y compris en ligue des champions mis a part Eidenhoven. On a vu un jeu agreable, avec une belle circulation de balle. Ca fait 4/5 matchs qu'on est moins bien, dont 2 joues sur un terrain gele et 1 autre sur terrain enneige...Moi je dis tu bluffes.
03-02-2009, 01:01
Mouaifff..
Ce qui me gave le plus, ce n'est pas que l'on perde, mais qu'il n'y a plus la Grinta que Gerets avait ramené.:hum: Si lui lève aussi les yeux aux ciel, je pencherais vers ceux qui écrivent qu'au contraire de l'an dernier, les joueurs commencent à se demander ou ils joueront l'an prochain, quand Gerets sera parti !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
03-02-2009, 01:14
Keyser a écrit :Moi je dis tu bluffes. Marconi ne bluffe pas :mf_bluesb
03-02-2009, 01:34
Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-02-2009, 02:54
Gamba a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les avatars de Jospin ? C'est laid C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendre HEIN ?!
03-02-2009, 11:18
Lecquois ? a écrit :C'etait ça ou Arsène Wenger, ils ont préféré Yoyo, va comprendreFaut dire que l'art scène vend guère à l'inverse du studio, yo yo ! Hip hop : l'est trois fois béni, oui oui !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
03-02-2009, 11:38
Oui, enfin pour le moment, l'OM c'est yo sans le YO.
03-02-2009, 11:38
(Modification du message : 03-02-2009, 11:42 par O sole mio.)
équipe de peintres : jospintres@jeanroucas
oui LE fritre je m'auto ban
03-02-2009, 11:53
j'ai entendu le message des français et décide de me retirer de la vie footbalistique @ Ronald "Zubar" Jospin
|