29-01-2009, 09:25
Mickouse a écrit :Koné oui, 10M sur ce mec sans déconner
Si Nice a réussi à vendre Koné 10M, combien vont-ils vendre Loic Rémy qui possède un Koné dans chaque orteil et qui, à mon avis, a un avenir international ?
29-01-2009, 09:25
Mickouse a écrit :Koné oui, 10M sur ce mec sans déconner Si Nice a réussi à vendre Koné 10M, combien vont-ils vendre Loic Rémy qui possède un Koné dans chaque orteil et qui, à mon avis, a un avenir international ?
29-01-2009, 09:28
Mickouse a écrit :Koné oui, 10M sur ce mec sans déconner Et en quoi c'est sa faute si on l'a acheté 10 M ? il est pas bon en ce moment. PEut-être souffre-t-il comme Niang ou Fa d'une charge de boulot qui lui a flingué les adducteurs, du coup il est moins frais. ça, plus la confiance..... Puis bon, on était pas mal à dire qu'il n'est pas un titulaire en puissance mais un bon remplaçant (en tout cas, je le voyais comme tel). Donc, bon, il est pas bon, ok, mais imposture...... comme Mandanda quoi !
29-01-2009, 09:30
Bombardier a écrit :Si Nice a réussi à vendre Koné 10M, combien vont-ils vendre Loic Rémy qui possède un Koné dans chaque orteil et qui, à mon avis, a un avenir international ? Pour Koné, on s'est fait avoir car on l'achète après les 16 M de Lyon pour Ederson, du coup, Cohen (je crois que c'est le nom du président niçois) à demander un max, d'autant plus que Gerets en faisait SA priorité et ne le cachait pas.
29-01-2009, 09:33
Ce qui finalement peut le plus énerver, c'ets qu'on a pas eu un centre de la soirée pour nos tour de contre (samossa en plus de brandao en 2ème mi temps).
Sinon, la seul façon de marquer hier soir, c'était sur un malentendu J'ai trouvé taiwo au dessus du lot, le seul avec des situations de tir (hors coup franc). Samossa, comme mon ami mancunien du 2ème post, il a bien travaillé et s'est même permis une petit zigouet-gouette à la brésilienne Mais quand les attaquants ne sont pas servis, voila ce qu'il risque d'arriver : ça raie :hum: merci mama
29-01-2009, 09:33
Enfin Koné il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard non plus hein :happy2:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
29-01-2009, 09:38
Hellborg a écrit :J'ai trouvé une vidéo du coup de genou de Lloris.... j'ai du mal à croire que ce soit un 'incident de jeu', il aurait voulu le faire volontairement il aurait fait de même. Il monte le genou au niveau de la tête de Koné très tard, pour pour c'est rouge direct. oui, on a tendance à se laisser entraîner dans cette idée qu'on est plus mal traités que les autres..... Je n'en suis pas si sûr, je ne parle pas là de la faute de Lloris, incontestable, je suis bien d'accord avec , mais du comportement des arbitres. Il a sans doute pensé que sortir le gardien à ce moment là, ça faisait le résultat du match, ce n'est pas une raison Collina nous a bien fait pire dans la finale de la Coupe d'Europe en sortant Barthes et en nous collant un pénalty. ça n'excuse pas l'arbitre, il a fait son choix en écart avec la règle, et je ne suis pas sûr que si c'était Mandanda qui avait fait ça dans les mêmes conditions il n'aurait pas eu strictement le même comportement et pour les mêmes raisons. Mais je trouve que globalement il a été assez équitable,:ange: ce n'est pas si souvent, et croyez moi, je ne porte pas généralement la gent arbitrale dans mon coeur. Sinon ma soeur, vous ne l'arrangez pas mon ami Taïwo, ni Hilton d'ailleurs, un point de plus seulement que les autre brèles qu'on ne savait même pas s'ils étaient sur le terrain tant ils étaient transparents.
29-01-2009, 09:42
paddy a écrit :Ce qui finalement peut le plus énerver, c'ets qu'on a pas eu un centre de la soirée pour nos tour de contre (samossa en plus de brandao en 2ème mi temps). Tout Edith !!! ;) On nous bassine pendant des jours sur l'apport aérien de Brandao DANS LA SURFACE et pas un centre sur sa tête de toute la rencontre ! Quand nous n'avions personne devant, nous avions droit à 40 centres pour les centraux adverses. C'est vraiment pas de chance... ` Je suis au bord du découragement avec cette équipe. Elle ne montre aucune envie sur certains matches, comme absente. C'est grave doc ? Merci à Mama pour ce texte délicieux !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2009, 09:57
Merci Mamma. Pas sympa avec Taiwo et Hilton ...
Bonnard il m'a gavé avec ces centres de gamin. Cheyrou ... je n'en reviens toujours pas. Ben Arfa ... pfiou ... que c'est difficile. Il est tellement talentueux ... mais hier, il avait une de ces têtes ! Le travail de sape de tous ces pseudos journaleux fait effet. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'à l'OM, il ne sera pas vraiment mieux protegé qu'un CR7. J'aime bien Brandao. Dommage qu'il ne se soit pas retrouvé en situation devant le but. J'aurai bien aimé le voir à l'oeuvre. A un moment, Mandanda fait une sortie devant Benzema. Je me suis dit que si il faisait la même que ce @#!!!# de Lloris, il prenait un rouge direct. Mais bon ... je dois manquer d'objectivité, comme tous supporters de l'OM ... Zubar, pour sa bourde ... ben il peut partager la note avec Mandanda et Ziani, qui le foutent dans une bouse sans nom. Une fois de plus, c'est lui qui trinque. Quand je vois l'attitude de Ziani quand il remet le ballon à Zubar, sans lui proposer d'aide et en restant sur place, genre, "vas-y pour voir comment tu te démerdes" ... Voilà, sauf une succession d'incidents cette année, l'OM ne sera même pas sur le Podium avec une équipe aussi peu soudée, sans conviction et pas foutue de faire un seul centre correct sur toute la rencontre.
29-01-2009, 10:03
Incident de jeu ! La photo est impressionnante ! Lloris est en l'air, jambe à 90° le genou dans la tempe de Baky ! L'arbitre décide que c'est un incident de jeu, les observateurs avisés jugent que Lloris est un gentil garçon et que donc il n'a pas fait exprès et que re donc c'est bien comme ça... Joël Quiniou également en tant qu'arbitre vidéo sur papier estime que Lloris est un peuchère victime d'un incident de jeu. La mauvaise foi toute marseillaise qui nous caractérise nous autorise à penser qu'on nous prend pour des imbéciles.
@OpiOM.net Frana a jamais président !!!!
29-01-2009, 10:08
Cheyrou c'est un peu light tout seul en récupérateur, c'est pas son role. Ben Arfa partait de trop bas avec le ballon, il était pas pret, ca se voyait.
Il manquait surtout les cadres, Cana et Niang. C'est dans ce genre de match qu'on a besoin d'eux. Mais Brandao c'est prometteur, vraiment intéressant !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
29-01-2009, 10:09
FAKE !!!
La photo est truquée, ils ont mis Koné à la place du ballon, c'est un mec du phocéen qui a du faire ça .
29-01-2009, 10:13
C'est pas sa première sortie Kung Fu Fighting il me semble à Lloris, c'est même un peu sa spécialité non ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
29-01-2009, 10:21
'Rci Mama, j'aurais mis un point de plus à Paris et Goldorak, qui sortaient un peu du lot. On a été complètement surclassés par un Lyon insignifiant. C'est fichtrement inquiétant... Même si ce match aura au moins servi à démontrer que dans le football moderne, c'est un peu "no central midfield, no win."
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2009, 10:22
Steven_Seagal_du_75 a écrit :C'est pas sa première sortie Kung Fu Fighting il me semble à Lloris, c'est même un peu sa spécialité non ?Il en avait fait une magnifique à Rennes, quand Lyon en a pris 3 de Pagis. Face à Briand peut-être?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2009, 10:26
mathildien a écrit :Je suis au bord du découragement avec cette équipe. Elle ne montre aucune envie sur certains matches, comme absente. C'est grave doc ? t'es à deux doigts de déménager ! Sinon, plus je vois la vidéo de Lloris, moins je pense que c'est involontaire. Koné le passe sur le coté avec le ballon et, béta qu'il est, il met son genou à 90°, réflexe à la con ou volonté de cartonner je sais pas, mais Lloris n'est pas à sa première faute de ce genre... M'enfin, on va préférer parler de l'absence de Fa ou de Mandanda qui relache un ballon.
29-01-2009, 10:36
Mickouse a écrit :Au moins on ne devrait pas revoir cette imposture de footballeur de sitôt :smoke1: Tu est toujours aussi bête et con .
29-01-2009, 10:40
Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression.
29-01-2009, 10:41
Les lyonnais sont moins drôles que Jackie Chan.
29-01-2009, 10:41
Jdp a écrit :Que Lloris ne l'ai pas fait exprès pourquoi pas, mais son geste est quand même impardonable. Je pense que Koné et l'OM devrait tout simplement porter plainte pour cette agression. J'attends le procès de l'After pour me prononcer ! |