31-01-2009, 11:54
Pour Lloris, l'idée sera d'essayer d'obtenir un pénalty ... et de laisser Taiwo tirer ...
:stretcher
:stretcher
31-01-2009, 11:54
Pour Lloris, l'idée sera d'essayer d'obtenir un pénalty ... et de laisser Taiwo tirer ...
:stretcher Mars a écrit :Christophe Galtier ;) Merci, c'est de plus en plus vrai que je perds la mémoire des noms. ça y est j'ai quitté l'ordi de Razibus et me retrouve dans mon lit, c'est plus pratique. Il est clair que l'on se laisse marcher dessus, Lloris, volontaire ou pas volontaire, fait ça à l'un des cités il ne finit pas le match, je ne suis pas pour cette violence mais on ne peut pas continuer à être de gentils garçons à qui on peut tout faire. On fait rigoler tout le monde en baissant ainsi la tête. Comment après ce coup là n'y a-t-il pas eu les 10 joueurs restant à entourer l'arbitr et à crier au scandale, ça pouvait changer les choses. Ces :censored de commentateurs, Gravelaine (qui fut d'ailleurs un bon donneur de giffles quand il était à l'OM et que j'aimais bien) ont dit tout de suite, "il n'y a rien" sinon les joueurs de l'Om auraient protesté alors que là ils n'ont absolument rien dit. On peut comprendre ces réflexions. Je vois Courbis entraîneur, ou Antonetti (même si Loris est un de ses anciens) , sur ce coup là, ils se seraient roulés par terre, expulsés par l'arbitre, rameuté les médias, crié au meurtre, écrit au Président de la république, à l"évêque, à Obama et à Segolène. On a vu l'an dernier, le président de Sochaux clamer dans la presse que son club ne bénéficiait jamais de pénalties alorsqu'il en subissait beaucoup et a crié au complot, ça n'a pas manqué, dès la journée suivante..devinez!! On le sait que les Lyonnais, qui n'avaient pas besoin de ça pour le faire, suivent des consignes de Puel d'aller à la provocation et même à la sauvagerie tant il sait qu'il est protégé par lles arbitres et il module ses consignes en fonction de l'adversaire. Avec nous, pas de risques, il peut y aller sans crainte, ce ne sont pa nos gentils dirigeants bien pensant et dans les les rails de la ligue qui protesteront, auss ladite ligue les laisse tranquilles au niveau des enquêtes, ils n'en demandent pas plus. On sait qu'ils ont consigne de tomber dans les 30 mètres pour lancer les frappes de Juninho (quoique ce dernier crainyt Mandanda et on avu qe contre Marseille il est nettement moins performant dans ses tentatives. Qui c'est qui a dit précédemment, désolé de ne pas le rechercher, mais je l'aime, je le quote moralement, que sans son public il n'y a plus d'Om et que sans ses supporters,l'OM ne serait plus que Monaco. Il a mille fois raison. Si les supporters le lachent l'OM ira rejoindre les grands déchus: Roubaix -Tourcoing, Sète, Reims, Nîmes, Sedan. Je vomis tous ceux qui nous ont conduit là, et on les connaît. Quand je pense qu'à cette vitesse, je serai sûrement mort avant d'avoir revu un OM comme j'en ai vu et que j'aime. C'est ce qui explique parfois mon impatience et mon excessivité.:happy2: J'espère que vous me vengerez.:echarpe-o
31-01-2009, 12:10
cetace a écrit :Malheureux, ça rend sourd ! Je sais , mais je m'en branle un peu:pouce:
31-01-2009, 14:12
kokopelli a écrit :ça y est j'ai quitté l'ordi de Razibus et me retrouve dans mon lit, c'est plus pratique. Ui, et puis vaut mieux ça que l'inverse
31-01-2009, 14:59
Kenneth-Brylle a écrit :A- Comme contre Parme ? Humour (ou tentative), erreur ponctuelle, grand joueur toussa. cette équipe de l'om me fait étrangement à celle de 2002-2003... on est dans la même configuration, pas très loin du titre, mais notre équipe semble incapable d'accéléré le rythme, de monter son niveau de jeu. une équipe globalement assez bonne sans grand talent mais homogéne...
31-01-2009, 15:20
Je suis tombé sur une stat assez marrante des poules de LDC. L'OM est vraiment l'équipe la plus bisounours d'Europe
Citation :GOALS
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-01-2009, 15:21
foutcheubol a écrit :Ui, et puis vaut mieux ça que l'inverse kokopelli a écrit :Je m'en branle encore et quand même:happy2:
31-01-2009, 17:09
kokopelli a écrit :Quand je pense qu'à cette vitesse, je serai sûrement mort avant d'avoir revu un OM comme j'en ai vu et que j'aime.Tu te vengeras tout seul ! :echarpe-o Cette année, cest la bonne@Frana La prochaine aussi avec le retour de Drogba et Flamini. Et je te parle pas de celle d'après avec le retour de Ribery et Swierczewski. Cette année c'est de la bonne. cosa_ultras a écrit :cette équipe de l'om me fait étrangement à celle de 2002-2003... on est dans la même configuration, pas très loin du titre, mais Cest juste, mais en 2002-2003, il y avait moins de concurrence pour les premières places. Je naime pas trop cette équipe mais jy crois. Surtout avec le retour des beaux jours et des pelouses moins grasses.:happy2: |