14-08-2009, 18:49
17-08-2009, 19:37
France
SAINT-ETIENNE (AFP) - 17/08/09 17:11 Le corps d'une femme découpé en huit morceaux retrouvé à Saint-Etienne Le corps d'une femme de 36 ans, découpé en huit morceaux, a été retrouvé dimanche soir dans des poubelles de Saint-Etienne après les déclarations de son petit ami de 25 ans, interpellé un peu plus tôt, a-t-on appris lundi auprès du parquet. Le jeune homme, qui s'était confié à des proches, avait été interpellé quelques heures plus tôt et était toujours en garde à vue lundi après-midi au commissariat central de Saint-Etienne. Le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi au domicile du jeune homme, qui fêtait son 25ème anniversaire au cours d'une soirée bien arrosée en compagnie de la victime. La jeune femme, toxicomane, aurait alors refusé les avances sexuelles de son petit ami, qui se serait montré très violent en apprenant qu'elle était atteinte du sida, selon la même source. Il l'aurait frappée violemment puis l'aurait étranglée, avant de découper son corps avec une scie à métaux, qui n'a pas été retrouvée, et de répartir les morceaux enveloppés dans des sacs plastique dans des poubelles de son quartier. Les enquêteurs ont pu reconstituer l'intégralité du corps de la victime, dont l'autopsie aura lieu mardi. Le mec il a mal compris le père noël est une ordure...
17-08-2009, 21:15
C'est incroyable ça.... Comment, après avoir fait ça, il peut déposer les morceaux dans des poubelles de SON quartier ? Quel con !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2009, 21:26
N'est pas Dexter qui veut.
17-08-2009, 22:05
J'ai entendu l'info, mais le commentateur disait que le gars était devenu fou furieux après que la fille lui ait avoué qu'elle lui avait refilé le virus...
17-08-2009, 22:19
J'espère qu'il a eu une réduction à la boutique le mec...
Parce que huit maillot Third achetés d'un coup, c'est pas donné quand même
17-08-2009, 22:23
Xaviergravelaine a écrit :J'espère qu'il a eu une réduction à la boutique le mec...Surtout que l'OM n'a marqué qu'un but hier, donc 5% automatique...
19-10-2009, 21:46
Toutes des!!!
Je suis dévasté, j'en peux plus, faut les tuer! Désolé
19-10-2009, 21:53
El chi a écrit : Toi depuis cet après-midi je trouve ta signature de mauvais goût
19-10-2009, 21:59
Je compatis.
19-10-2009, 22:03
El chi a écrit :je la change.:nono1:Alan Vega !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-10-2009, 22:05
'tain à chaque fois que je vois ce topic apparaître dans la liste j'ai un pincement de coeur. Courage camarade.
19-10-2009, 22:25
El chi a écrit :je la change. Nan change rien, je voulais juste dire une connerie. merci les gars
19-10-2009, 22:30
Roo ca va c'est pas comme si tu bossais à France Telecom .
19-10-2009, 22:47
Hellborg a écrit :Toutes des!!!Demande à Usual, il a un bon plan drague...:smoke1:
19-10-2009, 22:54
Hellborg a écrit :Toutes des!!! Je compastis également. Crois moi je sais éxactement par quoi tu passes. J'ai toujours ma pelle si tu veux, y a du sang neuf encore un peu dessus. Dis toi que c'est le chemin par lequel tout homme DOIT passer pour connaître réellement les femmes. Aucune pitité ! Maintenant c'est la poutre ou la pelle ! Paddy ! Pas plus tard que ce dimanche je me suis surpris à chantonner une fameuse chanson des Ludwig von 88 !( joyeux groupe de rock alternatif français ) " Tuez tuez les tous Tuez les tous !!"... Pendant des années je me suis demandé mais à qui s'adresse ces paroles ?? Maintenant je sais et toi aussi. :happy2: courage, sagesse et maitrise soit : murge, pelle et poutre. |
|