(29-07-2013, 23:46)Madinho a écrit : Ouais, la terrasse, c'est vraiment le mégaplan à gonzesses
Figure-toi que je vais m'en servir pour la première fois dans un but purement romantique demain soir! Après 2 ans dans cet appart...
Car la miss de samedi est OK pour terminer ce qu'on avait prévu de faire. A savoir vin blanc et foie gras sur ladite terrasse...
Quant à la suite de la soirée, si je fais pas une Bakayoko, ca me parait pas trop mal embarqué grâce à cette indice teeeeellement gros:
Elle: "OK pour 19h chez toi. Les autres viennent aussi?"
Moi: "Non, X est à une soirée, Y assiste au concours de DJ d'une copine à lui et Z est en vacances. Mais on peut décaler à une autre fois si tu veux..."
Elle: "Non, non, c'est cool!"
Sans vouloir porter la poisse, l'autre jour la mexicaine a accepté sans broncher aussi d'aller au cinéma MK2 "love seats" alors que je lui ai laissé le choix avec 2 autres...
N'oublie jamais, tant que c'est pas au fond, le but n'est pas marqué...
Certes, mais là je vais jouer à domicile. C'est comme au foot, c'est un gros avantage quand même...
Puis j'ai Foie Gras dans l'axe gauche, Jurançon dans l'axe droit, et Coucher de Soleil sur le Fjord en back-up si jamais je me fais prendre au piège du hors-jeu en première mi-temps!
Allez, un dernier petit signe? C'est elle qui m'a re-contacté aujourd'hui, pour savoir quand on se faisait ce fameux apéro .
Si jamais ca bouse royalement, je vous tiendrai, toi, tes crêpes et tes Mexicaines, comme seuls et uniques responsables du fiasco .
Edit: Nan, en fait y'a un risque. Elle est française...
Cet hiver 2013, j'ai dragué ma première française depuis ma dernière fois victorieuse à l'automne 2005, et je me suis cassé les dents dessus. Si elle avait été norvégienne, j'aurais su dès ce soir que c'était dans la poche. Leur psychologie scandinave est assez facile à décrypter avec l'expérience. Là, j'ai encore un doute. Et c'est pas plus mal en fait...
T'es sûr que t'es prêt ?
C'est quoi comme foie gras ? canard ? oie ? mi-cuit ?
Et quels types de toasts ? Pain brioché ? toast de chez Carrefour ? pain d'épices ?
As tu prévu de la fleur de sel ? Ou encore mieux du sel noir d'Hawaï ?
Et le Jurançon ? Bon producteur ? bon millésime ?
Bernard Laporte a écrit :Pas faire de fautes, pas faire de fautes, pas faire de fautes. Pas de fautes ! Surtout pas de fautes !
(31-07-2013, 18:18)Kalamáta a écrit : Certes, mais là je vais jouer à domicile. C'est comme au foot, c'est un gros avantage quand même...
Puis j'ai Foie Gras dans l'axe gauche, Jurançon dans l'axe droit, et Coucher de Soleil sur le Fjord en back-up si jamais je me fais prendre au piège du hors-jeu en première mi-temps!
Allez, un dernier petit signe? C'est elle qui m'a re-contacté aujourd'hui, pour savoir quand on se faisait ce fameux apéro .
Si jamais ca bouse royalement, je vous tiendrai, toi, tes crêpes et tes Mexicaines, comme seuls et uniques responsables du fiasco .
Edit: Nan, en fait y'a un risque. Elle est française...
Cet hiver 2013, j'ai dragué ma première française depuis ma dernière fois victorieuse à l'automne 2005, et je me suis cassé les dents dessus. Si elle avait été norvégienne, j'aurais su dès ce soir que c'était dans la poche. Leur psychologie scandinave est assez facile à décrypter avec l'expérience. Là, j'ai encore un doute. Et c'est pas plus mal en fait...
C'est bon, le foie gras a gagné la médaille d'or au Concours Agricole, j'ai des petits biscuits de Lucerne au pavot, de la fleur de sel de l'île de Ré et un chutney de figue de Corse. Le tout sur un Prestige d'Automne 2007 de la Cave de Gan .
(31-07-2013, 19:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : T'es sûr que t'es prêt ?
C'est quoi comme foie gras ? canard ? oie ? mi-cuit ?
Et quels types de toasts ? Pain brioché ? toast de chez Carrefour ? pain d'épices ?
As tu prévu de la fleur de sel ? Ou encore mieux du sel noir d'Hawaï ?
Et le Jurançon ? Bon producteur ? bon millésime ?
Bernard Laporte a écrit :Pas faire de fautes, pas faire de fautes, pas faire de fautes. Pas de fautes ! Surtout pas de fautes !
Le petit coup de pression qui va bien!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell