22-05-2010, 12:18
Gamba a écrit :Mise en situation : vous êtes en soirée chez des amis, vous êtes passablement bourré et elle aussi. La fille en question porte une tenue que même Paris Hilton serait gênée de porter et vous explique qu'elle l'a mise pour vous. Bon en même temps elle chauffe tout ce qui bouge mais vous demande si vous êtes jaloux car ça la fait marrer (avouez que c'est cocasse ) et finit la soirée collée contre vous en vous affirmant qu'elle ne fait que jouer et que c'est la faute de l'alcool tout ça.Pour se faire un avis il n'y a pas 10 000 solutions... Le coté bourré était une occasion unique de savoir si il y avait plus qu'un allumage en règle (pour la rassurer elle sur son sex appeal).
Mes questions sont simples : comment appelle-t-on ce genre de fille ? Vous prend elle pour un con ? Qu'aurait fait Stern dans cette situation ?
Vous avez deux heures
En même temps, la bonne question n'est pas ce qu'elle pense mais ce dont le prêtre a envie. Ah ce que des années de féminisme ont fait de vous...
Après soit le prêtre est heureux en couple et juste gêné et il l'évite.
Soit il est ouvert à donner une nouvelle direction à sa soirée, sa semaine, sa vie et il met les choses au clair en prenant le taureau par les cornes ( ou Paris Hilton par les XXX...) et impose ses conditions. (avec un fouet ? )
VOFC