10-06-2010, 11:16
(Modification du message : 10-06-2010, 11:21 par bouillabaisse.)
Tofinou a écrit :Bouillabaisse,
je me demandais un truc ce matin (attention, c'est un peu simpliste mais parfois ça a son importance) : vous allez souvent au resto tous les deux ? Parce que la chèreté de la vie fait qu'on ne se le permet pas, on repousse, etc. Du coup, un plan à 50, même avec des collègues, ça la fait peut-être un peu tousser
Euhhh vu les sous que je me ramène, je peux quand même lacher 50 neuros de tps en tps pour un restau
Et pis je l'invite relativement régulièrment au restau...
Enfin toussa pour dire que cette hypothèse n'est pas bonne.
Tofinou a écrit :OK : elle veut un bébé
Encore ??!!!!
roudoudou a écrit :Tout le monde est jaloux! Pour certains la confiance en l'autre (et en soi on est d'accord) est supérieure à la jalousie et alors pas de soucis... pour d'autre la confiance en l'autre (et surtout en soi on est d'accord) est inférieure à la jalousie et là apparaissent les signes extérieurs de jalousie et c'est pas drôle à vivre, ni pour l'un ni pour l'autre.
Le seul remède, changer le signe de l'inégalité (inférieure se transforme en supérieure) en (re)donnant confiance à l'autre par tout un tas d'attention.
Tu veux dire, si je suis ton raisonnement, qu'il faudrait encore que j'abaisse mon froque et que je sois aux petits soins pour elle ?? :hum:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Noam Chomsky