Masterjm a écrit :Pourquoi je dirais une telle chose ? Moi je les prend toutes et je les jette après en leur disant juste de ne plus jamais revenir. Pas mon style !
pauline91 a écrit :et quand c'est le garçon qui te dis ça ... faut en penser quoi???
Linkallias a écrit :Soit que le gars à beaucoup de vertu et qu'il t'apprécie énormément en tant qu'amie.
Soit que tu lui plais absolument pas physiquement
son argumentation qui vaut ce qui vaut : " c'est que je te respecte et c'est que tu es une fille bien que j'ai pas envie de te faire du mal"
a votre avis faut comprendre quoi??
Masterjm a écrit :Pourquoi je dirais une telle chose ? Moi je les prend toutes et je les jette après en leur disant juste de ne plus jamais revenir. Pas mon style !
Je pense qu'on tient là un des topics les plus meetiques d'opiOM :lol:
pauline91 a écrit :oui je confirme c'est bien la technique de Jm
Oh pinaise y du p'tit bois de ce côté...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
pauline91 a écrit :son argumentation qui vaut ce qui vaut : " c'est que je te respecte et c'est que tu es une fille bien que j'ai pas envie de te faire du mal"
Que coucher une fois lui a suffit, il n'a pas envie de remettre ça.
Plusieurs raisons :
-c'était un pari
-il était bourré le soir où vous avez fait le sexe
-il en a rencontré une plus jolie
pauline91 a écrit :son argumentation qui vaut ce qui vaut : " c'est que je te respecte et c'est que tu es une fille bien que j'ai pas envie de te faire du mal"
oui je confirme c'est bien la technique de Jm
c'est tout simplement,qu'il ne veut pas s'impliquer plus dans votre relation,c'est plus simple pour lui de trouver une autre fille pour coucher ,que de te donner des sentiments.
Il te respecte mais sent qu'il n'a pas assez de sentiment "amoureux" pour toi pour se projeter dans une relation sérieuse. Du coup il préfère arrêter avant que tu ne t'attaches à lui et que la rupture te fasse souffrir.