Nil Sanyas a écrit :T'as dit la "femme" des mes enfants.
Pas la "mère"
Ah mais j'avais compris ! Le post que tu as cité était à l'origine un peu plus trash, surtout sur le mot "j'éduque", mais je me suis dit que la modération allait crier
Dragnir a écrit :Sinon Madinho, c'était pas lourd d'écrire deux fois le même pavé ?
:lol: :lol:
Ouais en tout cas le mec qui soit disant poutre les plus belles filles de France et Navarre il reste en relation +4ans pour sa première copine, et là il continue une relation depuis plus de 3 ans ... Tout en ajoutant que pas de cocuïfiage toussa, genre l'amour du couple toussa, les fleurs bleues et les bisounours. Il a pas du en voir des milliers des avions de chasses type Megan Fox.
Madinho a écrit :J'étais parti pour te raconter ma vie histoire d'illustrer cette phrase, mais en fait j'pense que tu t'en carres Donc j'ai effacé mon long pavé digne de confessions intimes, et retiens juste ça : les amitiés hommes / femmes c'est déjà super délicat, alors les amitiés fiancée / fiancé même dans les films je suis certain que ça crée des emmerdes .