19-08-2010, 11:29
:lol:
aucun pour rattraper l'autre, j'te jure!
19-08-2010, 11:29
:lol:
19-08-2010, 12:12
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Effectivement t'aides pas beaucoup. Citation :Justement, je ne veux pas être là pour consoler. Plus ça va plus je me dis qu'elle ne se sent pas prête. [Mode Jean-Claude Convenant-On] "Mais c' est quoi ces conneries de gonzesses? Faut qu' elle arrête de lit(!) Biba et femelle actu. Tu lui achétes camping-car magazines, un tour dans la Xantia, avec le panier de pic-nic, un tour sur l' aire de repos de l' autoroute, et avec ça, je te le dis, elle fond comme de la rillette sur un radiateur!" [Mode Jean-Claude Convenant-off] Ça t' aides plus?:mf_laug2
19-08-2010, 12:21
Sinon vous pouvez adopter un clitoris
http://fr.clitoraid.org/page.php?2 (le pire c'est qu'ils sont sérieux...m'enfin ça vient de Raël, une secte bien connue)
Irma d'or 2009-2010
19-08-2010, 14:00
Boban13 a écrit :Je crois que je vais poser mon baluchon ici Finalement, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. :happy2: Le plus dur, ça reste de se jeter à l'eau, le reste...
19-08-2010, 14:25
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Car les sourires et regards complices existent vu qu'il y a une grande complicité entre nous.Alors fonce ! Joeuf de Paimboeuf a écrit :A ce propos une question me brûle les lèvres : peut il exister une complicité entre un homme et une femme sans aucun sentiment?A titre personnel je te répondrais non. Bonne chance pour la suite.
19-08-2010, 14:43
SanoJ a écrit :Joeuf si ça peut t'aider : J'aimerais savoir si cette complicité a existé au bout de quelques mois voire moins? Pour ce qui est me concernant cette complicité s'est installée assez rapidement mais a augmenté ces derniers temps. Kornog a écrit : J'ai pas de voiture.:mf_laug2 Kenneth-Brylle a écrit :Alors fonce ! Merci Par contre, j'ai déjà essayé mais de manière un peu timide. C'est peut être ça qui lui a fait dire non ou pas. Ça ne l'a pas empêché de me proposer de manger ensemble après. Sinon, c'est bien ce que je pense pas de complicité sans aucun sentiment.
19-08-2010, 14:44
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et si elle change d'avis (elle ne l'a pas exclu) faudra que ce soit elle qui me le dise (j'ai été clair avec elle sur ce point là) car pas envie de me prendre la tête inutilement à rechercher des signes de ce changement, et rien ne dit que ce ne sera pas moi qui dirait non à ce moment là (surtout si je suis avec une autre). Franchement, y a pas de secret mon Joeuf. Peu ou prou la même situation que toi pour moi. En gros, je rencontre quelqu'un y a 3/4 mois, on accroche super bien. Gros feeling, voire même plus. Très (trop?) rapidement. Moi j'étais en train de sortir d'une longue relation, ça lui faisait peur. Du jour au lendemain, elle s'est éloignée. Elle s'est pris un mec pour "ne pas penser à elle et moi". On était pourtant super proche. J'ai continué à garder le contact (pourtant avec la prise de tête, j'ai bien eu envie de tout foutre en l'air). Puis elle a quitté son mec et moi ma séparation a été effective. Pourtant, dernièrement, elle continuait encore à me tenir éloigné. Incompréhensible. ça justification "je suis pas prête". Qu'à cela ne tienne, il a fallu que je pose mes coroñes (et j'ai eu bien peur qu'elles y restent) et j'ai forcé les choses. Depuis, ça roule nickel. Elle est redevenue proche comme avant et peut importe ce qu'elle pense de notre relation, je vais faire en sorte que ça marche, point barre. Bref, tout ça pour dire que plus tu réfléchis, moins ça avance. Faut se jeter à l'eau, et tu vois après.
19-08-2010, 14:55
C'est vrai que c'est mon gros défaut je cogite trop. Pour ne rien arranger, la demoiselle est bien timide donc si je ne fais rien macache wallou!
Perso, la première tentative timide n'a rien cassé de son coté donc on est toujours proches. Maintenant, je vais attendre la bonne occasion pour retenter mais d'une manière plus convaincante (et après avis des gens qui nous connaissent).
19-08-2010, 15:05
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que c'est mon gros défaut je cogite trop. Pour ne rien arranger, la demoiselle est bien timide donc si je ne fais rien macache wallou!Bah pour ma part, je suis quelqu'un de très direct. J'aime bien tourner autour du pot () un moment, mais dès qu'il commence à y avoir de l'incompréhension, je déclenche des conversations précises. En gros, avant de me lancer, je lui ai dit "on fait quoi, tu veux quoi ? m'avoir ou pas ?". Elle a répondu "je sais pas" et je le suis lancé. Au moins, c'était fait, et j'ai aucun regret. Y a pas de fumé sans feu. Mon problème c'est qu'on était tout les deux bloqués pour diverses raisons, impossible de faire le premier pas. Fallait que quelqu'un le fasse et ce fut moi. Dans ce que tu décris, j'ai l'impression de voir un peu le même scénario. Vous êtes super bien ensemble mais personne n'ose aller plus loin. Faut faire péter les barrières. En plus, qu'est ce que ça soulage
19-08-2010, 15:22
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que c'est mon gros défaut je cogite trop. Pour ne rien arranger, la demoiselle est bien timide donc si je ne fais rien macache wallou! meuh comme c'est mignon les vieux JE VEUX MOULOUNGUI
19-08-2010, 15:24
ratzoire a écrit :meuh comme c'est mignon les vieuxOlé
19-08-2010, 15:44
Dans mon cas, c'est avec le temps que la complicité avec ma meilleure amie s'est faite... Pas en quelques mois non
19-08-2010, 16:07
SanoJ a écrit :Dans mon cas, c'est avec le temps que la complicité avec ma meilleure amie s'est faite... Pas en quelques mois non Oui, mais 47 ans, ça commence à faire long
19-08-2010, 16:13
Je suis plutôt du genre à croire à une forte amitié garçon/fille sans ambiguité.
Par contre jesaispluqui citait la théorie de l'échelle je suis plutôt d'accord. Essayer d'attraper une fille en passant par la case amitié c'est voué à l'échec. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ori...3%A9chelle
19-08-2010, 16:17
Soit tu copines, et c'est cool, t'as de l'oestrogène pour prendre le thé et papoter des aléas de la vie, mais tu risques la tendinite du poignet, soit tu tentes ta chance immédiament, en mettant les choses au clair sur tes sentiments. Si ça passe, tu deviens Boban13, si ça passe pas, tu prends le thé tout seul. C'est simple et pourtant compliqué, mais c'est ce qui rend la chose intéressante.
19-08-2010, 16:21
:lol: Bien vu, le thé synthétise en un exemple la théorie de l'échelle.
19-08-2010, 16:24
Usual a écrit :Soit tu copines, et c'est cool, t'as de l'oestrogène pour prendre le thé et papoter des aléas de la vie, mais tu risques la tendinite du poignet, soit tu tentes ta chance immédiament, en mettant les choses au clair sur tes sentiments. Si ça passe, tu deviens Boban13, si ça passe pas, tu prends le thé tout seul. C'est simple et pourtant compliqué, mais c'est ce qui rend la chose intéressante.Tu cherches à les démotiver ?
20-08-2010, 02:40
Boban13 a écrit :Bah pour ma part, je suis quelqu'un de très direct. J'aime bien tourner autour du pot () un moment, mais dès qu'il commence à y avoir de l'incompréhension, je déclenche des conversations précises. En gros, avant de me lancer, je lui ai dit "on fait quoi, tu veux quoi ? m'avoir ou pas ?". Elle a répondu "je sais pas" et je le suis lancé. Au moins, c'était fait, et j'ai aucun regret. Avec elle, c'est sûr que si j'attends dans 50 ans on est au même point. Elle est timide, elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent que ce soit en parole ou en geste. Le problème quand je me suis lancé, comme je l'ai déjà dit, ça a été d'une manière trop timide et je pense que pour le coup je ne lui ai pas donné envie de sauter le pas, je ne me suis pas vendu, je n'ai pas su lui montrer à quel point elle était importante pour moi, bref de lui dire les choses qui la débloque sentimentalement. Mais bon, il n'est point trop tard pour le faire. ratzoire a écrit :meuh comme c'est mignon les vieux Sale jeune. SanoJ a écrit :Dans mon cas, c'est avec le temps que la complicité avec ma meilleure amie s'est faite... Pas en quelques mois non OK Usual a écrit :Oui, mais 47 ans, ça commence à faire long roscoltrane a écrit :Je suis plutôt du genre à croire à une forte amitié garçon/fille sans ambiguité. Dans mon cas l'ambigüité existe car certains nous croient ensemble. Usual a écrit :Soit tu copines, et c'est cool, t'as de l'strogène pour prendre le thé et papoter des aléas de la vie, mais tu risques la tendinite du poignet, soit tu tentes ta chance immédiatement, en mettant les choses au clair sur tes sentiments. Si ça passe, tu deviens Boban13, si ça passe pas, tu prends le thé tout seul. C'est simple et pourtant compliqué, mais c'est ce qui rend la chose intéressante. Le problème c'est en m'attachant à elle que j'ai vraiment eu envie d'aller plus loin. OMer2 a écrit :pile tu te lances Je risque de la lancer jusqu'à tomber sur pile en ce moment. Boban13 a écrit :Tu cherches à les démotiver ? J'osais pas le dire.
20-08-2010, 03:11
Citation :J'osais pas le dire. ouais, mais moi j'ai pécho !!! |
|