18-01-2009, 04:09
Mes cuicuis,
en voilà une journée qui n'a servi à rien. Donc étant fort las d'explications technico-tactiques sur le pourquoi du comment, je me permets d'aller droit au but, hihihi, et de vous livrer votre pain hebdromadaire.
Et nous pourrons ainsi retourner dans nos pénates à élucubrer sur la prochaine journée, ezatement comme nous l'avons si bien fait avant celle-ci.
Mandanda (5) : Très peu sollicité, il a largement eu le temps de s'occuper de son tamagochi.
Bonnart (5,5) : Plus tranchant en défense qu'en attaque ce soir. Largement suffisant soit dit en passant.
R.Zubar ([b]7) : [/b]Personnellement je n'ose pas y croire. Lisez donc les commentaires d'Usual.
Hilton (5,5) : Pépère. Le genre de match où même Civelli aurait été bon.
Taiwo (5,5) : Le pendant de Bonnart. Plus préocuppé par la défense de son côté que par l'apport offensif qu'il aurait pu apporter. Tant mieux, Manchester City va un peu nous lâcher la grappe comme ça.
Kaboré (5) : Le Vieira de dans deux ans a été discret, mais sans fausses notes.
Remplacé à la 46e par B.Koné (3) : Je ne retiendrais que son lamentable glissé. Est clairement en manque de confiance, un attaquant qui croit en lui aurait piqué son ballon. Bouuuuu
Be.Cheyrou (7,5) : Est définitivement le meilleur milieu du club. De l'activité, belle technique, belle gueule, je suis pour.
K.Ziani (5,5) : Mieux quand il est passé en 8 à la pause, mais rien toutefois de transcendant.
Valbuena (7) : Très bonne première mi-temps avec un but de toute beauté, du mouvement, des solutions toussa toussa. Plus discret en 2nd période mais on sent qu'il revient bien. Le genre de nouvelle qui fait plaisir pour ce début des matchs retour. Toujours aussi petit toutefois...
Remplacé à la 75e par Ben Arfa : N'est pas tout à fait guéri, on l'a senti hésitant sur ses démarrages.
Zenden (6) : A été très correct, sa technique fait plus que plaisir à voir. Avec 10 ans de moins on pourrait dire qu'il a encore une bonne marge de progression.
Samassa (4) : Il tente, rien à redire. Mais il est vraiment trop tendre (ou mauvais c'est selon) pour ce job. J'ai peur qu'il soit crâmé mentalement. Il sera bien meilleur l'an prochain quand il sera remplaçant, et non plus titulaire d'un candidat déclaré au titre, il n'en a pas les épaules le pitchounet.
Remplacé à la 71e par Brandao : N'a mordu personne.
Bonus Track :
Gerets (6) : Coup de poker pour remotiver Koné, mais visiblement y'a encore du boulot. Courage.
L'arbitre (7) : Il faudrait avoir un sacré culot pour s'en plaindre, très bon match de sa part.
Le public (6) : Neuf qui regardent pour un qui chante. On se croirait presque dans un stade espagnol c'est pour dire.
Ghost Track :
42 - OL ont gagné ces saligauds.
41 - Bordeaux ont aussi gagné. Diantre.
38 - Nous sommes très bien coiffés merci.
37 - Rennes jouera demain.
37 - Toulouse. Oh Toulouuuuuuuuseu...
Mes cuicuis, allez en paix.