Comment se fesse que je ne reçoit pas de notification lorsque j'ai un MP malgré le fait que l'option "me notifier lorsque j'ai un mp" est coché ? c'est fire fox qui bloque ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Sur certains topics (jamais les mêmes) comportant de nouveaux messages, la dernière page ne veut pas s'afficher m'indiquant une erreur, comme quoi la page n'existe pas ou ne peut être trouvée. Pas de problèmes pour afficher une des pages précédentes ou la première.
Y'a une manip spéciale à faire sur mon PC / compte ou il s'agit d'un problème serveur ?
(je suis sous XP SP2 et FF dernière version non bêta)
(03-02-2011, 16:57)Olorin a écrit : C'est bizarre je n'ai jamais vu les messages tronqués. Que ce soit avec FF ou Opera.
Exemple :
C'est pas pour me raie péter, mais l'épi phénomène est arrivé quand, pour faire plaisir à chépuki, cynik a déplacé le champs date devant le champs message. Je reste persuadé que c'est une histoire d'habillage…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est pas pour me raie péter, mais l'épi phénomène est arrivé quand, pour faire plaisir à chépuki, cynik a déplacé le champs date devant le champs message. Je reste persuadé que c'est une histoire d'habillage…
Et ben t'a bien fait de te répéter parce que j'avais pas réagi à la citation initiale (ou pas compris peut être)
Mais effectivement maintenant que j'y pense, la césure non souhaitée se fait au niveau (en dessous) de ce champ. Donc c'est lié. Et j'avais pas d'idées, mais là je vais réussir à corriger ça c'est sur (un jour )
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Quand on veut poser une question à cetace, bon, on tape sa question, jusqu'à la tout va bien.
Puis arrive le moment de la poster. Et la, arghhhhhhhhhhh!!!
Pour poster la question, il faut cliquer sur poster la réponse!
Je ne suis sans doute pas le seul qui fut traumatisé très tôt par le bouton démarrer qui permet d'arrêter.
Voila 15 ans que cette hantise l'haverge.
Tout ces paradoxes contemporains sont vraiment déstabilisants.
Je vous en prie, faites quelque chose.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-02-2011, 22:21 (Modification du message : 19-02-2011, 22:22 par saly.)
Cynik me revoili dis : je souhaite changer le mot de passe qu'on m' a euh !aimablement imposé par un plus simple à moi mais ça marche pas, comment fais - je ?
(13-02-2011, 00:29)Darkfly51 a écrit : Sur certains topics (jamais les mêmes) comportant de nouveaux messages, la dernière page ne veut pas s'afficher m'indiquant une erreur, comme quoi la page n'existe pas ou ne peut être trouvée. Pas de problèmes pour afficher une des pages précédentes ou la première.
Y'a une manip spéciale à faire sur mon PC / compte ou il s'agit d'un problème serveur ?
(je suis sous XP SP2 et FF dernière version non bêta)
J'ai essayé de déco / reco du forum, aucun changement. J'ai supprimé les cookies, puis tout l'historique mais ça n'a rien changé. Toujours ce petit problème sur un petit nombre de sujets threads aléatoires en fonction des jours.
Après est-ce que mon habitude d'ouvrir les threads avec nouveaux messages par 5 à 10 peut jouer ?
Petit souci constaté. Sur un ordi portable, impossible de se connecter ni au site, ni au forum. Je clique depuis google sur le lien du site, mais ça m'affiche une page "vous n'êtes pas connecté à Internet, vous ne pouvez pas afficher cette page hors connexion" alors que je suis très bien connecté et que j'ai un bon débit.
Je ne sais si ça vient du site ou de l'ordi, mais je préfère le signaler
(19-02-2011, 23:35)Boban13 a écrit : Petit souci constaté. Sur un ordi portable, impossible de se connecter ni au site, ni au forum. Je clique depuis google sur le lien du site, mais ça m'affiche une page "vous n'êtes pas connecté à Internet, vous ne pouvez pas afficher cette page hors connexion" alors que je suis très bien connecté et que j'ai un bon débit.
(19-02-2011, 23:35)Boban13 a écrit : Petit souci constaté. Sur un ordi portable, impossible de se connecter ni au site, ni au forum. Je clique depuis google sur le lien du site, mais ça m'affiche une page "vous n'êtes pas connecté à Internet, vous ne pouvez pas afficher cette page hors connexion" alors que je suis très bien connecté et que j'ai un bon débit.
Ce mec est fou il croit que ça vient d'opiOM
Non, c'est ton ordi, crois moi
Je crois bien aussi, mais dans le doute, si ça arrive à quelqu'un d'autre...