J'ai l'impression que le topic L1+L1=2L2 sature. Les derniers messages ne s'affichent pas chez moi, même si le forum me signale qu'il y a un nouveau message. De même, quand je clique sur "aller au dernier message" je suis ramené à la première page
Maintenant ça va mieux
Mais je comprends pas votre histoire, j'ai rien remarquer.
Ca veut dire quoi le "forum me signale qu'il y a un nouveau message" de boban ?
C'est à partir de quelle page que les liens vers les nouveaux messages ne fonctionnent plus, une vue "normale" des forums ou bien la page spéciale recherche des nouveaux messages ?
Quelqu'un peut faire deux trois captures d'écrans ?
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
(23-05-2011, 15:18)cynik a écrit : Maintenant ça va mieux
Mais je comprends pas votre histoire, j'ai rien remarquer.
Ca veut dire quoi le "forum me signale qu'il y a un nouveau message" de boban ?
C'est à partir de quelle page que les liens vers les nouveaux messages ne fonctionnent plus, une vue "normale" des forums ou bien la page spéciale recherche des nouveaux messages ?
Quelqu'un peut faire deux trois captures d'écrans ?
Bah, tu vois qu'il y a de nouveaux messages dans le topic, tu cliques soit sur "Dernier message" soit sur le truc vert à gauche, et tu te retrouves en 1ère page du topic. t'essaies d'y aller manuellement en cliquant sur la dernière page et t'as pas de nouveaux messages. Après quelques minutes, tu peux y accéder, mais ils sont souvent en doublon.
23-05-2011, 15:24 (Modification du message : 23-05-2011, 15:24 par Dragnir.)
Pour moi, c'est assez simple.
Sur le topic L1 + L1, je peux pas visualiser les derniers messages.
Quand je suis sur la page d'accueil du fofo, je peux voir que le topic est mis à jour régulièrement puisque le nom du dernier posteur apparait.
Par contre, quand je clique, je me retrouve chaque fois sur la toute première page, et quand je vais sur la dernière, le dernier message apparaissant date de ce matin (9hh49), et en l'occurrence c'est un des miens. Depuis, même si je mets la page à jour, rien ne change, dernier message 9h49.
Est ce que certains d'entre vous ont un problème d’affichage sur la une du site, notamment sous Chrome qui me grossi certains logos dans l'OM web tour ?