Maussanais a écrit :Je peux plus lire les infos...
:helpsmili
Un "voile" noir gris se met par dessus la page d'acceuil avec une petite croix rouge au millieu (langage de quelqu'un qui comprend rien en informatique et qui espère être compris..)
Et sinon je sens le paté..??
Méfi à ceuce qui disent voui!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Maussanais a écrit :Et sinon je sens le paté..??
Méfi à ceuce qui disent voui!
Un peu alors...
Chez moi pas de soucis. Fait une capture d'écran, remplis le formulaire 32A en trois exemplaire, et livre une boite d'olives à Dune pour faire avancer la demande
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Nil Sanyas a écrit :J'ai commandé une énorme pouffe là-bas pour 70 , contre près de 200 (vu le même) à la Fnac...
Bref, le site déchire.
C'est raisonnable.
Nil Sanyas a écrit :Par contre, faut facile deux mois (voire trois) avant que le colis n'arrive.
Tu m'étonnes. Faut le temps de bâillonner, de ficeler, de bien bloquer, de bien rembourrer pour qu'elle arrive en parfait état, sans oublier de lui enlever tous ses papiers pour pas qu'elle reparte. Tout un travail! :rld
Opiom c'était mieux après, d'accord, faut jamais mettre les deux pieds dans le même sabot. Cela dit, quand j'ouvre le site, le titre me paraît terne. Un p'tit coup de chaud pour le démarquer ferait plaisir. Tel quel, c'est un peut pâlot, manque de chaleur. Comment dire ?... Point d'impact ?...
cynik a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par "non alignement"... Tu peut faire un screenshot avec des petites flèches pour expliquer ?
Et sous quel navigateur/système ?
Entre nous j'ai carrément la flemme pour le sceenshot. Mais pour être plus précis :
Le cadre sous le logo opiom ( Logo qui disparait sous la pub à présent chez moi... ) et le "info opiom" sont à cheval sur le corps principal ainsi que le menu de gauche. En plus entre ca de la pub, ce qui fait réellement laid. J'avais même pas vu ces pubs dans la confusion que m'a donné la page d'accueil à première vue.
Non c'est vraiment raté, à moins que ce soit mon Firefox qui défigure tout...
polymorphe a écrit :Opiom c'était mieux après, d'accord, faut jamais mettre les deux pieds dans le même sabot. Cela dit, quand j'ouvre le site, le titre me paraît terne. Un p'tit coup de chaud pour le démarquer ferait plaisir. Tel quel, c'est un peut pâlot, manque de chaleur. Comment dire ?... Point d'impact ?...
Ca manquerait pas un petit peu de marron et d'orange ?
Je ré-explique calmement, je l'ai apparemment mal fait précédemment :
Imaginez le séparateur vertical entre le cadre infos opiom et le cadre sur la gauche qui change d'image lorsqu'on survole le menu libellé.
Ensuite, le séparateur en dessous entre le corps principal du site, et le cadre de droite qui présente les articles des autres sites.
Ces 2 séparateurs ne sont pas sur la même ligne. C'est juste ca ma remarque. Et je trouve cela très peu naturel, peu esthétique. Mais bon l'égout etc etc...
dede20 a écrit :Ca manquerait pas un petit peu de marron et d'orange ?
C'est marrant, c'est exactement ce qui a été reproché quand le calife a décidé d'abandonner les couleurs traditionnels
Faut pas oublier non plus que c'est une version light pour l'instant vu que la mise en ligne ne s'est pas aussi bien passée que prévu Y a plus de couleurs dans la version normale
17-01-2009, 01:15 (Modification du message : 17-01-2009, 09:54 par Oh Aime.)
Juste une petite question: dans le cadre où les photos changent quand on passe la souris sur le titre correspondant, est ce que si on clique cela ouvre l'article en question ou cela change juste la photo?
Parce que si c bon chez moi rien ne s'ouvre et ce serait peut être sympa d'ouvrir l'intégrule de GP directement de cette façon.
cissé possib hein!
Sinon ya pas à dire C'est beau!
Bravo le om.net qui se reflète dans opiom.net, joliment joué! (c'est de la pub déguisée, vous touchez combien sur ce coup là?)
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football