pixie a écrit :ça vous à plu ?
c'est dejà fini :lol:
retours vers le futur sauf pour le forum qui reste bleu
cherchez pas à vider vos cache j'ai remis l'ancienne version du site.
Pas de ralentissement ... ça va meilleur qu'hier. Mais bon il n'est que 10h21 ... ils ne sont pas levés encore les Cétacé et autres vieillards non ? @ ratz
Ouaw ! on part quelques jours à la plage, on revient et ya wiltord, brandao, RLd qui flambe et surtout un nouvel opiOM... taing j'vais en avoir pour des heures à rattraper tout ça et m'habituer au nouveau look... bravo en tout cas à ceux qui se sont donnés tout ce mal !
Je ne sais pas trop comment donner mon avis au risque de m'attirer les foudres des webmasters mais en tout honnêteté si je peux donner mon ressenti et bien je n'aime pas particulièrement le design du site et je trouve la pub baucoup trop présente.
Je pense qu'on passe d'un extrême à l'autre, l'emplacement de certain encarts publicitaires est si vicieux.
Je me demande si il existe pas une autre version d'opiom (pour les membres de l'asso) tant cette version me semble à mille lieux de l'esprit de la fumerie...
Néanmoins merci pour tout le travail effectué et toutes ces choses que le site apporte depuis si longtemps..
apparemment les pubs, c'est un essai pour quelques semaines. C'est vrai que c'est intrusif, mais bon ça clignote pas de partout et y'a pas d'ouverture de popup donc ça va.
Et si c'est le prix à payer pour avoir GP et le grand footoir. moi je signe des 2 mains
Je ne sais pas trop comment donner mon avis au risque de m'attirer les foudres des webmasters mais en tout honnêteté si je peux donner mon ressenti et bien je n'aime pas particulièrement le design du site et je trouve la pub baucoup trop présente.
Je pense qu'on passe d'un extrême à l'autre, l'emplacement de certain encarts publicitaires est si vicieux.
Je me demande si il existe pas une autre version d'opiom (pour les membres de l'asso) tant cette version me semble à mille lieux de l'esprit de la fumerie...
Néanmoins merci pour tout le travail effectué et toutes ces choses que le site apporte depuis si longtemps..
Si ça ne te plaît pas, il y a toujours des moyens de bloquer les pubs via ton navigateur. Le hic, c'est qu'alors il y a moins de rentrées d'argent pour le site.
Ou alors tu fais un compromis: tu cliques sur 2 bannières quand tu te connecte le matin, puis tu les bloque. Rebelotte le lendemain...
Enfin tu fais comme tu veux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Malheureusement, la pub, c'est vrai que ça éloigne du côté underground mais c'est un mal nécessaire si on veut qu'opiOM continue à être ce qu'il est, continue à avoir les moyens de posséder un bon serveur pour nous fournir des grands footoirs etc...
Alors vi c'est qu'un essai pour l'instant, elles risquent de rester un petit moment mais ellles sont pas si imposantes que ça mis à part dans les brèves opiOM peut-être, c'est vrai.
Sinon, la solution de Jeroemba, c'est bien aussi, c'est ce que je fais d'ailleurs
Mais l'esprit opiOM, le VRAI, il ne tient qu'à nous qu'il ne change jamais
Jeroemba a écrit :Si ça ne te plaît pas, il y a toujours des moyens de bloquer les pubs via ton navigateur. Le hic, c'est qu'alors il y a moins de rentrées d'argent pour le site.
Ou alors tu fais un compromis: tu cliques sur 2 bannières quand tu te connecte le matin, puis tu les bloque. Rebelotte le lendemain...
Enfin tu fais comme tu veux...
AD Block est un peu chiant a utiliser, je pense que l'ad-google dans le treeview du forum c'est moyen, je parle pas des news qui s'ouvrent a deux à l'heure et qui sont gâchées par des panneaux de pub infâmes. Je suis conscient que la pub soit nécessaire mais sincèrement là c'est too-much à mon sens.
Je sais que ça semble très critique mais ce n'est que mon avis, je respecte énormément tous les gens et le travail qu'ils font pour faire vivre ce site.