et moi des rencontres Gay avec des vrais mecs ....
c'est vrai que nos habitudes se trouvent pas mal bousculés sur la page d'accueil, entre les infos en plus, le retour des intégrules, plus les pubs, on ne sait plus où donner du clik !! mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps et oublier nos anciennes habitudes pour bien jauger de ce nouveau cru ! parce que y'a franchement du bond à tout les étages !
bakaforever a écrit :Au boulot nous n'avons pas le choix des programmes installés...
m'enfin tant pis pour moi
Nil Sanyas a écrit :Faut faire pression sur l'admiiiiiiiiiiiiiin :mf_popean
Exactement, IE6 n'est pas un programme à jour, et comme tout programme obsolète c'est une faille de sécurité pour l'ensemble du système, les admins adorent ces débats Et puis il faut bien faire baisser votre productivité, votre patron comprendra
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
serge13 a écrit :Bravo pour tout,je constate une tres nette amélioration de la vitesse par rapport a hier. Un petit truc cependant avec une définition en 1024 X 768 la page d'accueil ne s'affiche pas en entier;il faut " scroller " même en latéral et c'est chexcrement de phacochère
Tout pareil.
Et aussi les textes dans les news qui s'affichent bizarrement, façon texte fait sur Mac et illisible sur Windows.
Et aussi les textes dans les news qui s'affichent bizarrement, façon texte fait sur Mac et illisible sur Windows.
J'ai un problème similaire sous Mac avec Firefox: les caractères sont normaux mais le texte est tronqué: il manque la fin. J'ai également une barrière en bas du pop up qui empêche de voir le texte.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je plussoie, en voici un autre exemple
Dans son pamphlet intitul頦quot;A bas l'arbitre", l'ex-homme en noir et "banni de la Ligue1 " 鶯que les pressions subies en France entre 1996 et 2006. Pierre Mondy qui fiche les arbitres,? les esbrouffes de Tapie, mais surtout les menaces de mort. Suite ࠬa d馡ite de l'OM face ࠌens en Coupe de la Ligue en janvier 1999, Bruno Derrien re篩t sur son portable : "On va te buter". Un peu plus tard, il recevra dans son courrier un cercueil miniature accompagn頤u message "Tu iras bient?edans".?
à remarquer qu'il n'y a que dans cette rubrique que ça dévisse, tout le reste is perfect!
pixie a écrit :Pour nous c'est impossible de faire un site compatible IE6
ça représente 30% des visiteurs d'opiom
si jamais le trafic chute réelement de 30% on reviendra à la version marron et vous n'aurez plus aucune pub mais plus de profond plus de niouzes plus de radio et on attendra la fin tranquillement
Attention je ne crie pas au scandale à propos de la pub ! c'est normal mais à mon sens c'est too much...
Ensuite je partage certaines remarques quant à la disposition des rubriques et à la navigation sur le site en générale qui est très bizarre ... En fait mon resenti c'est que l'accès à l'information n'est plus aussi rapide qu'avant. Par exemple, l'effet de fondu et la visionnage en plein écran d'une news je trouve ça surprenant !
L'effet de zoom pour accéder aux forums et autres rubriques est sympa mais je trouves les images trop rapprochés. Ca ne parait peut être pas mais j'essaie sincèrement d'être constructif dans mes "reproches". Je réitère mes félicitations malgré tout pour le travail effectué !
Bon, je vais faire le lourd un peu... Faut bien que les pleureuses sortent quand il y a du changement, surtout celles qui disent jamais rien le reste du temps ^^
Personnellement, je trouve la page d'accueil très confuse, sans que cela soit imputable au "changement d'habitude". Les proportions supérieures et le non alignement avec le cadre principal déroutent. ( et le nouvel espace logo / titre de site est pas réussit "je trouve")
Les fantastiques interviews de GP ( qui nous a tant manqué ) reviennent en même temps que les pubs apparaissent en nombre ( ou en tout cas je les remarque que maintenant ), ainsi que la nouvelle interface.
Mouais.
Fin bon, pleins de bonnes choses à Opiom pour 2009, que notre fil info spécial OM s'emplisse de bonnes nouvelles pour notre club, qu'on se délecte le plus longtemps et souvent possible des intégrales de GP, des notes de MamaCass, bref tout ce qu'on aime : )
Je peux plus lire les infos...
:helpsmili
Un "voile" noir gris se met par dessus la page d'acceuil avec une petite croix rouge au millieu (langage de quelqu'un qui comprend rien en informatique et qui espère être compris..)
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Wierko a écrit :Les proportions supérieures et le non alignement avec le cadre principal déroutent.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire par "non alignement"... Tu peut faire un screenshot avec des petites flèches pour expliquer ?
Et sous quel navigateur/système ?
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant