14-01-2009, 15:00
Je comprend pour l'UEFA, à quoi ça sert de le recruter s'il ne peut pas jouer l'europe ?
14-01-2009, 15:00
Je comprend pour l'UEFA, à quoi ça sert de le recruter s'il ne peut pas jouer l'europe ?
14-01-2009, 15:14
Hellborg a écrit :Si Wiltord vient, ça va être difficile de convaincre Fred de venir en juin Sa femme sera certainement plus facile à convaincre... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
14-01-2009, 15:21
Olorin a écrit :Je comprend pour l'UEFA, à quoi ça sert de le recruter s'il ne peut pas jouer l'europe ? Parce que t'as fais une croix sur l'UEFA.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-01-2009, 15:40
Bienvenu chez nous..
tient on est passé au bleu
14-01-2009, 15:57
14-01-2009, 16:06
3Ans et demi, faut pas qu'il se loupe
Tout en sachant qu'il n'ira de toute manière pas au bout de son contrat puisque soit c'est un échec cuisant et il repart en juin, soit il casse la baraque et fera une saison et demi avant de partir pour l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre.
Edit : sympa le nouveau design Si on en croit les propos du joueur, y'a peu de chances pour qu'on le voit sur la pelouse samedi soir.
14-01-2009, 20:17
roudoudou a écrit :C'est officiel: il aura le numéro 9. Ca signifie donc bye bye le djib' et pour de bon.:vod: Je vois mal en effet les dirigeants lui laisser le numero de tuning boy s'ils avaient un espoir de son retour. HEIN ?!
14-01-2009, 20:41
Brandao a toujours joué avec le n°25. Alors, quand arrivera le mercatal d'été, on rendra son chasuble n°9, chaudement porté par Brandao pendant son absence, à Cissé (faut pas qu'il attrappe froid le pauv') ; et Brandao récupèrera son n°25.
Et tout le monde sera content parce que ça permettra de préparer dans les meilleures conditions l'année suivant notre premier titre post-victoire en LdC.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
14-01-2009, 20:51
RemC13 a écrit :Brandao a toujours joué avec le n°25. Alors, quand arrivera le mercatal d'été, on rendra son chasuble n°9, chaudement porté par Brandao pendant son absence, à Cissé (faut pas qu'il attrappe froid le pauv') ; et Brandao récupèrera son n°25. Certes certes, mais pourquoi il n'a pas pris le numéro 25 ? Surtout que c'etait celui du boucher slovène et donc libre, hein !:happy2: HEIN ?!
14-01-2009, 20:56
Parce qu'la caution Marseillaise lui a dit que le plus grand attaquant brésilien de l'histoire de Marseille portait le n°9 : Dill.
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
14-01-2009, 21:02
Toffino a écrit :Je sais pas si certain sont comme moi mais je sens ce Brandao comme notre nouveau Fernandao... franchement j'aime l'Om mais je ne voudrais pas y débuter ma carrière ..avec vous les joeurs sont nuls avant même de jouer!! LAISSONS LUI AU MOINS 1 MATCH!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
14-01-2009, 21:05
les joueurs ont aussi le droit d'être nul ailleurs ceci dit.
malgrès tout, je le sens bien le Brandao, pitète parce que c'est un choix de Gerets... mais bon, vu que je n'y connais rien, il va se planter
14-01-2009, 21:09
il a l'air un peu gros en tous cas, un régime s'impose
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2009, 21:15
Mickouse a écrit :il a l'air un peu gros en tous cas, un régime s'impose c'est le nouveau site en 16/9è ça
14-01-2009, 21:19
El chi a écrit :c'est le nouveau site en 16/9è ça :lol: Non mais il m'a pas l'air très affuté sur OMTV le Marlon
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2009, 21:40
Mickouse a écrit ::lol: Il a clairement dit qu 'il aurait besoin de plusieurs d 'adaptation. Il faudra probablement attendre une semaine. En tout cas physiquement il en impose, et il se dit être un guerrier. Donc l 'addition des deux compétences=
14-01-2009, 21:59
C 'est confirmé Brandao jouera son premier match en CDF contre Lyon ou Concarneau.
C 'est marrant toujours cette couche de miel qu'applique les joueurs aux supporters en arrivant à l'OM. "L'OM est un grand club."
14-01-2009, 22:02
Et obligé d'embrasser le maillot ca c'est
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |