foutcheubol a écrit :D'après sa bio il est né au Brusque
Ho mon Diouf, je le reconnais maintenant, c'est le gars qui faisait du stop dans le quartier et qui jouait de la flute de pan sur le port de Bandol!:hum:
punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise!
alladin a écrit :Quel folie de le faire entrer en cours de jeu, lui qui n'a pas deux entrainement dans les pattes.Y avait qu'un incompétent pour faire ça.
La même incompétence que celle qui amène Samassa à être attaquant de pointe d'une équipe professionnelle.
Et que dire de Wiltord ? qui s'entraine depuis 6 mois sans relache, et qui se voit diriger vers la tribune pendant que le type qui revient de vacances au Brésil, lui il est dans le groupe ...
Cette même imcompétence qui coute cher à grandin, Mbami, Ben Arfa et qui aurait pu couter encore plus cher à Ziani, etc ..
cobl a écrit :pfwaaa, ce mec à autant de technique brésilienne qu'un bucheron du grand nord canadien:helpsmili
Gerets, Pape, la caution Marseillaise, tous aussi coupable, démission
C'est dommage pour toi, on recrute spécialement un brésilien pour te faire plaisir puisque tu soutien mordicus que tout ce qui vient de là bas est meilleur, et hop c'est une chèvre...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Je pense qu'il y a un truc, ce n'est pas possible que Gerets et la caution Marseillaise ce soit planté à ce point là. On peu reprocher beaucoup de chose à Nigo, mais pas d'être un manche à ce point, (allé une 3è pour la route), nos dirigeants sont peut-être pas des cadors en terme de recrutement de perles, mais ils peuvent pas s'être fourrer le doigt dans l'oeil à ce point... ou alors c'est qu'il se l'était foutu dans le c.l juste avant.
Non parce que même si en ce moment il fait ce qu'il peut, c'est à dire défendre à défaut de marquer des buts, je ne pense pas que ce soit pour ça que la cellule de recrutement l'a signalé. Alors un peu de patience, ça va venir.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
cobl a écrit :pfwaaa, ce mec à autant de technique brésilienne qu'un bucheron du grand nord canadien:helpsmili
Gerets, Pape, la caution Marseillaise, tous aussi coupable, démission
C'est sûr qu'il est un peu balourd, il fait plus tchétchène que Brésilien, mais il est toujours suffisamment bien placé pour que les défenses adverses ne puissent pas se permettre de le laisser seul, ça crée des espaces ailleurs.
Et il ne peut pas avoir tous les automatismes tout de suite, moi aussi je suis pressé mais laisse lui le temps d'arriver.
Et puis je trouve qu'il vient bien défendre, il ne rechigne pas à la besogne; il distribue en plus quelques baffes discrètes:fou: ,(je veux dire pas vues par l'arbitre, bref il se fait respecter, ça manquait un peu!
Non finalement je ne suis pas mécontent de son recrutement. De celui de Wiltord non plus d'ailleurs.
poto a écrit :Je pense qu'il y a un truc, ce n'est pas possible que Gerets et la caution Marseillaise ce soit planté à ce point là. On peu reprocher beaucoup de chose à Nigo, mais pas d'être un manche à ce point, (allé une 3è pour la route), nos dirigeants sont peut-être pas des cadors en terme de recrutement de perles, mais ils peuvent pas s'être fourrer le doigt dans l'oeil à ce point... ou alors c'est qu'il se l'était foutu dans le c.l juste avant.
Non parce que même si en ce moment il fait ce qu'il peut, c'est à dire défendre à défaut de marquer des buts, je ne pense pas que ce soit pour ça que la cellule de recrutement l'a signalé. Alors un peu de patience, ça va venir.
Je pense comme toi, il a le potentiel, ça va venir!!!!:echarpe-o
ne penses-tu pas que j'ai suffisament de jugeotte pour être capable de séparer le bon grain de l'ivraie ?
me suis-je une seule fois emballé sur Fernandao, Kim ou Henrique ?
je demande juste qu'enfin l'OM mise sur de vrais brésiliens...genre Michel Bastos, Ilan, Ederson, Fernando. Wendel pour ne citer que ceux qui nous sont familiers
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
poto a écrit :Je pense qu'il y a un truc, ce n'est pas possible que Gerets et la caution Marseillaise ce soit planté à ce point là. On peu reprocher beaucoup de chose à Nigo, mais pas d'être un manche à ce point, (allé une 3è pour la route), nos dirigeants sont peut-être pas des cadors en terme de recrutement de perles, mais ils peuvent pas s'être fourrer le doigt dans l'oeil à ce point...
Bein...
Je veux bien lui laisser le temps, mais tu vois bien, que le type ne sent pas les coups, il va dans le zig alors qu'on l'attend dans le zag, il est pas foutu d'éliminer un joueur, il est pas foutu de controler correctement une balle, il est pas foutu d'ajuster une tête, il est pas foutu de frapper correctement un ballon.
Bref, il n'a aucune qualité qui pourrait en faire un attaquant correct.
Il a en revanche probablement les qualités pour être un Milieu défensif besogneux qui plairait beaucoup à Raymond.
Quand je pense que pour 3 ou 4, allez, 5 tu pouvez avoir Fred...
Et surtout, ce qui m'ennuie, c'est qu'on est allé le chercher en Ukraine...J'espere que ce n'est que pour des raisons sportives qu'on y est allé, et c'est là, que le doute s'installe...
L'Ukraine.