Ado, râble ? ou comment tirer dans tous les cas, leçon, du développement du râble !
Sinon, Sphinx GP, puisque si rien de grave, Éric gai reste
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
J'vois plutôt une stratégie de comm' dans ses propos.
En gros, manque de moyens, si j'arrive à me demerder avec ce que j'ai, bah je reste. Si j'y arrive pas, faudra me convaincre de rester.
Gerets est l'entraineur le plus "classe" de L1, apprécié par tous, et à l'origine du "grand chantier" de l'OM.
Perso, j'le vois pas partir avant la fin de saison de l'année prochaine :)
bah faut dire qu'on arrive a la fin de ce chantier.
J'mentends, cette année c'est du rodage, ce mercato d'hiver pour finaliser le tout, mais j'parierai beaucoup que cet été on va pas voir beaucoup d'arrivées, et que Gerets va taffer avec l'effectif (quasi) actuel
jixinho a écrit :J'mentends, cette année c'est du rodage, ce mercato d'hiver pour finaliser le tout, mais j'parierai beaucoup que cet été on va pas voir beaucoup d'arrivées, et que Gerets va taffer avec l'effectif (quasi) actuel
bah si cet été on recrute pas deux latéraux au moins, le chantier, il reprend un bail de 2 ans.
jixinho a écrit :Non mais en remplacant les départs de cet été, il restera pas grand chose, y'a juste a éspérer qu'il n'y ait pas beaucoup de départs.:smoke1:
Personne mis à part Mandanda, Taiwo, Niang, Cana et Cheyrou
Mandanda je crois pas qu'il parte
Cana je sais pas si ça serait tant une mauvaise affaire que ça (surotut si on touche une dizaine de millions d'euros pour lui acheter un remplacant ... meme si il vaudrait mieux le garder et prendre quand meme ce "remplacant" qui serait potentielement meilleur)
Cheyrou il partira pas
Taiwo et Niang ? 25 millions chacun ou ils restent (il vont rester)
ratzoire a écrit :Il y a comme un vent de pessimisme sur le forum en ce moment:helpsmili
Je vous trouve bien rapide à prophétiser le départ du Belge, alors qu'on reproche à tous les journaux de le faire.
J'y comprends plus rien moi
Spafo mais spavré non-plus. Quand je lis l'intégrule du Pape hier, il évoque à quatre reprises le départ de Gerets. C'est nous y préparer sans le dire. Que demain il accuse la presse de l'avoir dit, on peut s'y attendre. Gerets parle laisse lui-même planer le doute, parle lui-même des moyens à sa disposition.
Je trouve Pape hypocrite et pas un brin crédible sur Cissé. Aujours'hui je trouve un peu malhonnête de dire que Gerets a eu tous les joueurs qu'il voulait. C'est vrai, mais c'est omettre que s'il ne voulait pas Cissé en particulier, en revanche, il souhaitait un attaquant de la même trempe. Il a rappelé la semaine dernière qu'il avait posé la question au staff: "quid si Niang se blesse ?".
Keyser a écrit :Merci GP.
Les choses sont claires...
1 - Il estime ne pas avoir les moyens des ambitions affichées.
2 - Si par miracle il atteint les objectifs, faudra que Diouf lui propose un sacré contrat pour qu'il prolonge. Bye Bye le Belge/
T'es indécrottable hein ? Tu dis deux trucs justes et logiques vu l'article de GP, mais tu finis en vrac, par goût du :vodevill
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather