10-01-2009, 00:38
Cet article fait froid dans le dos...:helpsmili
10-01-2009, 00:38
Cet article fait froid dans le dos...:helpsmili
10-01-2009, 00:45
ce qui est marrant c'est que tout ça par de l'article du Parisien qui n'est qu'une extrapolation de la conf d'hier. Or l'intégrale, GP nous l'a ramené, et à AUCUN moment Gerets dit "je me casse à la fin de la saison". Mais on a décrété que comme y'a pas d'attaquant qui arrive, bah il veut partir....
Ceci dit, je pense qu'il en a plein le cul de ne pas être écouter par ses joueurs et par ses supérieurs.
10-01-2009, 00:51
El chi a écrit :ce qui est marrant c'est que tout ça par de l'article du Parisien qui n'est qu'une extrapolation de la conf d'hier. Or l'intégrale, GP nous l'a ramené, et à AUCUN moment Gerets dit "je me casse à la fin de la saison". Mais on a décrété que comme y'a pas d'attaquant qui arrive, bah il veut partir....Es tu sur que l'article du Parisien se base sur l'itw de Gerets d'hier...Si c'est le cas, en effet, c'est du vent...Mais le Parisien, on a beau critiquer, sont souvent pas si mal informés, et je crains que leur information ne soit basée sur d'autres faits...
10-01-2009, 01:38
Nil Sanyas a écrit :C'est Nasri qui a recruté Mandanda non ? :Pixie Keyser a écrit :Cet article fait froid dans le dos...:helpsmili "Comme-ci" ça fait froid dans le dos. Sûrement que cet article s'appuie sur du vent mais il y a surement une part de vrai dans ce qui est dit et il est clair que le match contre Nancy a cassé quelque chose chez le Belge, il a perdu confiance en ses joueurs, il s'est senti trahi par leur comportement de vacanciers contre Nancy. D'un autre coté il ne se sent pas soutenu par ses dirigeants à qui il avait demandé au moins un renfort pour la reprise de l'entrainement, maintenant ils envisagent peut-être de ne rien recruter. Et attention qu'il ne claque pas la porte avant la fin de la saison...
10-01-2009, 01:49
Merci Georges, un vrai régal
Malheureusement, quand il dit que des choses changent pour lui, j'ai bien peur que ce soit autre chose...son départ, mais par dépit.
10-01-2009, 01:52
Joeuf de Paimboeuf a écrit ::hum::hum::hum: Tu es le psy de Gerets et il te raconte tout ses sentiments, ou alors tu es son meilleur ami, son frère ? Je vois pas comment tu ferais sinon pour avoir tant de connaissance sur ce que ressent Gerets Que Gerets parte a la fin de la saison, c'est probable, il n'a pas de contrat pour plus, et c'est pas nouveau Qu'il en ait plein le cul, c'est aussi possible Maintenant, c'est surtout le papier merdique du Parisien qui fait que le Web s'enflamme sur le départ de Gerets Depuis que le Parisien a sorti "l'affaire", comme par hasard, tout les sites footeux se mettent a avoir de la super info de la mort qui tue sur le départ de Gerets Et le Parisien, si ils sont souvent dans le vrai concernant le PSG, ils font aussi pas mal de bruit pour rien lorsqu'il s'agit de l'OM (déstabilisation ??) Quand on lit l'ITW de GP, on peut voir un tout autre discours: Même si tu as eu une carrière fantastique quand tu as la possibilité de venir à Marseille tu ne dois pas trop hésiter Avec cette phrase, tu peux aussi te dire que Gerets continu a croire que l'OM est un grand club, et que ce club, bah il le respecte et qu'il est content d'y travailler (fier?) Vous allez changer certaines choses en 2009 ? Il y a des choses qui changent pour moi. C’est sûr, je l’ai expliqué à mes joueurs je n’ai pas envie de le dire aux journalistes. Dans celle là, tu peux te dire aussi que Gerets est très remonté et qu'il en veut encore, qu'il a envie que tout le monde soit motiver pour aller au bout, qu'il a toujours la gniak Bref, quand je lis l'intégrule, j'ai plus l'impression que Gerets est encore impliqué, et pas vraiment qu'il pense a partir Maintenant, c'est facile de supputer compte tenu des circonstances : Les blessures, la défaite a Nancy qu'on a pas pu effacer depuis 3 semaines a cause de la trêve et qu'on se traine donc, la non venue de Larsson, l'attente sur la venue d'un attaquant... etc Mais mise a part avoir eu une confidance de Gerets, je vois mal ce qui permet de dire qu'il va partir assurement Le Guen est bien resté a Paris dans pire circonstance alors...
10-01-2009, 03:29
(Modification du message : 10-01-2009, 03:31 par Joeuf de Paimboeuf.)
Ca se voit dans ses attitudes, il a l'air moins habité, on sent moins de complicité avec les joueurs, j'ai pas l'impression de voir le même Erik qu'il y a 1 an. Et ma dernière phrase n'est qu'une supposition, le genre de chose qui pourrait arriver si on s'est un peu trop foutu de sa gueule (genre pas de "tueur" qui arrive) et donc ne plus avoir envie de travailler avec certaines personnes...
Bref, c'est un feeling et j'espère avoir faux sur toute la ligne. ;) Sinon, je serais le premier heureux de connaître personnellement le Belge. Piaf : Et comparer avec Le Guen n'est pas une bonne comparaison car d'une part l'histoire de Le Guen avec le PSG est toute autre que celle de Gerets avec l'OM. De plus, ils ont des caractères totalement différents.
10-01-2009, 03:47
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca se voit dans ses attitudes, il a l'air moins habité, on sent moins de complicité avec les joueurs, j'ai pas l'impression de voir le même Erik qu'il y a 1 an. Et ma dernière phrase n'est qu'une supposition, le genre de chose qui pourrait arriver si on s'est un peu trop foutu de sa gueule (genre pas de "tueur" qui arrive) et donc ne plus avoir envie de travailler avec certaines personnes...:paysan: Pour Le Guen, je voulais juste rappeler que TOUT LE MONDE le voyait dehors, viré du PSG, sans aucun crédit Et si il n'était pas viré, alors forcément, c'est lui qui partirait tout seul, histoire de ce sortir de ce merdier Bah des fois, y a des choses qui arrivent contre toute attente
11-01-2009, 14:30
D'une logique inébranlable notre Belge ...
Merci GP
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
|