10-01-2009, 23:58
Massillioska a écrit :Je vote le nul demain soirJe suis pas de ton avis , je verrai bien un autre score :happy2:
10-01-2009, 23:58
Massillioska a écrit :Je vote le nul demain soirJe suis pas de ton avis , je verrai bien un autre score :happy2:
10-01-2009, 23:59
Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?
10-01-2009, 23:59
zorg a écrit :Je suis pas de ton avis , je verrai bien un autre score :happy2: victoire de bordal :langue:
11-01-2009, 00:01
Bonne nouvelle cette victoire. Faut savourer mais pas oublier de faire signer le 9 qui nous manque et l'attaquant polyvalent de complément.
Je suis content pour Samassa qui n'a pas été épargné ces derniers temps (et je suis dans le lot de lazzis).
11-01-2009, 00:02
Ce soir LA SCOUMOUNE s'est établie du coté des gens du
chablis
11-01-2009, 00:05
Bon je sais pas vous, mais l'optimisme remonte d'un petit cran, il y avait un mauvais spectre qui rodait au dessus de nos têtes.
Si on recrute un bon gars, que BA et Valbuena font la fin de saison qu'on attend d'eux, on sera bien placé car DIEU est avec nous.
11-01-2009, 00:18
Mise au point de Gerets, il ne compte pas partir, en tous cas pas si l'OM souhaite le conserver...Pour le mercato, il n'a pas voulu en parler pour respect pour Samassa ...
11-01-2009, 00:18
Joli! :happy2:
Un OM sérieux qui gagne sans trop trembler (les seules fois où Auxerre a joué, Dieu a répondu présent) et qui marque sur ses deux principales occases. Avec une rupture du continuum espace temps qui a provoquée un but de Samassa. :hum: On reprend deux points à Lyon et on se relance totalement.
11-01-2009, 00:20
lesudenforce a écrit :victoire de bordal :langue:Pareil tout comme Miguel! Avec un attaquant (Brandao ?) on a encore nos chances Et je vote également pour une victoire de Bordeaux par un but d'écart demain contre Paris. Il nous faut des équipes devant pour nous mettre la pression, et si Lyon peut terminer troisième et psg 10ème je signe de suite... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-01-2009, 00:21
"Je reste si l'om fini 2ème, 3ème ou 4ème"@Gerets
Non mais c'est quoi ce looser.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
11-01-2009, 00:30
jax a écrit :Et si on jouait tous nos matchs à l'exterieur ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
11-01-2009, 00:31
Vorondir a écrit :Pareil tout comme Miguel! me too
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
11-01-2009, 00:34
MutantX a écrit :me too Du moment que l'OM finit 1er, les autres peuvent finir ou ils veulent :happy2:
11-01-2009, 00:36
OM: Gerets veut prolonger
Contrairement à ce qu'annonçait la presse cette semaine, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, ne compte pas quitter le club phocéen à la fin de la saison. Le technicien belge attend toujours une prolongation de contrat de la part de son président, Pape Diouf. Après avoir dénoncé les "mensonges" de la presse, il a précisé à Canal +: "Je serais ravi de rester". http://www.sports.fr Ca c'est la bonne nouvelle du match !
11-01-2009, 00:38
Pape n'avait pas attendu 1 an et demi pour prolonger Emon
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-01-2009, 00:40
Une transpercée dans la diagonale
Bien vu Espi ça ressemble au but de Valbuena. Sinon ,e ce que je voulais dire c'est que l'on est pas obligé de se lamenter sur les absences de Koné ou Niang quand on arrive de derrière ou du milieu a ressortir des ballons propres et mener des contre au bout, contre une modeste équipe de L1. 0-2, ma foi le boulot est fait que demander de plus dans des circonstances déjà dramatiques, au bord de la polémique, voire de la crise ?
11-01-2009, 00:40
Prolongation du contrat de Gérets..voici une affaire qui risque de nourrir et surtout pourrir notre 2ème partie de saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
11-01-2009, 00:41
cool!!!!
ON VA PAS TOUS MOURIR
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |