KodiaK a écrit :Ces luttes intestines alors que le club peut tout gagner ou tout perdre dans les prochaines semaines cela commence à me casser les Glaouis
Espigoulien a écrit :Comme sur des roulettes.... russes ?
DelaBrosse a parlé trop vite, comme d'hab'... ou Pape fait-il une crise d'autorité ?
Ma foi.
Apparemment La Brosse a parlé un peu vite, il parle d'unanimité alors que ça ne semble pas être le cas? De toutes façons c'est étonnant qu'une telle décision ne fasse pas l'objet d'un communiqué officiel.
Je ne comprend pas trop l'objectif de La Brosse? se faire mousser un peu? mettre un petit coup de pression pour assurer sa place?
Le Pape a recadré les choses et réaffirmé son autorité, moi je trouve ça bien, il montre qu'il y a un patron au club et que ce patron c'est lui . Tant que RLD lui fait confiance ça roule.
Ce qui est bizarre c'est que le Pape s'est apparemment un peu senti visé par l'histoire d'assurer "la transparence", d'où sa réaction un peu vive? Alors qu'en lisant le communiqué de La Brosse ça ne me semblait pas être des propos tenus en direction du Pape?...
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble...
Tout les cas ça ne nous dit pas qui surveille le conseil de surveillance?
Ghundar Gronk a écrit :Il a vite changé son fusil d'épaule le José pour ce qui est du mercato : passer de Kezman à Niang, c'est un peu passer du coq à l'âne !
Sans vouloir être péjoratif, Niang a un profil interessant mais voilà ! C'est peut être pas la peine d'avoir une attaque Niang-Luyindula :ball: ? si ?
Enorme les souvenirs...
Il y en a encore qui regrette Kezman qui a (s'est?) enterré à l'Athletico? :meuh
Dav?
Ce matin, un mytho, a joué du pipeau !
C'estait un mytho, qui, avait un pipeau...
De La Brosse, mytho officiel de l'Olymmpique de Marseille.
Ce type pourrait finir président du Sénégal, il trouverait ça tout à fait normal..
Il se vante d'incarner l'OM propre. Je sens qu'on va rigoler avec les transferts de Mendoza et Gimenez.
Espigoulien a écrit :Ce matin, un mytho, a joué du pipeau !
C'estait un mytho, qui, avait un pipeau...
De La Brosse, mytho officiel de l'Olymmpique de Marseille.
Ce type pourrait finir président du Sénégal, il trouverait ça tout à fait normal..
Il se vante d'incarner l'OM propre. Je sens qu'on va rigoler avec les transferts de Mendoza et Gimenez.
Citation :Le président de l'OM Pape Diouf, visé par les propos de De La Brosse, y a vivement réagi, alors que les deux hommes sont en conflit ouvert depuis plusieurs mois et ne se parlent plus.
"La vraie question concernant son départ, à laquelle il n'a pas répondu, est: +Pourquoi part-il seulement maintenant?+. Or, les véritables raisons de son départ ne sont pas à son honneur", a déclaré Diouf à l'AFP, sans souhaiter les détailler dans l'immédiat.
Un rapport entre les insinuations de Diouf et ces transferts?
En remplaçant Louis Acariès, Vincent Labrune est devenu il y a quelques mois le nouveau président du Conseil de Surveillance de l'OM (et d'Eric Soccer?). Depuis que cet homme est en place, bras droit et voix de son maître RLD; RLD semble intervenir et s'impliquer davantage dans la vie de l'OM. Est-ce à lui que l'on doit les dernières sorties de RLD ?
:rld
Si le Douanier traîne dans la Fumerie, j'aimerais bien savoir si Pape est toujours en odeur de sainteté, le fait qu'il ait été reconduit récemment pour deux ans au poste de président de l'OM ne signifiant rien à mes yeux ? Y a-t-il une mise à feu programmée ?
Espigoulien a écrit :En remplaçant Louis Acariès, Vincent Labrune est devenu il y a quelques mois le nouveau président du Conseil de Surveillance de l'OM (et d'Eric Soccer?). Depuis que cet homme est en place, bras droit et voix de son maître RLD; RLD semble intervenir et s'impliquer davantage dans la vie de l'OM. Est-ce à lui que l'on doit les dernières sorties de RLD ?
:rld
Si le Douanier traîne dans la Fumerie, j'aimerais bien savoir si Pape est toujours en odeur de sainteté, le fait qu'il ait été reconduit récemment pour deux ans au poste de président de l'OM ne signifiant rien à mes yeux ? Y a-t-il une mise à feu programmée ?
Bien joué, Pape Diouf l'a confirmé mais tu ne serais pas Pape Diouf par hasard ?
Toffino a écrit :Bien joué, Pape Diouf l'a confirmé mais tu ne serais pas Pape Diouf par hasard ?
Dans le cadre de l'inquiétude qui est celle du nain-posteur que je suis, je dois reconnaître que j'ai quelques similitudes savamment entretenues au gré des vents qui soufflent parfois derrière ma nuque.