papaver somniferum a écrit :Là n'est pas la question. Le but est de montrer que les dirigeants sont des immondes gros porcs sans ambition. Et tous les arguments sont bonbons pour ça
renard84 a écrit :J'ai vais oublié ...
RDL Casse Toi !
Diouf , Sodomite mondain !
la caution Marseillaise , Mafieu !
Gerets , bouffeur de frite !
HBA , sous excrément de phacochère ! (Bombardier , JM Larqué :smoke1: )
On va tous mourir
Finalement, c'est pas forcément les pessimistes qui sont sourd à toutes les remarques et utilisent des raccoucis faciles pour faire dégénérer des topics.
renard84 a écrit :T'as pondu d'ou que Podolski voulait venir en France ? (meme a Lyon)
Il va rester en allemagne tranquille , je pense qu'il prefererai le Herta Berlin que meme n'importe quel club François
Et entre Podolski d'un coté et tous les Umit Karan, Brandao ou le nouveau cireur de banc du Werder d'un autre coté, y'a pas d'autres joueurs ? On est pas obligé non plus de se rabattre sur des deuxièmes couteaux pour faire le nombre.
El chi a écrit :Finalement, c'est pas forcément les pessimistes qui sont sourd à toutes les remarques et utilisent des raccoucis faciles pour faire dégénérer des topics.
Oh ça suffit de taper sur les lyonnais sans raison.
El chi a écrit :Finalement, c'est pas forcément les pessimistes qui sont sourd à toutes les remarques et utilisent des raccoucis faciles pour faire dégénérer des topics.
Bon j'avoue , c'est la remarque de papaver qui m'a fait pensé a ça
J'ecoute la sagesse Keyserienne meme si je ne suis pas sont pessimisme Béat !
Je suis d'accord pour dire qu'il y a encore pas mal de probleme , mais je pense juste que les dirigeants peuvent trouvé des solution (a plus ou moins long terme)
renard84 a écrit :Bon j'avoue , c'est la remarque de papaver qui m'a fait pensé a ça
J'ecoute la sagesse Keyserienne meme si je ne suis pas sont pessimisme Béat !
Je suis d'accord pour dire qu'il y a encore pas mal de probleme , mais je pense juste que les dirigeants peuvent trouvé des solution (a plus ou moins long terme)
Je voulais pas non plus faire dégénérer la discussion. C'est juste que l'argument Podolski est un peu fallacieux selon moi (vu le niveau du joueur, son club actuel, l'attractivité du championnat de France, les clubs dans lesquels il pourra jouer et jouera, etc... 0.05% de chance qu'on le voit jouer en France celui-là...) et j'équilibrais avec une remarque un brin provocante...
JMAmours a écrit :Oh ça suffit de taper sur les lyonnais sans raison.
Mon pauvre JMAmours ton troll est passé à la trappe tellement il y a bataille rangée au sein d'Opiom.
D'ailleurs tu as choisi quelle barricade toi ?:lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Pinaise vous êtes tellement occupés à vous taper entre vous qu'il y a même plus d'énergie pour me taper dessus.
Je suis du côté des anti-Diouf, anti Ben Arfa, pro-Niang, pro-Cheyrou et il nous manque un grand libéro-un-grand-dix-un-grand'n'oeuf et pas un grandin si ça existe.
JMAmours a écrit :Pinaise vous êtes tellement occupés à vous taper entre vous qu'il y a même plus d'énergie pour me taper dessus.
Je suis du côté des anti-Diouf, anti Ben Arfa, pro-Niang, pro-Cheyrou et il nous manque un grand libéro-un-grand-dix-un-grand'n'oeuf et pas un grandin si ça existe.
Ah oui mais aujourd'hui on est a qui qui c'est le vrai supporter ?
es tu un ravi béat ?
es tu un jeune ou un vieux ?
et enfin sait tu faire des posts de 32220 mots ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Ah oui mais aujourd'hui on est a qui qui c'est le vrai supporter ?
es tu un ravi béat ?
un des trop rares post qui m'ont fait rire aujourd'hui !
melannemesis a écrit :Ah oui mais aujourd'hui on est a qui qui c'est le vrai supporter ?
es tu un ravi béat ?
Oh désolé j'avais pas pris la mesure de toute l'étendue du débat. Et de toute façon j'ai découvert le foot en 2001