"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
dune a écrit :La pub, c'est surtout pour qu'opiOM continue d'exister
Si on pouvait éviter les procès d'intention, ça serait sympa...
Aucun procès d'intention, tant mieux qu'Opiom vive !
C'est juste en rapport avec les prétentions annoncées depuis tant d'années.
Ravaler sa coulpe et siroter sa couleuvre comme vient de le faire Opiom nous laisse supposer qu'en coulisse cela à du barder !
Il m'étonnerait que le virage à 180°se soit fait dans la douceur, quelques mots de comunication aurait surement permis que cela passe mieux et ressoude la communauté.
Comme Gipi revient avec, Inch Allah, tout est pour le mieux pour moi.
Welcome Back GPPPPPP!!!!!!!!!!! :)
Merci opiOM.
Qu'on arrête avec le pub...j'imagine que si elle est arrivée là, c'est pour une question de survie du site.
Moi je m'en fous. J'aime trop ce forum pour m'inquiéter faussement de quelques banderoles...
tiens maracuja ! anciennement président du fan de club de slim arrache ! maintenant renato.. je crois que le prochain joueur dont tu seras fan à de quoi s'inquieter quant à l'avenir de sa carrière....( faut dire que qtu les choisis bien ! )
edith quant au retrour gp : un beau cadeau ! je te laisserais avec kim pendant une nuit dans ton placard de la commanderie !